VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le
02 : Codex TEM 0a164 Le silex découpe bien le cuir, respectez ce minéral.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le
03 : Codex TEM 0a165 Les quatres sites visibles sont des sanctuaires, la forme irradiante du trident fait partie d'un des piliers.
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le
04 : Codex TEM 0a166 Tu suivras le tétârd, mais gardera a l'esprit que tu es divergent. Reste sur tes gardes et observe ses gestes envers toi.
VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le
05 : Codex TEM 0a167 Sentez le vent des saintes Turbines et restez dans le métal sécurisant.
VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le
06 : Codex TEM 0a168 Le sanctuaire de Kelkatani enseigne l'anorexie cérébrale.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le
07 : Codex TEM 0a169 Sacbey reste une ébauche de 3 a 4 mètres de large. Nous avons fait mieux depuis, n'oublions jamais !
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le
08 : Codex TEM 0a170 Le niveau 1 du Colossus est reservé au Dôme de la vierge. Elle observe et reste choyée. Honorez son regard en levant les mains vers le ciel, les capteurs optiques ne perdront rien de vos attentions.
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le
09 : Codex TEM 0a171 Il n'a pas flétri la fleur nacxit xuchitl. Les anciens pouvoirs en place lui ont attribué la responsabilité. L'ordre d'abattre la menace restera en place plus vivace que jamais.
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le
10 : Codex TEM 0a172 Un gouverneur ne doit jamais oublier que celui qui ne sait diriger sa famille ou son exploitation ne sait pas diriger les affaires politiques
VoxTerm Information : Jour du lezard.
Nous sommes le
11 : Codex TEM 0a173 MMEMO ressent les 70.000 milliards de combinaisons possibles qui assemblent l'homme. Il reste le seul a detecter un grand saurien infiltré et modifié par génome. MMEMO est bon.
VoxTerm Information : Jour du serpent.
Nous sommes le
12 : Codex TEM 0a174 Les porteuses ont pour fonction annexe de donner leur sang pour éviter tout rejet de greffe.
VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le
13 : Codex TEM 0a175 Tout arbre fruitier détruit est passible de peine de mort. Une Battlesuit doit dans ses registres repertorier, protèger les arbres ainsi que le mais.
VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le
14 : Codex TEM 0a176 Les plaques de déformation osseuses craniennes sont utiles pour conjurer l'enfant du mauvais sort. L'armure mère remplace les plaques et modele le corps du Noviciat par pression.
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le
15 : Codex TEM 0a177 Une armure sentinelle n'est fonctionnelle que si la momification est poussée au stade ultime de la précision. L'extraction de tous les organes ainsi que des muscles est un protocole sévère. Le cerveau est preservé dans le corps et réactivé.
VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le
16 : Codex TEM 0a178 Le masque funéraire represente la force d'une armure sentinelle. Ne vous faites pas manipuler par ceux qui utilisent la technologie des armures sentinelles en utilisant de faux masques.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le
17 : Codex TEM 0a179 Toutes les 5 périodes les Anciens sont sortis de leur caisson de métal sépulcral. Le Bunker père observe trois jours de pénitences. Le troisième jour des repas rations luxueux sont offerts en leur honneur.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le
18 : Codex TEM 0a180 Nous possèdons des Chullpas secrètes. Elles contiennent les valeureux guerriers des temps passés. Un Adepte dépositaire veille a leur confort en cas de besoins nouveaux.
BaVoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le
19 : Codex TEM 0a181 Le Sancu est préparé avec du sang de jeunes frères technologistes par ponction controlée. Ce pain sacré sert de nourriture de base aux frères combattants. Il donne la force du savoir pour faire peser une victoire.