Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52"

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Empty
MessageSujet: Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52"   Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

08/09/2007 23:52 Au dehors...
Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Mars-Live-base
Le bruit d’un engin motorisé très puissant vous parvient depuis votre place dans le Bar du Forage.
La source à l’air située non loin.
On peut entendre des pistons hydrauliques se détendre, des turbines qui stoppent et surtout de puissants étriers qui serrent des disques de freins.

Puis le silence !

Les puissants projecteurs du toit du Bar du Forage balaient l’extérieur et ... depuis la terrifiante attaque de Grave Digger les tours de surveillance érigées sur le toit sont utilisées au maximum de leur place.
Les guetteurs scrutent les couches obscures de la nuit, les projecteurs phares balaient les ténèbres.

Il y a quelque chose non loin, qui s’est arrêté à la limite des éclairages, tout le monde en est certain.

■ Vous êtes en état de panique et bourrez une bouteille d'alcool avec un chiffon du bar pour en faire un cocktail Molotov puis vous passez le sas pour sortir (exterieur Bar) et là .. vous balancez droit
■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez actif un objet de défense ou arme.
■ Sortir du cercle des projecteurs (exterieur Bar non sécurisé) pour voir ce que cache le noir (armement actif obligatoire)
■ Vous sortez (exterieur Bar) dans la lumiere des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.
■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrappez ce baltringue vous en ferez une antenne Rover (mais vous restez au comptoir)
■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
■ Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous aggressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table (j'ai oublié mon verre tant pis)
■ Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne trés bien simulé)
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table (j'ai pris mon verre)

09/09/2007 00:10 Au dehors...

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous sortez (exterieur Bar) dans la lumiere des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.
315
■ Sortir du cercle des projecteurs (exterieur Bar non sécurisé) pour voir ce que cache le noir (armement actif obligatoire)
251
■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez actif un objet de défense ou arme.
251
■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
108
■ Vous êtes en état de panique et bourrez une bouteille d'alcool avec un chiffon du bar pour en faire un cocktail Molotov puis vous passez le sas pour sortir (exterieur Bar) et là .. vous balancez droit
86
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table (j'ai pris mon verre)
51
■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrappez ce baltringue vous en ferez une antenne Rover (mais vous restez au comptoir)
29
■ Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous aggressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
8
■ Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne trés bien simulé)
8

09/09/2007 00:11 Action Dudes ...
Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Mars-Live-base
Vous vous êtes vite concertés et avez armés vos poings et bras pour sortir dehors et voir la source de ce bruit motorisé.

L'air est calme est glacé comme à l'habitude, vos scaphandres régulent la température, vos sens sont en alerte, vous essayez de percer le noir.
zaruts dagga eizechiel et kooka forment une bonne ligne , ce sont les premiers à être parti dehors.

Dans le Bar du Forage barbar thonyo26 viviboss lypscao et cyrnos s'arment et prennent bien leur temps mais sont stressés par hxhtesalue qui colle un bazar énorme en hurlant comme un possédé.

Un petit groupe sort et dépasse les premiers rangées exposées au dehors, ce petit groupe sort du cercle des lumieres pour disparaitre dans le noir.
Ce petit groupe est composé de smith nurgle magus rasator et versoliter (un peu essouflé)

Quand soudain ...
diplak dida leonidas7 idealnono et stormtroopen débarque dehors en hurlant dans leur casques avec des
cocktail Molotov et ....les balancent droit devant en état de panique !

C'est un carnage (5) cocktail Molotov partent s'écraser sur tout et n'importe quoi , principalement la premiere et seconde rangée de Terraformers exposés.

Pendant que des Terraformers crament dehors et qu du matériel s'abime, miharu et serge sont sous une table avec leur verre en train de discuter.

Au comptoir euphorya koultrs et d32btk se la racontent pas mal en faisant les chauds.

09/09/2007 00:19 Mars Live
Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Challenge-Echec-on
Il y a des dégâts au-dehors du Bar du Forage et du matériel est en cours de combustion.
Les personnes dont le matériel à reçu un molotov ont des risques de blessures.
C'est un echec au niveau de la discrétion et la panique est totale suite aux multiples embrasements.

Heuresement le feu s'éteint trés vite sur Mars

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52"
» Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52"
» Ere 6 Part 25 - "1-13" "13X20" "13x4=52"
» Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52"
» Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: BOSS Scrappers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser