Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52"

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste


Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Empty
MessageSujet: Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52"   Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

26/10/2007 14:46 Brasier radioactif
Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Bigquake_wreckground-e
Vous ressentez une très grosse vibration avec un grondement très sourd.
les servos-moteurs de vos Scaphandres s'emballent.

Un bruit effrayant retentit du chantier Big Quake.
Un bruit de métal déchiré, broyé arraché.
Il est conseillé d’évacuer la zone Big Quake durant le pic radioactif.
La Caste des foreurs ou personnel propriétaire d’une Skullpass doit passer un scanner médical.

Les mécaniciens des Syndicats implantés dans la zone Big Quake doivent inspecter et réparer le matériel endommagé par ce nouvel emballement du squelette Big Quake.
Un Kréator de commandement est posté en périphérie de cette zone et procédera au protocole d’évacuation par mode sonore.
Dés l’alerte sonore du Kréator de commandement, stoppez toute activité et procéder dans le calme a l’évacuation du secteur hostile !

29/10/2007 22:29 Brasier radioactif
Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Bigquake_wreckground-e
Vous ressentez une très grosse vibration avec un grondement très sourd.
les servos-moteurs de vos Scaphandres s'emballent.

Un bruit effrayant retentit du chantier Big Quake.
Un bruit de métal déchiré, broyé arraché.
Il est conseillé d’évacuer la zone Big Quake durant le pic radioactif.
La Caste des foreurs ou personnel propriétaire d’une Skullpass doit passer un scanner médical.

Les mécaniciens des Syndicats implantés dans la zone Big Quake doivent inspecter et réparer le matériel endommagé par ce nouvel emballement du squelette Big Quake.
Un Kréator de commandement est posté en périphérie de cette zone et procédera au protocole d’évacuation par mode sonore.
Dés l’alerte sonore du Kréator de commandement, stoppez toute activité et procéder dans le calme a l’évacuation du secteur hostile !

30/10/2007 19:26 Brasier radioactif
Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52" Bigquake_wreckground-e
Vous ressentez une très grosse vibration avec un grondement très sourd.
les servos-moteurs de vos Scaphandres s'emballent.

Un bruit effrayant retentit du chantier Big Quake.
Un bruit de métal déchiré, broyé arraché.
Il est conseillé d’évacuer la zone Big Quake durant le pic radioactif.
La Caste des foreurs ou personnel propriétaire d’une Skullpass doit passer un scanner médical.

Les mécaniciens des Syndicats implantés dans la zone Big Quake doivent inspecter et réparer le matériel endommagé par ce nouvel emballement du squelette Big Quake.
Un Kréator de commandement est posté en périphérie de cette zone et procédera au protocole d’évacuation par mode sonore.
Dés l’alerte sonore du Kréator de commandement, stoppez toute activité et procéder dans le calme a l’évacuation du secteur hostile !


_________________
Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52" 126420
Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 6 Part 26 - "1-13" "13X20" "13x4=52"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Big Quake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser