02/02/10 Atlcahuallo.
Début de la période ! Autrefois : L'Ordre du Bouclier Noir se retire dans les cryptes hermétiques par soudures complexes (action du Syndicat Cronos).
04/02/10 Jour de l'Aigle.
TEM 0a02 Chaque enfant part dans le Bunker père pour sa formation technologique jusqu'à 16 ans, soignez vos gestations et respectez les règles d’hygiènes
05/02/10 Jour du Vautour.
Codex TEM 0a03 Le lac lunaire héberge dans sa profondeur le Bunker père le plus petit mais le plus dur.
06/02/10 Jour du Tremblement.
Codex TEM 0a04 L’énergie radiante de CTA-102 provient du quatrième puits, vous en ressentez ses bienfaits.
07/02/10 Jour du Silex.
Codex TEM 0a05 L’éclairage noir indigo des chambres des frères protège des rêves, vérifiez sa technologie et écoutez son grésillement avant tout sommeil.
08/02/10 Jour de la Pluie.
Codex TEM 0a06 L’escadron du Nord est toujours en tension de chaînes maximale.
09/02/10 Jour de la Fleur.
Codex TEM 0a07 Celui qui est châtié devient scorpion, et le scorpion reste le péché, le péché est irrattrapable.
10/02/10 Jour du Monstre aquatique.
Codex TEM 0a08 Le fragment C-M 15 représente le Lama, honorez le fragment C-M 15 il porte la résilience.
11/02/10 Jour du Vent.
Codex TEM 0a09 Tous les 5 cycles, un volcan exige une momie, elle assurera paix et stabilité.
12/02/10 Jour de la Maison.
Codex TEM 0a10 Les corps des noyés ne sont jamais retrouvés, protégez-vous de l’eau et restez méfiants.
13/02/10 Jour du Lézard.
Codex TEM 0a11 La mutilation des doigts pour une soumission a des forces surnaturelles n’est pas tolérée dans l’enceinte de La Firme et compromet les capacités mécaniques et de guidages des outils.
14/02/10 Jour du Serpent.
Codex TEM 0a12 Prenez soin de vos prisonniers, entretenez les centres carcéraux.
15/02/10 Jour de la Mort.
Codex TEM 0a13 Faire sortir son sang des oreilles est un don apprécié, utilisez les épines d’agaves importées.
16/02/10 Jour du Chevreuil.
Codex TEM 0a14 L’élu guerrier se place toujours sur la couchette du dessus pour qu’il soit en relation avec la lumière noire-indigo.
17/02/10 Jour du Lapin.
Codex TEM 0a15 Attention a la statuette avec une tête de crapaud
18/02/10 Jour de l'Eau.
Codex TEM 0a16 Le fragment CM-4 représente l’arbre de vie et des symboles runoides, les générations successives ont perdu le bleu des yeux et se sont tassés, ils sont le 5 ème puits.
19/02/10 Jour du Chien.
Codex TEM 0a17 Ne touchez jamais le bord dentelé d’une pelle et ne laissez jamais l’empreinte de votre doigt sur le métal, procédez a un nettoyage.
20/02/10 Jour du Singe.
Codex TEM 0a18 Un mémorandum n’est pas une note diplomatique contenant un exposé sommaire.
21/02/10 Atlcahuallo. Fin de la Période!