Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Empty
MessageSujet: Ere 7 Part 1 - Le voile se lève   Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

23/11/2007 11:58 Mars Live
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Big-Bot-bigwash
C'est une porcherie ici !!
■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue.
■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé.
■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !

----------------------------------------------------------

[ 23/11/2007 12:00 ] Post de La Firme : Un peu gras le tabouret...

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.

■ Et alors ? t'as qu'à le faire je suis pas payé pour !

■ Je nettoie le Bar vite fait parce qu'il nous gave le Robot là je fais ce que je veux quand même !

■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé.

■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue.

■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !

23/11/07 12:01
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Gfjmdr10-6264df
Suite au nettoyage un papier particulier a été preservé du Kremator a pression.

[ 05/12/2007 13:41 ] Post de La Firme : CAM MasterSurgeon
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Mastersurgeon_cam
Notre caste est la plus forte, la plus concrète.

Beaucoup des nôtres sont parmi vous, vous mangez avec eux, parlez avec eux.

Chaque opéré, chaque buveur de liqueur ...

Ces Terraformers sont la nouvelle race bâtisseuse, plus puissante, plus endurante.

La caste éternelle du Dépositorium vous rend immortels.

La Firme et ses unités d’Elites sont impuissants et ne peuvent modifier notre travail chirurgical vous serez indécelables, mélangés dans les servants de cette Firme incapable.

Ils s’agitent en ce moment comme des guêpes malades a l’affût de vos pauvres génomes depuis longtemps vaporisés.

Cette Firme invisible d’un autre plan appartient à une méthode du passé, nous écraserons les Grands Anciens comme les fossiles qu’ils sont.

Vous serez notre armée, vous l’êtes déjà pour la plupart qui m’écoutez.

Nous serons le nouvel ordre, buvez la liqueur, sortez des zones de La Firme, laissez le noir vous envahir donnez-nous vos entrailles !

Mars sera notre berceau, les autres planètes nos bases, la Terre sera notre plus belle nécropole.

[ 05/12/2007 19:59 ] Post de La Firme : CAM Maitre Coordonnateur
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Mastersurgeon_cam
Notre caste est la plus forte, la plus concrète.

Beaucoup des nôtres sont parmi vous, vous mangez avec eux, parlez avec eux.
Chaque opéré, chaque buveur de liqueur ...
Ces Terraformers sont la nouvelle race bâtisseuse, plus puissante, plus endurante.

La caste éternelle du Dépositorium vous rend immortels.

La Firme et ses unités d’Elites sont impuissants et ne peuvent modifier notre travail chirurgical vous serez indécelables, mélangés dans les servants de cette Firme incapable.
Ils s’agitent en ce moment comme des guêpes malades a l’affût de vos pauvres génomes depuis longtemps vaporisés.
Cette Firme invisible d’un autre plan appartient à une méthode du passé, nous écraserons les Grands Anciens comme les fossiles qu’ils sont.

Vous serez notre armée, vous l’êtes déjà pour la plupart qui m’écoutez.

Nous serons le nouvel ordre, buvez la liqueur, sortez des zones de La Firme, laissez le noir vous envahir donnez-nous vos entrailles !

Mars sera notre berceau, les autres planètes nos bases, la Terre sera notre plus belle nécropole.

[ 05/12/2007 20:27 ] Post de La Firme : Phénomène inquiétant
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Bigbotreactionphase03he2

D’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprises et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.

Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux et la condensation avec tous ses êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.

Puis monte une voix … une voix sépulcrale a se demander d’où elle vient de nulle part ou de l’endroit ou Gros Robot se tient immobile…

[ 26/12/2007 18:26 ] Post de La Firme : Bar Propre !
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Big-bot-bigwash-39c1a5

[ 26/12/2007 18:26 ] Post de La Firme : Papier bizarre ...
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Infolocaobject030lc5
Suite au nettoyage un papier particulier a été preservé du Kremator

[ 26/12/07 18:26 ] Post de La Firme : Bar Propre !
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Paper_bar_on-39c1ae
Un Terraformer trouva une boule en papier dans un coin et essaya de dire aux autres que des trucs bizarres étaient dessinés dessus.
Suite a cette annonce ce Terraformer fut pris un peu a parti par une majorité plutôt agacée de devoir nettoyer.

Le papier fut rapidement arraché des mains avec des dialogues du genre "bataille pas on a soif" ou d'un autre style "bataille pas jette tout pour plus qu'il nous saoûle l'autre gros derrière son comptoir" et autres ... "pas payé pour".

Le papier en boule est mis dans le Kremator a pression avec les kilos de poussieres et de détritus nettoyés "rapidement ou avec colère"
Le Bar a été nettoyé avec rapidité juste ce qu'il faut, la majorité des personnes presente a l'air satisfaite.
cet Objet couplé au papier trouvé est détruit.

[ 27/12/2007 13:50 ] Post de La Firme : Caste Putréfacteurs

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Putrideossuonrb9

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.

Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante surement agée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh… Je suis Ohkt hhh… Grand Maître de la Caste des Putréfacteurs ….hhh

Mes chers enfants m'ont rapporté Hhhh.. un trés bel objet ... Hhhh
Cet imbécile de R.H ...Hhhh a bien réussi sa cachette ... ingénieux le coup du rocher du Odd Hhhh...
simple et ingénieux ... Hhhh ..

Kaboom est détruit, Hhhh , merci Terraformers !
(rire atroce et fin de communication)

[ 27/12/2007 15:51 ] Post de La Firme : La Treizaine cranium
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Mastersurgeoncambq5
près des Eons de ténèbres, la Caste du Dépositorium va fabriquer de nouveaux émissaires.

Les 13 châssis sont prêts a recevoir les modifications organiques.
L’écussonnoir ne pourra plus être perturbé par un Kaboom et nous pouvons travailler sans risques.
Nous allons vous enlever les os de la tête pour du dioxyde de silicium, c’est la raison ultime de notre illustrissime Caste.
Le savoir-faire des pères, des pères de nos pères et eux avant eux par les pionniers ayant broyés les Grands Anciens.

Nous pourvoyons les Epoques pour stabiliser les fureurs, vos crânes nettoyés de vos humeurs ou fluides impurs et infects brûleront par réfractions et réflexions les humains possédés.
Dans l’attente de ce jour de gloire vous devez rester en vie pour charger le silicium de puissance, vos anciens os seront conservés en Reliques par le Dépositorium.

A partir de cette heure les Xochimicqui sont sous la protection du Dépositorium.
Les 13 châssis ne doivent pas être abîmés ni avant , ni après l’opération.

Le Silo s’ouvrira vers l’espace profond dans quelques heures comme par le passé.

La Treizaine nouvelle génération va revenir sous les ruines.

[ 27/12/2007 16:58 ] Post de La Firme : Ouverture du blindage
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Siloopenvz0
Nous ouvrons le Blindage Maître !

[ 27/12/07 17:19 ] Post de La Firme : Phénomène inconnu
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Tem_metlapilli_phaseon-535f71

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur les concessions des membres du Syndicat storm.
La vision Colossus sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles de couleur étrange, des sortes de cercles de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ces Terraformer étaient tordues, enfoncées dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

[ 27/12/2007 17:24 ] Post de La Firme : Phénomène inquiétant
D’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprises et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.

Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux et la condensation avec tous ses êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.

Puis monte une voix … une voix sépulcrale a se demander d’où elle vient de nulle part ou de l’endroit ou Gros Robot se tient immobile…

[ 27/12/2007 17:47 ] Post de La Firme : Ouverture du puit

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Siloopenqi2
Nous découvrons le puit Maître !
Nous tenons bon sous les attaques des impurs, le reseau est activé !

[ 27/12/2007 17:55 ] Post de La Firme : Attaquez Hhhh ...
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Putrideossuonsk7
L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.

Vous guerriers Nécros Hhhh, magnifiques combattants Hhhh, aidez nous a tenir le temps necessaire Hhhh...

Attaquez le Syndicat storm

Hhhh, nous avons contourné sa protection Hhhhh..

27/12/2007 18:02 ] Post de La Firme : Situation explosive (danger)
Le Betrayal du Terraformer crochat vient d’exploser violemment.

[ 27/12/2007 18:08 ] Post de La Firme : Maître Coordonnateur
NECROS !

Maintenant !

les reflecteurs sont en place
Les 13 crânes doivent être opérés

[ 27/12/2007 18:31 ] Post de La Firme : Hhhh ...
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Putrideossuonsk7

Ce communiqué s'adresse aux BOSS des Syndicats qui ont aidés a protéger le Grand Silo.
Faibles dommages durant Hhhh... la partie d'ouverture du blindage.

Vous recevrez vous BOSS ayant aidé Hhhh... une armure fabriquée par le Maître chirurgien et votre Leader aussi Hhhhh en aura une en récompense de votre Hhhh.. loyauté.

Hhhh..

[ 27/12/07 19:33 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Avertissez les autres Maîtres que le bloc opératoire est prêt pour recevoir le châssis numéro 1
Terraformer identifié sous enveloppe avana

Les châssis sont en mauvais état.
Ils ont été attaqués pendant la maturation leur capacité sera altéré.

Vous allez sombrer dans la liqueur du crâne de crystal, les craquements des perfusions penetrant vos membres seront d'une douceur infinie.

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir avana XO52

[ 27/12/07 19:58 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Avertissez les autres Maîtres que le bloc opératoire est prêt pour recevoir le châssis numéro 2
Terraformer identifié sous enveloppe borealis

Vous allez sombrer dans la liqueur du crâne de crystal, les craquements des perfusions penetrant vos membres seront d'une douceur infinie.

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir borealis XO52

[ 27/12/07 23:10 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Avertissez les autres Maîtres que le bloc opératoire est prêt pour recevoir le châssis numéro 2
Terraformer identifié sous enveloppe desdemone

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir desdemone XO52

[ 27/12/07 23:23 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Terraformer identifié sous enveloppe euphorya

corps trés altéré par une rouille suprême ! multiples arrêts de valves
modification du châssis 2 en 2-a

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir euphorya Xa52

[ 28/12/07 14:08 ] Post de La Firme : Attaquez Hhhh ...
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Putride_ossu_on-23fd0f

Vous guerriers Nécros Hhhh, magnifiques combattants Hhhh, aidez nous a tenir le temps necessaire Hhhh...

Hhhh, nous avons contourné sa protection Hhhhh..

[ 28/12/07 14:16 ] Post de La Firme : Brasier radioactif
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Port_wreckfall_h-3169d0

Vous ressentez une très grosse vibration avec un grondement très sourd.
les servos-moteurs de vos Scaphandres s'emballent.

Un bruit effrayant retentit du chantier Big Quake.
Un bruit de métal déchiré, broyé arraché.
Il est conseillé d’évacuer la zone Big Quake durant le pic radioactif.
La Caste des foreurs ou personnel propriétaire d’une Skullpass doit passer un scanner médical.

Les mécaniciens des Syndicats implantés dans la zone Big Quake doivent inspecter et réparer le matériel endommagé par ce nouvel emballement du squelette Big Quake.
Un Kréator de commandement est posté en périphérie de cette zone et procédera au protocole d’évacuation par mode sonore.
Dés l’alerte sonore du Kréator de commandement, stoppez toute activité et procédez dans le calme a l’évacuation du secteur hostile !

[ 28/12/07 14:16 ] Post de La Firme : Alarme Big Quake (ZDV1)
Une sirène d’alerte vient de s’allumer tout en haut d’un des Derricks géants de Big Quake.
Son alimentation en energie ainsi que son état peuvent laisser perplexe plus d'un expert, pourtant elle vient de de cracher son onde sonore.

La sirène fonctionne une fois puis s’éteint.

[ 28/12/07 14:36 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Avertissez les autres Maîtres que le bloc opératoire est prêt pour recevoir le châssis numéro 1
Terraformer identifié sous enveloppe hercule

corps trés altéré par une rouille suprême ! multiples arrêts de valves
modification du châssis 1 en p

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir hercule Xp52

[ 28/12/07 15:48 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Terraformer identifié sous enveloppe kilya

ce corps est particulierement abimé.

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir kilya Xo52

[ 28/12/07 16:51 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Avertissez les autres Maîtres que le bloc opératoire est prêt pour recevoir le châssis numéro 3
Terraformer identifié sous enveloppe laxa

ce corps est particulierement abimé.
Il faut reconstruire la moelle.

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir laxa Xw52

[ 28/12/07 18:01 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Terraformer identifié sous enveloppe lgmax

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir lgmax Xo52

[ 28/12/07 18:46 ] Post de La Firme : Nouveaux vecteurs.

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Necro2_cam-23fd09
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Silo-open-23fd0c
Maître !

Nous réalignons les miroirs pour la série finale des 5

Pour notre Caste du Dépositorium !

[ 28/12/07 18:52 ] Post de La Firme : Bloc opératoire.

Terraformer identifié sous enveloppe lypscao

Dormez, ... Dormez, ... vous allez devenir lypscao Xo52

[ 28/12/07 23:01 ] Post de La Firme : Danger !

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Silo-open-23fd0c
Maître !

Le Syndicat storm nous attaque.
Nous devons remettre le blindage le temps des réparations.
Nous avons perdu 4 Blocs !

Suite a l'aggression nous avons 3 châssis de perdus sur les 4 en attente ils sont inutilisables, l'Ecussonoir a implanté une image dans leur cube c'est trop tard Maître.

Pour notre Caste du Dépositorium !

28/12/07 23:07 ] Post de La Firme : Caste Putréfacteurs
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Putride_ossu_on-23fd0f

Hhhhh…
Passez les châssis inutiles et abîmés au XIMAAZ

Ils ne servent plus a rien s'ils sont irrécupérables.
Envoyez les nouveaux commandements a l'Ecussonoir Veilleur il fera son travail !

Hhh..

[ 28/12/2007 23:12 ] Post de La Firme : Maître Coordonnateur
Necros , alimentez le Temple en Reliques !

L'Ecussonoir veilleur va détruire les châssis inutiles qui encombrent le Xochimicqui 52
Nous fermons le Silo le temps de réparer les avaries.

[ 28/12/2007 23:24 ] Post de La Firme : VOXTERM

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Challenge-Echec-on

Mission des prisonniers de Xochimicqui 52 échouée... 4 morts par sacrifice rituel.
Dernier event de cette Part.

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Empty
MessageSujet: Ere 7 Part 4 - Temps Troublés   Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

[ 29/12/2007 00:10 ] Post de La Firme : XIMAAZ
Ere 7 Part 1 - Le voile se lève Ximaazprocessonrz7
Le Temple Relique central géant de votre Zone de vivance vient d’être mis en route.

La Firme rapporte que les signes vitaux du Terraformer malka viennent de s'éteindre

Il est possible que le sacrifice soit forcé et que la victime brumisée par les Crânes de métal fut la malheureuse proie d’une des nombreuses tribus du désert profond.
Les enlèvements sont de plus en plus fréquents.
La Firme recommande de ne pas vous éloigner trop loin de vos concessions ou de rouler en convois si vous vous déplacez hors frontières de votre ZDV.

Un Temple en activité reste hors de la portée humaine, entourez-vous de la présence d’un Adepte si vous habitez de façon proche du bâtiment Relique et avertissez un infirmier pour le moindre trouble physiologique sans attendre.
Vous êtes responsables de vos actes et fréquentations.

Ere 7 Part 1 - Le voile se lève
Page 1 sur 1