[ 29/12/2007 02:13 ] Post de La Firme : Alarme Big Quake (ZDV1)
Une sirène d’alerte vient de s’allumer tout en haut d’un des Derricks géants de Big Quake.
Son alimentation en energie ainsi que son état peuvent laisser perplexe plus d'un expert, pourtant elle vient de de cracher son onde sonore.
La sirène fonctionne une fois puis s’éteint.
[ 16/02/2008 18:58 ] Post de Voxterm : Brasier radioactif Vous ressentez une très grosse vibration avec un grondement très sourd.
les servos-moteurs de vos Scaphandres s’emballent.
Un bruit effrayant retentit du chantier Big Quake.
Un bruit de métal déchiré, broyé arraché.
Il est conseillé d’évacuer la zone Big Quake durant le pic radioactif.
La Caste des foreurs ou personnel propriétaire d’une Skullpass doit passer un scanner médical.
Les mécaniciens des Syndicats implantés dans la zone Big Quake doivent inspecter et réparer le matériel endommagé par ce nouvel emballement du squelette Big Quake.
Un Kréator de commandement est posté en périphérie de cette zone et procédera au protocole d’évacuation par mode sonore.
Dés l’alerte sonore du Kréator de commandement, stoppez toute activité et procédez dans le calme a l’évacuation du secteur hostile !
[ 16/02/2008 19:48 ] Post de Voxterm : Alarme Big Quake (ZDV1)Une sirène d’alerte vient de s’allumer tout en haut d’un des Derricks géants de Big Quake.
Son alimentation en energie ainsi que son état peuvent laisser perplexe plus d’un expert, pourtant elle vient de de cracher son onde sonore.
La sirène fonctionne une fois puis s’éteint.
[ 05/05/2008 19:43 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv4.1
[ 05/05/2008 19:43 ] Post de Voxterm : Alarme Big Quake (ZDV1) Une sirène d’alerte vient de s’allumer tout en haut d’un des Derricks géants de Big Quake.
Son alimentation en energie ainsi que son état peuvent laisser perplexe plus d'un expert, pourtant elle vient de de cracher son onde sonore.
La sirène fonctionne une fois puis s’éteint.