Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CM-4

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

CM-4 Empty
MessageSujet: CM-4   CM-4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:42

[ 04/04/2008 22:53 ] Post de Voxterm : Concertation phase
Vous sentez qu'il se passe quelque chose.
L'atmosphère est spéciale.

Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.

Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.

Quel est votre pensée a vous Terraformer ?

■ Ce sont des gens cultivés, ils chantent bien y'en a pas beaucoup ici qui ferait mieux c'est ça qui vous dérange, c'est pas pire que de manger des Cahouètes.
■ (Vous montez sur une table) C'est La Firme les responsables (vous hurlez) faut qu'on les brûles tous , faut s'organiser c'est entierement EUX qui font tout ça ! (vous vous engagez)
■ Ce sont mes frères et soeurs de Métal et personne ne les touchera (vous vous engagez) le premier qui colle la Zone il va avoir mal !
■ Vous restez seul, a l'écart des tensions (attitude neutre) vous avez besoin de reflechir pour comprendre.
■ Moi je dis que c'est un beau rassemblement de tarés finis, il faut larguer une ogive en plein sur le site ca devrait plus exister de nos jours.
■ Mais c'est où bon sang ? pourquoi on les entends mais on les vois pas ? si ca se trouve ils sont des milliers juste a coté en train d'affuter des couteaux !
■ Excusez moi mais ... ils disent quoi ? ils veulent quoi ces gens et d'abord c'est qui ?
■ Personne ne devrais bouger , quelque chose ne tourne pas rond ici !
■ Il faut un parlementaire digne de ce nom ! MOI (vous vous proposez) j'irai traiter avec ces gens là ! (vous ne savez pas trop où vous allez mettre les pieds)
■ Ecoutez les enregistrements !! Ils appellent Colossus ! Je le savais c'est un Dieu il absorbe les rayons de nos temples tout s'imbrique (regard bizarre)

[ 04/04/2008 22:53 ] Post de Voxterm : HOHO ONE

CM-4 Big-Bot-Christmas
HO ! HO ! HO !
Joyeuses Fêtes Terraformers !

04/04/2008 22:54 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv3.7
CM-4 MMEMOconscience3-7

[ 04/04/2008 23:02 ] Post de Voxterm : Prochaine validation record
Le record du Baroudeur est placé à partir de cet instant à :
200.000 km parcourus.

[ 04/04/2008 23:10 ] Post de Voxterm : Concertation phase

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous restez seul, a l'écart des tensions (attitude neutre) vous avez besoin de reflechir pour comprendre.

■ Excusez moi mais ... ils disent quoi ? ils veulent quoi ces gens et d'abord c'est qui ?

■ Ce sont mes frères et soeurs de Métal et personne ne les touchera (vous vous engagez) le premier qui colle la Zone il va avoir mal !

■ Il faut un parlementaire digne de ce nom ! MOI (vous vous proposez) j'irai traiter avec ces gens là ! (vous ne savez pas trop où vous allez mettre les pieds)

■ Moi je dis que c'est un beau rassemblement de tarés finis, il faut larguer une ogive en plein sur le site ca devrait plus exister de nos jours.

■ Ce sont des gens cultivés, ils chantent bien y'en a pas beaucoup ici qui ferait mieux c'est ça qui vous dérange, c'est pas pire que de manger des Cahouètes.

■ Ecoutez les enregistrements !! Ils appellent Colossus ! Je le savais c'est un Dieu il absorbe les rayons de nos temples tout s'imbrique (regard bizarre)

■ Personne ne devrais bouger , quelque chose ne tourne pas rond ici !

■ (Vous montez sur une table) C'est La Firme les responsables (vous hurlez) faut qu'on les brûles tous , faut s'organiser c'est entierement EUX qui font tout ça ! (vous vous engagez)

■ Mais c'est où bon sang ? pourquoi on les entends mais on les vois pas ? si ca se trouve ils sont des milliers juste a coté en train d'affuter des couteaux !

[ 04/04/2008 23:43 ] Post de Voxterm : Statuts OK

[ 09/04/2008 21:48 ] Post de Voxterm : Communication niveau 4
CM-4 Borislevel04camvc1
Terraformers !

Toute fréquentation ou mise en relation proche ou lointaine avec le fragment CM-4 peut entrainer des problèmes.
Nous savons tous qu'en milieu de survie hostile il faut éviter les problèmes.

Pour éviter les problèmes veuillez me transmettre ce fragment impur dans mon Voxpack blindé.
Ne regardez jamais la représentation du CM-4, c'est une chose nuisible.

Ceci est un message informatif prioritaire !

■ Non sans blagues il file combien ? t'es certain du chiffre ?
■ BORIS on t'auras !!! Toi et tes sbires , pantin ! (heuargll) (il y a un cafouillage et beaucoup d'agitation, vous bougez et brandissez le poing devant l'écran géant)
■ Bon ok ! (circonspect)
■ Holalaaa .... moi je mange mes Cahouètes de synthèses ca sent encore le truc foireux. (attitude non neutre mais prudente)
■ Mais c'est quoi ce bordel ? Je bois mon jus tranquille et l'autre vient nous faire un speech ! Il va se débrouiller seul (Neutre)
■ C'est quoi le CM-4 ?
■ Si on le trouves on est payés ? (regards échangés entre vous sérieux)
■ Il ne faut surtout pas faire sauter n'importe quoi avec des charges de C4 vous n'avez rien sous le casque ! (vous êtes préventif)
■ C'est quoi le Fragment ?
■ Sérieux il a dit combien on est payé ?
■ DU C4 , t'écoutes rien , il dit qu'on va faire sauter un truc ! (vous êtes content)
■ Il ne faut pas regarder quoi ?
■ Je serais fier et honoré de mener cette quête pour vous M. Slavomir (protocole main sur la cuirasse, trés droit et fier)

[ 09/04/2008 22:06 ] Post de Voxterm : Phénomène inquiétant
D’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprises et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.

Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux et la condensation avec tous ses êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.

Puis monte une voix … une voix sépulcrale a se demander d’où elle vient de nulle part ou de l’endroit ou Gros Robot se tient immobile…

[ 09/04/2008 22:39 ] Post de Voxterm : Tensions !
CM-4 Alerte-Karmique-on
Revenir en haut Aller en bas
 
CM-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Artéfacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser