Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires Empty
MessageSujet: Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires   Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

[ 26/01/2009 17:54 ]   Post de Voxterm : Activité ésotérique massive


Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires Ximaaz_choice
Des Rovers sont en train d'enregistrer un son étrange porté par les vents.
Ce sont des sortes de paroles repetitives avec des bruits divers.
Les analyses des enregistrements sont axées sur ce qui semble être une foule immense rassemblée sur une zone.

La Firme recommande la plus grande prudence lors de vos déplacements et de ne pas lier contact avec les personnes errantes non recensées ou malades.  

son:
http://terra.novae.free.fr/images/tem/caste_noire_ONa.swf

[ 26/01/2009 19:51 ] Post de Voxterm : Concertation phase

Vous sentez qu'il se passe quelque chose.

L'atmosphère est spéciale.

Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.

Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.

Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.

Quel est votre pensée a vous Terraformer ?




■ Moi je dis que c'est un beau rassemblement de tarés finis, il faut larguer une ogive en plein sur le site ca devrait plus exister de nos jours.

■ Il faut un parlementaire digne de ce nom ! MOI (vous vous proposez) j'irai traiter avec ces gens là ! (vous ne savez pas trop où vous allez mettre les pieds)

■ Personne ne dois bouger , quelque chose ne tourne pas rond ici !

■ Ce sont mes frères et soeurs de Métal et personne ne les touchera (vous vous engagez) le premier qui colle la Zone il va avoir mal !

■ Ecoutez les enregistrements !! Ils appellent Colossus ! Je le savais c'est un Dieu il absorbe les rayons de nos temples tout s'imbrique (regard bizarre)

■ Ce sont des gens cultivés, ils chantent bien y'en a pas beaucoup ici qui ferait mieux c'est ça qui vous dérange, c'est pas pire que de manger des Cahouètes.

■ (Vous montez sur une table) C'est La Firme les responsables (vous hurlez) faut qu'on les brûles tous , faut s'organiser c'est entierement EUX qui font tout ça ! (vous vous engagez)

■ Vous restez seul, a l'écart des tensions (attitude neutre) vous avez besoin de reflechir pour comprendre.

■ Excusez moi mais ... ils disent quoi ? ils veulent quoi ces gens et d'abord c'est qui ?

■ Mais c'est où bon sang ? pourquoi on les entends mais on les vois pas ? si ca se trouve ils sont des milliers juste a coté en train d'affuter des couteaux !

[ 26/01/2009 20:10 ] Post de Voxterm : Concertation phase
Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires Vote1sx6
Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 8 Part 7 - Benzina et au-delà des Allées Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Caste Noire - Danse Macabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser