Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Natsha

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Natsha Empty
MessageSujet: Natsha   Natsha Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Ere 8-11


[ 05/09/2009 14:36 ]   Post de Voxterm : Le SAS s'ouvre...
Natsha CamBar-Natsha03
Les plus anciens reconnaissent ce Terraformer et sa réapparition fait vite le tour du Bar du Forage.
Un grade 17 se lit sous la salissure du Scaphandre de cette personne, mais le SAS du Bar du Forage a bien soufflé les couches de poussières rouges, quand il veut bien fonctionner avec efficacité.  

Vous remarquez que son Scaphandre est assez modifié, un exosquelette est fixé dessus.
Les personnes observant Natsha ont des attitudes qui leur sont propres, comme ce petit groupe qui bataille technologie (son exosquelette est constitué d’une WoosherCrush ou bien d’une cuirasse du routier ? Un peu des d’eux dit l’un doucement)  

Sur une épaulière se distingue le logo du projet T.E.M et la peinture semble du jaune réglementaire.
Natsha a un visage fin et porte de longs cheveux bruns, vous ressentez que cette personne ne se néglige pas mais de nombreux cheveux brisés atteste qu’elle vit souvent dans son Scaphandre de survie.  

La couleur de son visage est pâle, une peau qui se protège sûrement des UV dévastateurs de cette planète. Natsha doit pensez-vous faire attention a son corps, vous le ressentez du moins.  

Ses lèvres sont gercées et elle ne les ouvre pas beaucoup pour s’exprimer.
Vous remarquez que cette personne a un air soucieux, profondément soucieux.  

Elle va au Comptoir mais ne souhaite pas parler pour le moment.
Le faible nombre de mots prononcés par Natsha se résume a  "je reviens dans la ZDV quelque temps" ou "nous parlerons ce soir".  

C’est tout ce que vous arrivez à en tirer, elle reste mutique.  

 
Analyse:

[ 05/09/2009 23:37 ]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.2.
Natsha MMEMOconscience2-2

[ 05/09/2009 23:37 ]   Post de Voxterm : Ecoutez moi !  
Natsha CamBar-Natshaokon
Ca recommence, les ténèbres arrivent…  

Nous observons de dangereuses anomalies dans certaines zones désertiques.
Notre Caste essaye de comprendre.  

Le phénomène n’est visible que lorsque le soleil n’est plus.
Nous les appelons les morts géométriques.  

Nous pouvons peut-être regrouper nos études ensembles.
Si vous vous y rendez n’écoutez pas les sons, un Scaphandre 21 immunise l’observateur.  

La DMZ 146146 est la plus proche de vous, mais ce phénomène quitte le désert profond et se rapproche inexorablement.  

Vous êtes aujourd’hui au courant, nous espérons vous recontacter !
Natsha se lève et quitte le Bar, elle fend la foule déterminée sans un regard autre que vers le SAS  

■  C'est quoi qui se rapproche ?
■  Les morts géométriques c'est quoi ?
■  Gros Robot ! Dés que tu as terminé ton client indélicat tu me mets une coupelle de cahouètes s'il te plait (attitude neutre)
■  Il faut écouter quoi ?
■  Héééééééé mais attends ! Elle se barre là ?
■  Il faut porter quoi ?
■  C'est la nuit c'est ça ?
■  Mais merde quoi, c'est vraiment le bordel ici !
■  Attends reste ! Prend une cahouète, je suis sûr qu'un petit massage par un pro te ferais du bien (vieux clin d'oeil concupiscent)
■  Il faut parler ? A qui ?

Refelxions:

[ 06/09/2009 22:32 ]   Post de Homer : Titre

VoxCam : En direct de son Betrayal : Homer
Voilà je suis arrivé je vais attendre un peu qu'il fasse nuit noire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915658cadavre s.jpg


Réponse de : Lepurificateur
Pour ceux qui ont une mauvaise vue :

http://archivestem.free.fr/Images/ bar/screen/DMZ.jpg

[ 06/09/2009 23:49 ]   Post de Lepurificateur : Titre

Post de : Lepurificateur
Le phénomène n’est visible que lorsque le soleil n’est plus.
Nous les appelons les morts géométriques.


Hunab Ku as Symbol

Martínez interpreted Hunab Ku as evidence for Maya monotheism and suggested that it was represented by the symbols of a square within a circle or a circle within a square, the square representing measurement and the circle representing motion

The earliest known appearance of the symbol that inspired Argüelles is in the 16th century Codex Magliabechiano, an Aztec (not Maya) document that is also known for graphic depictions of heart sacrifice drawn by indigenous artists

heart sacrifice, square, circle


VoxCam : En direct de son Betrayal : Homer
La salle des ventes í Nez a interprété Hunab Ku comme la preuve(l'évidence) pour le monothéisme Maya et a suggéré qu'il ait été représenté par les symboles d'une place dans un cercle ou un cercle dans une place, la place représentant la mesure et le cercle représentant le mouvement
L'apparition(apparence) connue toute première du symbole qui a inspiré Argüelles est dans le Manuscrit du 16ème siècle Magliabechiano, un Aztèque (pas le Maya) le document que l'on connaît aussi pour les descriptions graphiques de sacrifice du coeur dessiné(tiré) par des artistes indigènes
Sacrifice du coeur, place, cercle


Réponse de : Lepurificateur
Martinez interpréta Hunab Ku comme l'évidence du monothéisme chez les Maya et suggéra qu'il était représenté par le symbole d'un carré dans un cercle ou d'un cercle dans un carré, le carré représentant la mesure et le cercle le mouvement

La première apparition connue du symbole qui a inspiré Argüelles se trouve dans le Manuscrit Magliabechiano (16ème siècle), un document aztèque (pas maya) qui est aussi connu pour les dessins de sacrifice du cœur dessiné par des artistes indigènes
 
----------------------------------------------------


[ 06/09/2009 23:57 ]   Post de Ranger : Titre

Post de : Ranger
A noter un détail...

Les Cadavres sur la zones ne se trouve que sur la partie pleine du cercle et non sur le vide..

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915658cadavre s.jpg

D'autant plus que le signe est un miroir si on prend les signe de la partie vide elle rentreront dans les vides de la zone pleine..


----------------------------------------------------

[ 06/09/2009 23:59 ]   Post de Minerve : Titre
 

Post de : Minerve
Tlahui Ocotl qui alimente la terre avec le sang des serpents ..

l'image complete du dessin est celle ci:
https://servimg.com/view/11392/371 948



VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz
" En fait sur ce dessin on voit les serpents du ciel qui se nourrissent des précédents déluges qu'Hunab Ku régénère.
N'oubliez pas l'essentiel : http://terra.novae.free.fr/images/ tem/MMEMO_natif.gif


Réponse de : Lepurificateur
Un détail que vous avez sans doute déjà remarqué et qui concerne MEMMO :

MMEMO_natif
http://archivestem.free.fr/Images/ bar/event/MMEMO_natif.gif

MMEMOconscience8-9
http://archivestem.free.fr/Images/ bar/event/MMEMOconscience8-9.gif


HUNAB KU (Le symbole au centre)
http://archivestem.free.fr/Images/ jeux/tuto/Hunab_Ku.jpg

Pour les Mayas, il existe un courant énergétique qui anime la vie et la pousse au changement et à l’évolution vers la conscience. Cette énergie est générée par Hunab Ku, le Grand Soleil central, le cœur de la galaxie d’où toute énergie, toute vibration émane et retourne, comme dans un circuit électrique, en un éternel mouvement de flux et de reflux, d’expiration et d’inspiration galactiques.

"toute vibration émane et retourne" - "mouvement de flux et de reflux" - "expiration et inspiration" : les cercles qui se déplacent dans un sens sur MMEMO_natif et dans l'autre sens sur MMEMOconscience8-9

[ 07/09/2009 00:46 ]   Post de Elea : D'après mes souvenirs...

Post de : Elea
Ce sigle précis, si je me souviens bien... il est apparu dans MMEMO après ca:


"Aujourd'hui mes essais sont conséquents ! J'ai réveillé quelque chose.
La voix aborde différent sujets et le pupitre affiche le programme originel de La Firme.
C'est un logo avec des interfaces, je suis dans le Bunker soeur.
Il y a des secousses dans le bâtiment et les canalisations produisent un bruit sourd."


Notre ami könig est peut être la source de ces "phénomènes", en ayant réactivé un ancien programme de MMEMO...

La question que je me pose, c'est la suivante: y avait t'il des occurrences avant? Par exemple, dans le caisson, il était là avant ca?

Il est possible que je me trompe sur toute la ligne, ce sont de simples souvenirs, j'vous laisse checker.


Réponse de : Menelik
- On sait que Konig dis ca aussi : "Le Terraformer inconnu est enfin du côté de l’Echiquier.
Il me suit comme un animal et commence à avoir confiance en moi."

- Donc ca pourrait être lui qui a fait cela, non ?


----------------------------------------------------

[ 07/09/2009 00:50 ]   Post de Homer : Titre
 

VoxCam : En direct de son Betrayal : Homer
D'après mes propres réflexions , ce monstre ce comporte un peu comme les sirènes des légendes terriennes.
Sauf que là, faute d'attirer les marins sur des rochers pour que leur navire chavire, elle pousse les terras a s'endormir et donc a mourir asphyxiés dans leur véhicule que les putréfacteurs récupèrent.
Moi par chance j'ai un scaphandre 24 et j'ai pu résister, mais ceux qui n'ont pas cet équipement n'auront pas cette chance.
Plus de sortie en betrayal pour eux


Réponse de : Minerve
je me trompe peut etre mais ..j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rite ..le symbole est le meme que celui du bunker soeur mais aussi du caisson de la stase medicale ..http://fr.wikipedia.org/wiki/Tlazo lteotl..id 1829..cadavres en decomposition


Réponse de : Darktoky
Et si c'était Bigskull? Certains on émis cette hypothèse! Farfelue?? Souvenez les paroles du Maître de la Coulée:

''BigSkull qui résonne dans le vent avec sa force fut forgée ici"
"Sache que son rôle était de guider par les vibrations les pères de nos pères perdus dans les tempêtes"

"Le Bouclier Noir en a fait une arme d'épouvante''

Une arme d'épouvante... Nous savons que c'est une cloche mais bon...

De plus, nous voyons depuis 2 jours, des images du Sarcophages! Pourquoi?

Si tout était lié à eux? Encore une fois, ce ne sont que des hypothèse! Que les adorateurs ne m'en tiennent pas grief s'il vous plaît! Je n'affirme rien!


Réponse de : Menelik
- et puis la le betrayal des Blackmonks est sortit ...

[ 08/09/2009 15:10 ]   Post de Panda2 : Titre

Post de : Panda2
*Revient dans le bar avec une serie de documents sous le bras, s'installe à une tablée et interpelle le roi de la tarte à la Vox Cam.*

Homer... une question. Quelqu'un a t il traduit le message que tu as reçu l'autre jour en DMZ 146146?


VoxCam : En direct de son Betrayal : Homer
Il manque des lettres
http://www.hostingpics.net/viewer. php?id=363617voix_2.jpg


Réponse de : Fmarie
haoeo eiri Tlaui colotl = Nonobstant le fait que
hapdpe oepr zo = les voix sont impénétrables
tlaui tlaui ooei = vous vous devez
pepr yebq = d'admirer Fmarie


Spa moi qui l'dit, c'est le texte !



Réponse de : Puhidpe
Réponse de : Luc555
je n'aime pas tellement la traduction (bien qu'incomplète) que j'ai pu faire ...

de ce que j'ai pu traduire , ça donne en gros un message d'avertissement sur un "Scroption en armes" (Tlaui colotl) qui raserait tout espoir ... la troisième phrase dit en gros "tout ce que j'ai dit étaient mensonges"
la dernière est du genre "soit prêt" ...

pour Panda2 ....

[ 11/09/2009 22:22 ] Post de Voxterm : VOXTERM
Natsha Challenge-Echec-on
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Natsha Empty
MessageSujet: Re: Natsha   Natsha Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:26

Ere 8-16

[ 13/03/2010 17:00 ]   Post de Voxterm : CAMDRONE relai
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Convoyage-report2.swf
NOTE : Les liens vers la vidéo du Convoyage ont été perdu. De mémoire...la vidéo montrait une boite sur le bord d'une plage. voir le cylindre dont il est question dans le bestiaire : Radeau de Fortune.

Les notes D'Elien parlent également de Yaxche :
Spoiler:
La vidéo lance la question sur la Mer Intérieure ainsi que les adorateurs de Yaxche.


[ 20/03/2010 17:23 ] Post de Voxterm : CAMDRONE relai
Video : http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Convoyage-report3.swf


[ 20/03/2010 17:28 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.9.

Natsha MMEMOconscience8-9
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Habitants Marquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser