Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etat du bar - en attente de classement

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:33

31 Juillet 2014

[31/07/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE
BB

01 Aout 2014

VoxTerm Information : Xocotl Huetzi.
Nous sommes le 01 : Début de la période !

[01/08/2014 13:12] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Aiko
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

[01/08/2014 18:56] Post de Kiba : terraformeur ... le mur .

Post de : Kiba
Le bip résonne , il est 6H00 .
Je me réveille dans mon caisson le corps lourd et courbaturé ; je fixe le hublot non loin ou on peut voir le jour se lever ...

"Une de plus avec ces caillasses ."

Je m'assois au bord du caisson froid puis je regarde mes mains bandées imbibées de sang .
La machine à coffee crépite lachant les dernières gouttes du nectar chaud .
Les stores automatiques se lèvent , je clipse mon scaphandre ...

"Une tasse bien chaude et c'est partit ..."

Je sors de mon bunker et le temps n'est pas favorable au travail mais bon il faut bien .
Je grimpe dans mon bétrayal avec un vent violent , le sable frappant la carcasse de métal je sers le volant et je parts en direction du mur syndical .
Je tapote sur l'horloge interne du bétrayal .

10H00.

J'arrive sur la concession Acidalia .Je stoppe mon engin et je descends foulant le sol dans un silence de mort et sans brun de vent ...

"Cette structure est énorme p'tain "

Je m'attarde sur les détails des tours et des gravures .
Un frisson parcours tout mon corps , je sens comme une présence .
Je zieute à droite puis à gauche , rien .
Je me ressaisis puis je tape dans les mains ...

Mon PDA sonne .Il est 12H00...

"Allez c'est partit ."

Je contourne le batiment principal puis j'arrive devant ce mur bien avancé .
Je regarde le stocke et je souris quelques secondes avant d'attraper la pierre à mes pieds et la poser sur le rang fraichement commencé par Elanore et Zoah ...

"Ils ont fait encore une livraison ces barges ."

Je m'étire et je décontracte les muscles tétanisés m'accordant des pauses régulières vu le poids et les répétitions des charges ...

Les heures passent et le soleil effleure le haut du mur .
Déja 20H00 il est .
Je lève la tete me tenant la taille puis j'observe les alentours ...

"Maintenant j'entends des voix ."

Surpris je pose ma main sur ma dague et je plisse les yeux .
Personne sur la structure ni aux alentours , la meme voix que j'entends dans mon sommeil et qui me répète la meme chose sans cesse .

"Oula une pause s'impose La , la fatigue surement et puis il y a du boulot pour plusieurs mois ."

21H00 déja .
Je monte dans le bétrayal et je fais rugir le moteur ...

"Au bunker ."

[01/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[01/08/2014 20:41] Post de Farenheit : Titre

Post de : Farenheit
Madmax tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?

Réponse de : Phil175
sinon bonsoir tout le monde

Réponse de : Eleanoare
*ficus espion en poste* ¬ ¬

Réponse de : Kimcass
* Essai de choper un peu de place derrière "The" ficus ! *

Réponse de : Khala
* Se pose à coté du ficus espion avec un bol de popcorn.*

Réponse de : Kimcass
* Tend son bras au maximum pour choper un pop-corn...*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Swordy
Vas y Faro, casse lui les dents à ce rigolo !

Réponse de : Diabless
*prend les paris*

Réponse de : Eleanoare
*chope un popcorn égaré par le bras "popcorn-raptor" de Kim et dégaine ses "capteurs de ragots" en espérant que la planque va pas durer et que va y avoir du crousti ,lance un popcorn dans la boite à ambiance*


https://www.youtube.com/watch?v=kP 1nztI86c8

Réponse de : Khala
* Pose le bol de popcorn dans les branches du ficus pour qu'il soit plus abordable.*

C'est combien la cote, Diabless?

Réponse de : Bobo
*Essence acoustique d'un remontoir sourire en coin*

*Tic tic tac*

Jamais vu ce ficus avec autant de fruit.

Réponse de : Diabless
pfff personne veut parier sous pretexte que l'issue du combat est connu d'avance !
*tape du pied dans un cailloux imaginaire pour marquer sa déception*

Réponse de : Eleanoare
*Un Tic-Tac identifiable berce l'attente. Automatiquement le ravitaillement popcorn s'opère , la collaboration silencieuse a mis la denrée à portée.

L'action se fait attendre, la délation s'est perdue en route, elle soupire ... Alimenter l'espoir , même les duels ont droit à une deuxième chance.

Un popcorn s'envole vers l'orchestre électronique.*

https://www.youtube.com/watch?v=Nj dCcKTXn-Q

Réponse de : Bobo
Tout sur Mad, car Faro c'est un coreligionnaire de syndic qui pullule de jeune novice de Mars.

*Tic tic tac*

Réponse de : Bobo
C'est vrai cela, ça clame, ça jette l’opprobre, houspille le chaland, harangue la foule.
Et nous, filles et fils de Demios et un poil de Pan, nous nous retrouvons à traire le ficus et à se baffrer de mais transgénique.

*Remontoir au taquet un tic tic tac en 440hz baigne le silence huileux de la machinerie du bar*

*Tic tic tac*

Réponse de : Eleanoare
*S'extrait enfin de son ficus et s'étire. Le manque de pratique se fait sentir , la planque journalistique étant un sport en soi.

La fréquence horlogère rassurante égrène son chuchotis que rien ne perturbe. Un vague sourire se dessine sur le visage d'Elean ...*

Ouaip Sieur Bobo, cela nous a un côté pathétique notre voyeurisme option "de la tripe et du boyau" ... mais si humain. Ça rassure ... ¬ ¬

Réponse de : Bobo
*Sourire au scalpel*

Du pain et des jeux, imaginez très chère, si nous commencions à regarder plus loin que notre ficus, un permafrost immuable et immarcescible qui résiste à nos nombreuses tentatives de scarifications.

Une peuplade grégaire qui se soumet au moindre changement, dés lors que celui ci est accepté par la majorité, et enfin un monde organique qui se recroqueville dans un bar aux fragrances de musc et de tripes.

Mieux vaut le paradigme des secondes. au moins elles ne nous trahiront jamais.

Tempus Fugit
*Tic tic tac*

Réponse de : Elanore
J'me retourne sur le spectacle réjouissant d'un ficus qui s'étire, et se déploie. Un instant file et passe, Bobo égraine les secondes. L'animation semble avortée, mais finalement on s'en fout, y a du popcorn.

Réponse de : Bobo
L'animation, c'est justement le popcorn, seule variable d'ajustement à ces rimailleurs primesautier.

*Les secondes s’égrainent paisiblement*

'Soir gente Lanorette, souhaitez vous un verre vu que enthousiasme vient de pointer vers le nadir?

Réponse de : Eleanoare
Ha, vous ne voudriez tout de même pas que nous nous brulions les yeux à vouloir discerner autre chose que nos chimères... Le ficus, c'est bien assez loin comme frontières.

Certes , la partition des secondes est connue et immuable. La chanson du temps bat sa mesure et nous berce. mais j'aime réjouir mes esgourdes du chant plus cacophonique des humains.

S'il agresse parfois les tympans il n'en reste pas moins passionnant dans les fioritures de ses arpèges quelques fois amusants, souvent agaçants et parfois si vivifiants ou savoureux.

Le goût pour un certain chaos dont peut naitre l'ordre ... mmm, probabilité infime mais qui ne tente rien , n'est ce pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zd 6lq6-au1k

Réponse de : Elanore
J'fais rebondir directement une psychobeer, comme surgie du néant. Un air se disputant entre malice et taquinerie.

-"Direct la bouteille." j'étire mon sourire.

-"Et pour toi ça sera, Bobo ?"

_______________________________________________________________

[01/08/2014 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

_______________________________________________________________

[01/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE
_______________________________________________________________
[01/08/2014 23:50] Post de Voxterm : ALERTE !
Etat du bar - en attente de classement Anomalie_plasma_phase1
La Firme vous recommande la plus grande prudence lors de vos expositions extérieures !

La maladie des sables est en expansion, comme d’autres toutes aussi vivaces.
Pour votre sécurité ne quittez pas votre Zone de Vivance.
Les foyers infectieux sont dans les DMZ.
N’ayez aucun contact avec les membres retournés à l’état sauvage dans les DMZ.
Les personnes ayant actuellement une anomalie sont sous surveillance.
Un suivi médical orbital est en cours.

Si votre peau se couvre de cloques, de bubons, de pustules vous êtes affectés par ce mal.
Les Bubonneux ont souvent envie de mordre la chair d’autrui.

Pour éviter le grand désastre de la troisième génération qui se sont cannibalisés, ne vous grattez pas, ne toussez pas, restez isolés des autres Terraformers dans votre Scaphandre. Ne faites aucun geste hostile. Vous soustraire à un contrôle déclenche les balises du grand pentagramme.
N’allez pas en DMZ.

Si vous ressentez que vous ne pouvez plus freiner le mal qui vous ronge, veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre exécution.
Le PILON vous indiquera votre numéro d’éjection dans la Sainte Bubonneuse. Le Contrôle informe que le processus d’expulsion est lent et douloureux.

Le PILON cloue votre Scaphandre à votre corps pour votre sécurité et brise vos membres à la barre à mine. Pensez à vos Frères, ne vous comportez pas en Scorpion.
La Zone prévaut sur votre vie. Contactez votre Adepte local pour qu’il recueille vos dernières actions.
Si vous êtes anxieux, utilisez un injecteur 56776-32-0 , cette médication saine est un bon réflexe.

Les accès aux réfectoires sont interdits au personnel infecté.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé ambre dans les balises murales.
Les accès aux dortoirs sont interdits au personnel infecté.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.
_________________________________________________________________________________________
[01/08/2014 23:55] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
zobof
_________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:41

02 Aout 2014

[02/08/2014 06:30] Post de Voxterm : Alerte Contamination
Post de : Voxterm



Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Lunaria. Sedrik, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

[02/08/2014 06:30] Post de Voxterm : Alerte Contamination
Post de : Voxterm



Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Sollenberger. Dragan, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

[02/08/2014 06:30] Post de Voxterm : Alerte Contamination
Post de : Voxterm



Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Doudantsutsuji. Freaks78, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

[02/08/2014 06:30] Post de Voxterm : Alerte Contamination
Post de : Voxterm



Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Zeglin. Caractre, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a164 Le silex découpe bien le cuir, respectez ce minéral.

[02/08/2014 09:41] Post de Voxterm : Protocole MOTHER

[02/08/2014 15:28] Post de Voxterm : BalCAM
Post de : Voxterm




Une émission pirate brouille l'écran VOXTERM du Bar du Forage.

Un visage apparaît filmé par une Voxcam placée sur un tableau de bord du moins ça ressemble à un poste de pilotage.
La voix qui sort des haut-parleurs de l'écran géant du Bar du Forage est hachée, grave, comme si les cordes vocales étaient très abîmées.
Une sale voix ...

Ici le Baleful !
Le Baleful est LA machine ultime ! Elle connaît tout de vous et son regard perce vos murs esclaves.

Une partie d'entre vous ont engagés leur nom et leur syndicat pour tuer le clown.
Une partie d'entre vous ne se plie pas aux pouvoirs divins de LA machine Déesse.
Vous pillez nos territoires ! Volez nos trésors !
Vous avez aussi engagés vos noms et Syndicats contre notre grande Déesse !

Nos frères de métal détruiront vos concessions et LA machine coupera en deux vos petits véhicules avec vos cadavres déjà froids encastrés dedans.
Le sang des martyrs est le comburant de La machine Déesse !
Vous n'êtes que des barils oubliés par vos anciens maîtres, le 37 lui même craint notre puissance !

[02/08/2014 15:36] Post de Voxterm : BalCAM
Post de : Voxterm



Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

[02/08/2014 15:55] Post de Voxterm : BalCAM
Post de : Voxterm





Un visage apparait filmé par sa Voxcam et vous regarde.
La voix qui sort des hauts-parleurs de l'écran géant est hachée et grave comme si les cordes vocales étaient trés abimées.
Une sale voix ...



Le Terraformer darkgnut est une tâche dans le territoire de LA Machine !
Et ce Terraformer est sournois et veule !

Il a fuit devant le soc plutôt que d'implorer sa divine nature.
Les gens faibles ne devraient jamais souiller la pureté, Pfhaaa !

Ce Terraformer sera la honte du Syndicat- those car il en fait partie.

[02/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[02/08/2014 20:05] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Magus
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

[02/08/2014 20:58] Post de Voxterm : Protocole MOTHER

[02/08/2014 21:09] Post de Voxterm : BalCAM
Post de : Voxterm



Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

[02/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

[03/08/2014 03:32] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Magus
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

03 aout 2014

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a165 Les quatres sites visibles sont des sanctuaires, la forme irradiante du trident fait partie d'un des piliers.



[03/08/2014 13:45] Post de Lev : Equinoxe préliminaire

Post de : Lev
De tout temps, les peuples ont vénéré notre Étoile, le Soleil, de tout temps, les peuples ont honorés les cycles des jours et des nuits, en ces temps, les peuples étaient respectueux de leur protecteur.
Camarades, dans moins d'une quinzaine de jours, notre Berceau, notre Prison, notre Belle Rouge franchira une nouvelle étape de son périple autour du Soleil, dans moins de quinze jours, ce sera le l’équinoxe d'automne.

Vous me direz oui, pourquoi fêter cette équinoxe alors qu'on a déjà fêté l'Inti et le Solstice, en plus tu t'es planté la dernière fois. C'est vrai, pourquoi ? Et pourquoi je me suis planté ?
La seconde réponse est facile, j'essaye de modéliser notre environnement et quand on essaye, on s'expose à se tromper, ce n'est pas grave, ce qu'il compte c'est d'apprendre.
La première réponse est beaucoup plus longue et je vais vous la conter du mieux que je peux, car j'ai beaucoup lu et appris sur la Terre et son histoire.

Il y a plus de deux miles ans sur Terre vivait les Maya, les Mayas comme vous le savez sans doute mieux que moi, étaient un peuple qui pouvait se venter de posséder des connaissances scientifiques aussi riches que leurs arts, architectures et cultures en général.

Je vais en venir au pourquoi des Mayas, mais je vous jalouse, vous qui vous réconfortez derrière votre peur mécanique, je vous jalouse, vous avez eu la chance d'apprendre sur place.

La civilisation Maya a été marqué par un monarque, il y a eu nombre de monarque remarquable mais celui là, est remarquable en plusieurs points.

Il s'appelait K'inich Janaab' Pakal, littéralement Grand Soleil Bouclier Rayonnent, il régné plus de soixante ans sur la cité de Palenque.

Oui mais ? Laissez moi finir...

Pakal ou Pakal le grand était un bâtisseur, de son règne il a entrepris nombre de chantier dont le Temple H, puis son tombeau sans oubliés nombres de bâtiments dans la Cité. Pakal a redorée le blason de Palanque dont le sort avait été très dur, il l'a élevé au rang des plus puissante cité, Pakal a été un grand monarque pour la cité Palanque.

Comme je l'ai dis, Pakal a conçu son tombeau, il savait que sa vie n'était pas illimité sur Terre et pour ce préparer au mieux au grand voyage, il n'a rien laisser au hasard et c'est là que ça vient intéressant.

Pakal a été inhumé dans une pyramide, au centre de celle ci, Pakal a été inhumé dans ses plus beau habits de jade et avec son masque de Jade. Son tombeau a été scellé par d'imposante pierre, dont les bas reliefs étaient des plus remarquable.

Je vous laisserait admirer plus tard le bas relief qui nous intéresse ont y voit Pakal allongé sur le dos presque en position fœtal, en dessous de lui le serpent sacré à deux têtes et au dessus l’arbre sacré, l'arbre de vie. C'est en étudiant de plus près Pakal que l'on peut y voir un sens caché, Pakal se préparait à un grand voyage et sa position évoque plus la position des astronautes dans les capsules spatial qu'un mort, les mains en avant tenant des commandes invisibles, Pakal est l'astronaute ancien.

Je laisse à votre libre arbitre de prendre pour hérésie ou nous ces propos et à lier ces propos à des linteaux que l'ont connaît tous...

Oui je suis un vieux fou mais écoutez la suite.
Le temple dans lequel Pakal a été inhumé n'a pas été construit au hasard, bien qu'esthétiquement il n'avait rien de remarquable, sa position quand à elle l'était. En effet, à chaque Solstice, le Soleil éclairait le tombeau de Pakal, le Soleil rendait visite à ce qui fût son plus grand représentant Terrien.

Vous vous rappelez du Solstice Martien ici ? Vous vous souvenez du Trône éclairé, vous vous souvenez que nous sommes des bâtisseurs et que de fait notre roi actuel est le roi bâtisseurs... et qu'il y a un linteau en dans les cryptes...

Bien je suis encore loin de l'équinoxe...

Restons encore un peu sur le Solstice avant le grand Saut...

Il y a peu, des zélés des dmz nous ont demandé de rendre un objet sacré, un sceptre, bâton, un artefact spécial... une source de rumeur et de bravoure et de sens du sacrifice... Je vais refréner vos envie de dons et d'altruisme quelque peu...

S'il s’agit bien d'un sceptre, il doit rester dans les mains du Roi pourquoi ? Car le sceptre, le bâton qu'importe le nom était l'artefact qui liait l’empereur au dieu soleil et qui de plus lui permettait de légitimer ses soutiens divins.

Comment ?

Très facile, je jour du Solstice, le roi, l’empereur, plantait le bâton dans le Sol et miracle, aucune ombre, un beau tour qui montrait les connaissances du roi et de ses conseillés sur la mécanique céleste, le peuple était convaincu que le Soleil soutenait le Roi...

A mon humble avis de vieux cingler, seul le Roi de la ZDV doit garder l’artefact, tout artefact royaux jusqu'au Solstice et rendre hommages au dieu soleil... ce n'est que mon avis...

Plus Terre à Terre, sur Mars quelle ironie, les étoiles se meurent autour de nous, je ne sais par quel miracle le Soleil lute, rien que pour ce fait, restons humbles regardons les étoiles et le Soleil avec des yeux d'enfants.

L'équinoxe maintenant.

L'équinoxe est un jour particulier dans le périple d'une planète autour de son étoile, c'est le moment ou la nuit égale la jour en durée, tout un symbole, tout un symbole, l'équilibre entre toutes les composantes du monde.

A chaque Solstice, les foules se pressaient autour de la pyramide Kukulcan, pourquoi me direz vous, sans doute pensez vous à des massacres de masses et autres... Bien que ces peuples vénéraient et respectaient la mort sans la craindre, le peuple se pressait surtout pour voir l'ombre de Quezalcoatl en personne. En effet, l'ombre de Quezalcoatl apparaissait sur le sur le temple, les temps seraient clément jusqu'au prochain équinoxe...

Sinon...

Pfiiiouuuu j'ai beaucoup causé là...

Un grand verre d'eau Tovarish Gros Robot

Et merci de votre attention

Réponse de : Elanore
J'écoute avec intérêt les propos de Lev, sirotant une psychobeer en réfléchissant. Quand il a fini son laïus, j'agite la tête sobrement (oui, il est tôt.)

-"Intéressant... Bouclier Rayonnant dites vous..."

Réponse de : Lev
"C'est exact, du moins, si les vielles archives sont exacts..."

Je souris à Ela...

"Puis-je savourer un petit whisky en votre compagnie?"

Réponse de : Lev
"Je rectifie un point de mon discours, c'est à chaque équinoxe que les foules se pressaient pour voir le dieux serpent..."

"J'en perds la parole"

Réponse de : Elanore
-"J'vous en prie, faites donc."

J'désigne un tabouret libre près de moi. J'observe avec intérêt la lithographie...

-"oui c'est assez troublant !"

Réponse de : Lev
"Je me pose sur le tabouret et fait servir une psycho et un whisky..."

Je pose mon chapeau sur le comptoir...

"Pour sur ce Pakal c'est pas n'importe qui..."

Je sors mon carnet de note et fait tourner les pages rapidement...

"Et ça couronne..."

montre une esquisse au crayon sur du papier jaunit

http://upload.wikimedia.org/wikipe dia/commons/a/a4/PacalII.jpg

Réponse de : Elanore
-"Ah oui, particulier la couronne, en effet. Il avait peut être des informations étonnante sur les voyages spatiaux. Ou des visions.... " j'plisse des yeux à la cantonade, des fois qu'on me moquerait.

J'remercie pour la psycho.

-"Sa couronne ... Il s'est pas fait inhumer avec."

[03/08/2014 15:20] Post de Lev : Titre

Post de : Lev
J'accroche le regard de mon interlocutrice...

"C'est une bonne question, je ne sais pas, je sais que c'est sa mère qui lui a remit à l'age de douze an..."

"Sak K'uk' qu'elle s'appelait en décrypté c'est Dame Quetzal blanc"

Réponse de : Elanore
J'souris songeant évidemment à ma soeur. En regardant les images...

-"Ben, on dirait qu'il ne l'as pas sur lui, après elle s'intégrait p'tet dans sa machinerie...

J'souris au doc, j'fais un geste de la main pour englober toute la lito...J'trouvais que ça avait l'air mécanique, que seul le mouvement pourrait éclairer le sens de tout ceci.

-"Ouais... C'est troublant."

Réponse de : Lev
"Oui troublant, des fois, je me dis que tout ce qui se passe ici nous détourne du Soleil, que c'est le fin but de tout ceci, de nous faire oublier notre place dans l'espace..."

"Les étoiles se meurent et tout le monde s'en fou..."

"Je crois sincèrement que le Solstice était un signe, que nous sommes observés et que l'équinoxe doit être!"

Réponse de : Elanore
J'agite lentement la tête. J'comprends ce qu'il dit, j'espère juste que nos actions n'ont pas une importance capitale dans la grande marche de l'univers....

-"Mhm... les étoiles disparaissent dis tu ?"

Réponse de : Lev
"Un peu plus chaque jour, à moins que le vieux Lamar ait embrouillé mon esprit... mais je doute que son rapport soit faux..."

"L'enfer c'est peut être de se sentir impuissant?"

[03/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[03/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

[04/08/2014 00:05] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Diabless
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:48

04 Aout 2014


[04/08/2014 03:04] Post de Voxterm : Gotcha !
Post de : Voxterm



Jbnator a sournoisement tenté de Turbolaxer Kimcass mais n'a pas été très discret. Du moins pas assez pour surclasser la vigilance de Gros Robot qui a repéré son manège. Il doit laver tous les verres du Bar du Forage, et nettoyer le sol avec une brosse à dents.

VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a166 Tu suivras le tétârd, mais gardera a l'esprit que tu es divergent. Reste sur tes gardes et observe ses gestes envers toi.

[04/08/2014 09:02] Post de Voxterm : Forge Grade 3
tripodempal

[04/08/2014 16:25] Post de Voxterm : BalCAM
Post de : Voxterm



Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

[04/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[04/08/2014 21:33] Post de Lev : Equinoxe annonce

Post de : Lev
*Du comptoir, je hausse le ton jusqu'à couvrir le brouhaha de la salle, fort aider je l'avoue par les conseils de Fat Eddy..."

Camarades, Camarades,

Dans une grosse dizaines de jours, l'été laissera place à l'automne, le jour sera l'égal de la nuit, une journée.

Une journée à marquer d'une pierre blanche.

Un jour qui se doit être de fêtes et de célébrations.

Une fête en l'honneur du Soleil, l'Étoile, le Dieu tout puissant qui par sa seule force nous permet de vivre.

Honorons le Soleil, Saluons son représentant ici bas.

Observons les temples, observons les signes, un serpent ailé est toujours de bon présage.

Fêtons le Soleil, fêtons les bâtisseurs, embrassons notre avenir.

Laissons de côtés nos idéologies, nos croyances, nos convictions, regardons humblement les fils et les filles du ciel, remercions le Soleil, embrassons notre place dans l'univers, soyons sa digne confiance.

Embrassons notre avenir, construisons, bâtissons, toujours devant.

Un jour l'arbre de vie sera débarrassé des vermines qui parasitent ses racines.

Notre douce prison deviendra la place forte d'une armée de valeurs bâtisseurs...

En attendant, Camarades, regarder le Soleil, parlez à vos adeptes et préparer vous à des jours de fêtes.

Observez les structures anciennes, une ombre aillée est bon présage.

Ouvrez les yeux.

Que ce message se rependent à travers les DMZ, les cycles sont respectés, le jour et la nuit sont honorés, que ce jour soit de fêtes pour tous !

Ouvrons les yeux.

Merci !!!!

Et j'oubliais, barbecue !!!!

Réponse de : Darkabbie
Pffff la dernière fois qu'on a fait la fête pour le soleil, il nous a griller nos scaphs alors...

Réponse de : Harbinger
J'ai entendu barbecue.

Réponse de : Lev
"La dernière fois, vraiment? Quelle dernière fois?..."

"Si le travail était bien fait, le champ magnétique de Mars nous protégerai, la Forge aurait de l'énergie à revendre..."

Je souris

"Le jour du Solstice, pour rappel, le trône du Roi a été éclairé, comme, le Soleil salue ses représentants, à eux, à nous de nous montrer dignes..."

Je souris à l'homme du bunker

"Oui barbecue"

Réponse de : Lev
"Une petite précision, la fête du 21 juin, est la célébration de l'été sur Terre, elle n'est pas valable sur cette planète... d'autant que son axe faussé change la donne..."

Réponse de : Dahlia
- Question de temps, question croustillante d’ailleurs le temps avec cet axe faussé, de combien est le décalage déjà ?

Réponse de : Lev
Sur l'orbite de 360°, le décalage est de 1,2°, a cause de l'axe faussé, notre prison présentent ses Solstices et Équinoxe 1,2° plutôt que sa jumelle...

Réponse de : Steph
Dahlia , excuses ma question.

tu portes pas de string noir rassure moi ?

Réponse de : Lev
Je me tourne vers Steph dubitatif

Réponse de : Steph
faut pas le prendre mal hein!!!
c'est juste une question .

Réponse de : Dahlia
- Cool Lev, tu pourras envoyer tes résultat à notre ami le Matois, il se posait la même question...

*La Sorcière tourne lentement la tête vers Steph.*

- Je porte la peur et l'horreur, et je ne les retire jamais...

Réponse de : Darkabbie


Ah ouais! Quel tact/discrétion

*se retourne vers dahlia*

Dit qu'il est a toi et tout Mars le saura grace au ficus espion

Réponse de : Steph
ahhh cool ......, enfin merci pour la réponse.

Réponse de : Dahlia
*A Darkabbie*

- Le ficus espion a déjà fort à faire avec les potins de l'heure rose qui n'en finit pas et les gps hormonaux déréglé...je pense qu'on va s'épargner mutuellement

Réponse de : Darkabbie
Pas faux

[04/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

05 Aout 2014

[05/08/2014 06:30] Post de Voxterm : Alerte Contamination
Post de : Voxterm



Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Inti. Chifret, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

[05/08/2014 06:33] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Emporios16
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a167 Sentez le vent des saintes Turbines et restez dans le métal sécurisant.

[05/08/2014 16:58] Post de Voxterm : CAMDRONE
Etat du bar - en attente de classement CAMDRONE-alert-STUNKK-01
Le VOXTERM l'écran géant du Bar du Forage diffuse l'image d'une CAMDRONE.
Le Terraformer Magus est signalé comme scorpion de village. Il répand la douleur avec un STUNKK, son matricule est 146192, clairement identifiable.

[05/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[05/08/2014 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

[05/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

[05/08/2014 23:44] Post de Voxterm : Hystérie collective
L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Une hystérie collective se développe !
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.
Certains Terraformers ont du mal a marcher et a travailler.
Ces bâtisseurs rigolent ou pleurent dans leur Scaphandre de survie et se mordent parfois la langue.
Il sont extrêmement agités.

La Firme déconseille tout contact avec un hystérique.
Certains Terraformers sont immunisés contre les hystéries collectives.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

06 Aout 2014

[06/08/2014 02:28] Post de Voxterm : Gotcha !
Post de : Voxterm



Kimcass a sournoisement tenté de Turbolaxer Kalhaere mais n'a pas été très discret. Du moins pas assez pour surclasser la vigilance de Gros Robot qui a repéré son manège. Il doit laver tous les verres du Bar du Forage, et nettoyer le sol avec une brosse à dents.

[06/08/2014 06:39] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Emporios16
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.


VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a168 Le sanctuaire de Kelkatani enseigne l'anorexie cérébrale.

[06/08/2014 15:44] Post de Tetsuo : Titre

Post de : Tetsuo
vous serez la perte de Mars. comment voulez vous qu'un jeune débarquant reste vue que vous leur sautez dessus et que vous les agressez. il y a de moins en moins de monde ici et de moins en moins de monde dans les syndics.
ne vous plaignez pas si T.E.M annule le projet et qu'ils nous renvoient sur terre et qu'ils n'acceptent plus personne à venir
vous les anciens adepte de votre petit confort faite chier tous les nouveaux arrivant. quand ils voient comment vous les agressez normale qu'ils repartent ou qu'ils aillent dans leur caisson y crever
va falloir penser à mettre de l'eau dans votre vin parce que moi honnètement je veux rester ici le plus longtemps possible et pas qu'on se fasse tous virer parce que T.E.M annule le projet

Réponse de : Xw52
C'est vrai que "frustré du slip" ou "pire raclure de merde" ca va les aider a resté ... pauvre type !

Réponse de : Tetsuo
oh un compliement, ça me touche, merci ^^

Réponse de : Shango
*File un coup d'amortisseur hydraulique à Tetsuo avant de sortir...*

-" Une affaire vite réglée.."

Réponse de : Jonestown
Tu comprends rien au folklore de Mars et tu es limite borderline.
Une bonne rédemption pentagrammique te ferait du bien.

Réponse de : Tetsuo
Shango, je ne t'ai rien fais, donc je ne vois pas pourquoi tu as fais ça. peut tu t'explique STP?
je peux répliquer à ma façon sans rien en retour?

Réponse de : Elanore
-"Et rondement menée"

Réponse de : Nevrax
* sautille autour de Tetsuo *

-Ma ché , faut secouer les bretelles di Boris ! é qu'il recrute des nouveaux terraformeurs.
basta ! c'est surtout lui il vecchio feignant dans son fauteuil en cuir molletonné "héhéhéhé"

Réponse de : Jonestown
Merci Shango .

Réponse de : Tetsuo
pffff comme d'habitude on ne peux rien dire sans qu'on s'en prenne plein la gueule comme quoi il n'y a que vous qui vous satisfaisez

Réponse de : Edentrent
ALAIRTE FOT DORTOGRAF DÉTEKTÉ !

Plus sérieusment, étant moi-même un jeune colon de Mars, je me permets de protester : je ne me sens pas mal accueilli sur la planète. Et heureusement qu'il reste des anciens roXXors qui font la loi et qui mettent un peu de piquant dans la vie de ces nouveaux venus (tels que moi même avec ce c*****d d'aveugle) histoire qu'ils comprennent le chemin qu'ils s'apprêtent à prendre sera (très) dur...

Mars est hostile, mais pas uniquement par sa météorologie. C'est tout cette atmosphère qui endurcit certains hommes, au risque d'en briser d'autres...

Réponse de : Madmax
"C'est vrai quoi Tetsuo ! Tu ne comprends rien au folklore de Mars ! Moi j'ai frit, j'ai tout compris :

Réponse de : Shango
-" Tu divagues Tetsuo.. si seulement tu t'écoutais.."

Réponse de : Elanore
-"Ouais, écoute le nouveau, tête de veau. euuh tetsuo. ça t'éviteras d'te prendre des coups."

Réponse de : Tetsuo
je peux t'attaquer à ma façon sans rien en retour? vue que tu m'as attaquer sans rien me demander, je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas possible sans rien en retour à mon encontre.
comme quoi les brutes sans cervelles ne savent pas discuter sans en venir au mains

Réponse de : Xw52
Non mais tu te rend compte que si tu n'avais pas toi même jeter de l'huile sur le feu, elle aurait pu boire son café tranquille ... et maintenant tu te plains ?

Réponse de : Shango
-" Arrête de miauler et serre les dents.. toi qui me parle de sans cervelle ? Laisse moi rire..

Si tu m'attaques, tu prendras le retour pleine tronche sois en sur.."

Réponse de : Tetsuo
comme quoi vous ne comprenez rien, vous ne faite qu'agresser les jeunes qui arrivent. des gens se cassent parce qu'ils en ont marre d'avoir des connard qui font chier tous le monde et ceux qui arrivent vont se laisser crever. vous ne comprenez pas que l'épée de damoclès se rapproche tous de notre cou avec vos mauvaises intention sur tous le monde

Réponse de : Tetsuo
donc je dois te laisser faire c'est ça? tu dois m'agresser parce que tu n'as pas de cervelle et que tu n'as que la violence comme mots?

Réponse de : Shango
-" Ecoutes toi.. tu insultes tout le monde. Et apres tu pleures d'en prendre plein la gueule. Stop..

Je n'ai jamais importuné Kalhaere.. donc calme toi. Moi je penses que les recruteurs de la Firme devr

Réponse de : Shango
.. devrait revoir leurs critères de sélection.."

*Allume une Airkusse..*

Réponse de : Jonestown
Tetsuo, tu veux un coup de Stunkk ?

Réponse de : Xw52
Mais de quoi tu parle, quand on est arrivé, on s'en ai pris plein la tete et on est toujours la ...


Tu va faire quoi avec tes noobs qu'ils ne faut pas martyrise quand un GD ou un timonier va arriver dans le bar, tu va aller voir les noobs pour leurs dire "finissez tranquillement votre manucure, je m'arrange avec le monstre pour qu'il vous laisse tranquille" ?

Ce sont tes insultes qui ont relancé "le débat" rien d'autres !

Réponse de : Shango
-" Bah viens si tu veut.. je t'attends avec plaisir. Vu que tu as l'air dur de la feuille et mou du bulbe je vais arrêter de t'expliquer.."

Réponse de : Tetsuo
j'insulte que ceux qui pêtent plus haut que leur cul et qui prennent tous le monde pour des merdes. je ne t'ai rien fait et m'agresser pour ton bon plaisir je trouve ça rifdicule. bien sûr vous vous croyez tous permis et vous vous croyez au dessus de tout.

ça sera une agression contre une autre, tu m'as agressé donc ça sera une agression en retour et si t'es pas contant c'est pareil

Réponse de : Shango
-" Moi ça va.. t'inquiète pas. On verra si tu tiens la cadence.."

Réponse de : Jonestown
Xw

Réponse de : Kalhaere
** Mars est hostile, mais pas uniquement par sa météorologie. C'est tout cette atmosphère qui endurcit certains hommes, au risque d'en briser d'autres... **

" je comprend tout a fait, le soucis est juste que..............je ne suis pas un homme et que je n'ai aucunes intentions de le devenir !

Bon sur ce, j'ai une urgence plus importante, mon infirmerie réclame ma présence.
Je vous souhaite une bonne journée quand même "

Réponse de : Elanore
-"D'après toi, hein, ça devrait être comment la vie sur une planète hostile ? "

J'souris en haussant les épaules.

-"J'te verrais bien toi, tout gros malin qu'tu es rentrer dans un bar, l'genre au milieu de nulle part, rempli de vrai dur, et d'débouler toute couette devant limite en sautillant. L'intrépidité, c'est cool, mais la... c'est carrément disneyland. " Fait des manières" ouh j'te tape mais tu rends pas les coups, hein"

Réponse de : Tetsuo
ça me gave faite votre guerre sur les nouveaux sans moi. on a besoin de sang neuf et vous ne faite que les agresser au lieu de les intégrer
malgré mes mots dure et parfois pas très catholique envers vous j'ai du respect pour vous parce que vous faite parti des vrai dude ici. *quitte le bar déçu de ne pas avoir été compris et surement de m'être mal exprimé*

Réponse de : Shango
-" Tout le monde est égal sur cette planète, les femmes comme les hommes.. C'est pas parce que tu est une femme que tu en prendras pas plein la gueule à un moment..

Terrible erreur que de penser cela.. il est temps de se réveiller..."

Réponse de : Farenheit
Je comprends pas bien la !

Y a des navettes pour rentrer sur Terre ?

Réponse de : Elanore
-"Clairement. Sois fière des attributs d'notre sexe, évite de parler comme si la force était l'apanage des hommes. "

Réponse de : Nevrax
-Ma ché est le génie ché à dit ché l'homme est le sex fort et la femme le sex faible ? "héhéhé"

Réponse de : Xw52
En plus, rend toi bien compte, qu'une infirmière qui n'est pas résistante, et capable de se défendre, ne sert a rien en temps de conflit ...

Réponse de : Elanore
J'pouffe de rire

"Ca dépends plus des individus que d'leur sexe, ça"

[06/08/2014 18:09] Post de Matriosky : Uhuh.

Post de : Matriosky
"Hhh... Pauvres fous. Pourquoi perdre du temps avec de tels Rampants."
*le Heaume se tourne vers le SAS que l'un des sacs de viande avait emprunté il y a peu. Le ton n'est pas aussi monocorde qu'à l'accoutumé, peut-être plus... Mielleux ?*
"Ces voleurs d'oxygène n'ont pas la foi, et j'aurais beau tenter de la leur inculquer qu'ils n'y comprendraient jamais rien. Hhh... Ce n'est pas qu'un trait comportemental, mais ça doit être une maladie. Une tumeur, ou un caillou qui s'est logé dans la bouillie de là-haut. Hhh..."
*sur ces mots, il pose son index recouvert de cuir sur le côté du casque, au niveau de la tempe*
"Il faudrait y faire un trou, regarder ce qui s'y passe, s'il y a de la lumière ou du monde, et retirer la viande contaminée. Cela devrait régler le problème. Hhh... Il faut juste l'outil pour."

Réponse de : Leto
Aaah... La cerise sur le gâteau! Bon, en conserve la cerise, c'est vrai, mais cerise quand même...

Réponse de : Eleanoare
*Sur la concession du Révérend , une étrange cérémonie se déroule dans une ambiance lugubre.*

https://www.youtube.com/watch?v=ae o1Gbu5Yic

Réponse de : Matriosky
"Serait-je devenu si prévisible, comme ce Haut-parleur intégré au volume si élevé ? Diantre. Hhh..."
*lance un regard torve, maugréant, en direction de la Terraformeuse*

Réponse de : Eleanoare
*sourire innocent vers le Révérend*

Mmmm, je sens votre intention de bénédiction à mon endroit rien que dans l'éclat de bonté qui luit sur la visière la cocotte minute qui sert d'abri à votre saint cervelet .

Réponse de : Matriosky
*grommelle un peu plus sous le casque*
"Je ne relèverais même pas le nombre d'insolences dont vous venez de faire part, mécréante. Hhh..."

Réponse de : Eleanoare
Et vous ferez bien. Comme bien des rampants, j'ai l'hérésie compulsive voyez vous, un cas désespéré de plus que vous êtes désolé de ne pouvoir éradiquer d'un claquement de doigts.

Noble tâche que celle de vouloir nous libérer de notre triste condition , mais une gageure, je le crains ...

Vous pouvez toujours compter sur notre capacité à nous détruire mutuellement, ne perdez pas espoir Révérend.

Réponse de : Elanore
J'arrive à la table du révérend, ne pouvant m'empêcher d'y aller comme à cheval, prise par le rythme ubuesque de la boîte à musique d'Eleanoare. J'laisse à chacun apprécier ou non mon assiette.

-"Mouais Révérends, j'envisageais une méthode plus douce, comme un labyrinthe avec une bouteille de psychobeer au bout. Malheureusement j'me suis perdue en route, voyez ?"

Réponse de : Eleanoare
*Je souris à Miss Blue qui arrive en version amazone déglinguée pour l'occas'*

Pfff, il a jamais eu le sens du marketing pour vendre sa paroisse ... C'est pourtant la base, saouler les ouailles .

*Hèle GR chouchou*

T'mettras un bibi de PB pour la Dame , Faut de la benzine pour la route. S'pour moi, merci .

Réponse de : Matriosky
*croise les bras, avant de claquer de la langue*
"Non, je ne vois pas. Hhh... Vous et votre vie à moitié abstraite sont au-delà de mes compétences. Les "méthodes douces" ne sont pas applicables ici."

Réponse de : Elanore
-"Oui, pourtant pour apprécier certains... concept de cette théologie faut avoir vidanger correctement la sainte bouteille."dis je la mine sérieuse mais l'oeil brillant d'une taquinerie manifeste dans la direction d'Eleanoare. Je ris.

-"Faut r'garder ça à travers le prisme infundibuliforme d'une bonne cuite, Révérend."

J'remercie la journaliste de l'étrange pour la psychobeer.

Réponse de : Eleanoare
*Mine de ponte théologien affichée sur la truffe , je croise le fer de l'oeillade entendue et rieuse avec Elanore qui chope le divin breuvage afin de se sanctifier le gosier sans délai.

Le Révérend couine, crisse de tous ses cuirs , claquement de la langue signant une réprobation indéfectible ...

La sentence assenée par Miss Blue me fait pouffer.*

Ça nous ramène aux fondamentaux ... "In vino , veritas"

Si ça tient la route depuis si longtemps c'cliché c'est parce que c'est vrai ... C'est blindé qu'on est parfois le plus lucide et ici, en terme de lucidité ... J'sais pas si on est au point.

*Interpellation de GR *

Urgence, à boire ! Un truc à tuer une horde de PGA ! ... à emporter , j'ai à faire.

*J'me lève illico, j'me connais, j'vais encore trainer et c'est pas le moment . Salut aux Dudes, Révérend inclus, faut pas être sectaire .*

[06/08/2014 19:00] Post de Voxterm : Panégyrique du 260 éme
ZDV1
velcor

[06/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[06/08/2014 20:37] Post de Whiteyoda : Paix et Amour

Post de : Whiteyoda
En ce jour Saint
Tendez vos mains
En ce jour lumineux
Ouvrez vos yeux

La paix est en chacun
Tout autant que la haine
Lavez vos mains
Pour la prochaine

Le passage est court
La vie est abondante
Peuplé la Rouge
Des enfants attendant

Réponse de : Nevrax
- Ma ché on voit più trop ton frère Lafougue ces temps ci "héhéhé"

Réponse de : Steph
ahhh un peu de Paix et d'amour ca fait du bien !!!!!

Réponse de : Breizhteam
-" le pal "

Réponse de : Eleanoare
*D'humeur particulièrement agatesque une capsule se glisse comme par magie dans la boîte à son.*

https://www.youtube.com/watch?v=jO pUfTi1keI

Réponse de : Nevrax
* Ecoute la musique que la Sublime terraformesue vient d'enclencher .

Je lui esquisse un sourire charmeur, me recoiffe rapidement de ma gomina, et m'incline pour lui offrir ma plus belle parade .

Croisant les jambes, je m'approche à pas lents d'elle, et lui saisie sa main dont la souplesse était visible , une cassure qu'elle me présenta pour lui embrasser le dessus *

- Andiamo , voulez vous dansaré avec moi ? * lui lance un regard brulant*

Réponse de : Melinir
*arrive dans le bar , et reconnait ce son , ça momannnn est là , se trémousse légèrement , chaloupant ...ferme un peu les yeux ...puis se fixe ...à force de l'humeur agatesque , c'est pavlovien ...ba pas grave , les gènes sur mars hein .....*

Réponse de : Eleanoare
*Je souris ... L'Arlequin soigne sa mèche, me lance une oeillade qui vaut tous les bristols du monde vous invitant au bal. Un baise main issu d'une autre temps , le danseur se propose... Comment refuser l'ivresse d'une danse avec un tel partenaire de piste ? Je me lève, la main toujours dans la sienne.*

- Mais avec un immense plaisir ...

*Le sol du bar est de béton mais il devient parquet aux étoiles pour un instant virevoltant*

Réponse de : Eleanoare
*Ma Meli Melo vient d'apparaître , l'air du large breton au bar et les mouettes sans doute ... J'lui fais un clin d'oeil , la puce a sévit dans son lounge , la mater signe et persiste au bar avant de s'envoler sur la piste avec l'Artiste aux grelots*

Réponse de : Melinir
*renvoi le clin d'oeil un sourire aux lèvres ... tout en regardant les mains de l'arlequin qui descendent un peu sur la cambrure d'Eleanoare .... be vi quand meme .... c'est ma momannnnn!!! *

Réponse de : Nevrax
* se colle contre sa partenaire, une chaleur m'envahie de par son contact, son parfum, et la douceur de ses gestes.
Je m'entrelace avec to, mains et pieds sont mélangés dans une ronde enchantée.

Puis une érection subite lorsque je déshabille avec attention tes formes voluptueuses , ta cambrure ne me laisse pas indifférent, tes lèvres pulpeuses non plus.
Je sais parfaitement qu'elle sorte de fantaisies sont possible en goutant à ces friandises dont les chérubins oisifs ne devinent énigme .

Je continue de me laisser emporter par ton charme et la bonté de ta folie , l'ivresse de nos corps qui se mettent à transpirer, la pulsation délivrant quelques sueurs sur nos peaux en fusion *

Réponse de : Alixyinfu
Y a des illuminés du cervelet, oulala

*Se dit qu'il faut bomber le syndicat de Steph afin d'aseptiser toutes ces inepties de paix et amour , mais guerre et amour, oui !*

https://www.youtube.com/watch?v=y-Q CRefnZ3k

Réponse de : Steph
si tu me cherches Alixyinfu, tu risques de me trouver , en paix et amour évidement. ^^


Réponse de : Eleanoare
*Je suis aux anges , l'artiste est danseur accompli . Tu uses de tes tours pour me charmer et l'homme que je devine sous le fou sait parler sans mots, ni cabrioles...

Je savoure ce moment d'oubli où tu m'emmènes et me sens flattée par ton désir même si tu le dispenses généreusement à tant de belles dames .

Tu as cette capacité à te foutre de ce qui nous entoure et moi de même, enlacés dans un ballet qui nous est propre je m'y livre avec la joie naïve d'une illusion de liberté en musique.*

Réponse de : Alixyinfu
*Retire vite fait, la peau de banane qu'un certain Steph à balancer sur la piste*

Réponse de : Steph
* regarde Alixyinfu enlever une peau de banane de la piste*



" n'imagine même pas que cette peau viens de moi , l'arlequin n'a pas besoin de ca pour faire glisser les filles sur la piste "

[06/08/2014 21:39] Post de Lev : Pause

Post de : Lev
Sans éclat, je m'avance de le bars, un geste de la main pour saluer le serveur, une fuite en avant, vers un mur à l'écart.

De quoi ?

Du centre, du vide, du vertige, du gouffre, du néant de la spirale de chaise et parles qui tournent dans ma tête, rien, je veux me raccrocher au mur salvateur.

Une vielle chaise de bar me soutient, comme elle en a soutenu tant d'autre, en équilibre contre le mur, j'essaye de ne pas regarder ce tournoiement dément, d'âmes dans la puanteur de nos chaires.

« Long... »

« Froid... »

« Mort ma compagne. »

« Merci pour le verre d'eau »

Mutisme.

https://www.youtube.com/watch?v=t0v8rCZazrA

Réponse de : Elanore
Le doc a l'air foutuement mal. J'suis assez sensible à ça. J'me rapproche gentillette, mais d'manière assez discrète, un vieux reste d'infirmerie sans doute. J'avais passé le sas un peu plus tôt, d'une humeur moins joviale qu'à l'accoutumée, ce salopard de mitclan ayant saloper mes plantations, en plus de m'avoir grignoter dans mes accointures. J'pousse un léger soupir. Aussi avec cette musique, comment prendre le dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=I_ wcRxGbqdU

Un p'tit coup tout doux. J'lève le coude, silencieuse.

Réponse de : Lev
Une ombre, une forme, une silhouette féminine, connue mais sans nom, point, je n'arrive pas à faire les liens.

Je lui souris tant bien que mal, je la connais, je voudrais pas la mettre mal à l'aise.

Mon visage s'éclaire à ma grande surprise d'un large sourire, mes sens restent sourd, paralysés, prit dans une gangue, tétaniser par se monde qui spirale insouciamment.

« Bonsoir... »

Chaotiquement, un automate brisé, je fais signe au serveur de nous resservir, eau et bière, nul ne doit se déshydrater.

« Elanore, oui... quel bon vent vous porte à cette table... »

« Limite du gouffre »

Elle semble touchée, sa bonne humeur, sa spontanéité semblent tachées par je ne sais quel fait, un pointe de rancœur, une rancœur colorée de colère flotte dans ses yeux mis clos qui ne me quittent pas...

Réponse de : Eleanoare
*La musique a changé d'humeur , échevelée , je me laisse tomber sur une chaise. Ce n'est jamais la même heure pour tous. Celle de la joie, celle de la mémoire, celle des peines, celle de ...

Je vois Lev qui se glisse à l'écart, son regard porte cette mélancolie qui délave parfois le bleu de ses iris .

Il a tant perdu, comme beaucoup ici ... mais lui s'en souvient. Je soupire, je ne sais si j'ai de la chance ou pas de ne pas savoir qui j'étais. Je ne sais déjà pas ce que je dois faire de ce que je suis ici et maintenant. Il y a un manque mais pas une réelle souffrance ... enfin , je crois.

L'axe faussé , il cherche, il cherche, cette équinoxe , le décalage ... Nous sommes au diapason de cet axe, faussés.

Que puis je faire ? Rien et cela me désole. Si j'affiche la joie, ce qui reste caché n'est pas de cet ordre . Je ne me sens pas la force de mentir par convenance , d'aller à sa table pour tenter de dissiper la brume alors que je suis perdue dans le fog ... J'irais le voir chez lui , quand je serais plus sereine .

Je regarde mon verre , le vide cul sec ... Ivresse, ivresse , prends moi, fais moi oublier . *

Réponse de : Elanore
La psycho se pose, tranquille sur le bord de la table. Il semble revenir vaille que vaille parmis nous, l'sourire qui est là, mais comme quelque chose qui manque dans le tableau habituelle. Une présence qui manque. J'lui souris.

-"Bonsoir Lev." j'sais pas si c'est l'vent qui m'porte à sa table. J'lui souris encore, un peu de patience, et beaucoup de psychobeer, voilà ce qu'il me fallait. Je cache au mieux ma déconvenue.

-"Mais les préparatifs de l'équinoxe, bien sur !" c'était important, il n'irait pas le nier, et moi, moi faudrait que j'oublie tronche en biais, et le saccage gratuit de l'innocence de mes serres, j'lui ferai payé, un jour ou l'autre, comme il le mérite.

[06/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

07 Aout 2014

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a169 Sacbey reste une ébauche de 3 a 4 mètres de large. Nous avons fait mieux depuis, n'oublions jamais !

[07/08/2014 11:46] Post de Voxterm : Gotcha !
Post de : Voxterm



Otomitl a sournoisement tenté de Turbolaxer Kimcass mais n'a pas été très discret. Du moins pas assez pour surclasser la vigilance de Gros Robot qui a repéré son manège. Il doit laver tous les verres du Bar du Forage, et nettoyer le sol avec une brosse à dents.

[07/08/2014 14:44] Post de Kassor : Ho !
Post de : Kassor
*scronch* * cahouètes*

J'ai là un rare bricolage HydroBoost REDWUST pour BETRAYAL.
Je le tapote de mon gantelet, là, posé sur cette table.
Il a une bonne tête de méchant petit truc énervé ce bricolage.
Genre qui vous saute au nez.

Le premier qui se jette dessus c'est ok, ca sera le nouveau proprio.
Attention un peu bizarre et salissant.

Vous vous débrouillerez pour l'installer sur votre BETRAYAL,

Réponse de : Callista
saute dessus...

Réponse de : Kassor
Sur quoi ?

Réponse de : Mousstafarai
se jette dessus

Réponse de : Jackdaniels
hop là...!!

Réponse de : Callista
se frotte ensuite les mains sur la nappe de la table...

Réponse de : Callista
se jette sue HydroBoost REDWUST pour BETRAYAL.

Réponse de : Kassor
Ok, bon courage avec ! Voilà et il n'y a pas de notice.

Réponse de : Stone
Un HydroBoost REDWUST ? Ca c'est d'la balle.
*Stone se jette sur la merveille mécanique et tente sa chance*

Réponse de : Breizhteam
*observe le mécanisme intrigué d un oeil connaisseur*

Réponse de : Stone
*regarde la merveille dans les mains de Callista*
J'suis sur qu't'a pas b'soin d'aide pour monter ça, mais si ma compagnie t'dérange pas, j'serais heureux d'assouvir ma curiosité mécanique en t'refilant un coup d'main à monter ta merveille sur ton bolide

Réponse de : Alixyinfu
"Jacques à dit" : jetez vous dans la forge , ça ressemble à ça nan ?

Réponse de : Callista
pas de notice... pas grave... je vais bricoler un peu...

Réponse de : Callista
C'est écrit...Il suffit de le fixer au Betrayal et de brancher les tuyaux sur les entrées de la turbine.

Rien de bien compliqué en apparence... Merci Mr K...

Je vais tester ça ce soir...

Réponse de : Nightshadow
Jette des cacahuètes un peut partout

Réponse de : Hybryd
*Commence à bidouiller le flipper pour voir s'il n'y aurait pas d'autres petits trésors technologiques planqués dedans*

Réponse de : Kimcass
* Vérifie le pot du ficus pour voir si un noyau de litchi n'aurait pas germé dedans *

[07/08/2014 15:04] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Cavecanem
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

[07/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Jour de carence

[07/08/2014 20:59] Post de Luna : Titre

Post de : Luna
*Luna arrive au bar agacée ...
Après avoir pris un café au comptoir elle grimpe sur le bar et s'adresse à tous dans le bar*

Bonsoir
Terras de la Bleue, de la Rouge ou des autres galaxies que je ne connais pas je dédie ces morceaux de musique en espérant que ceux qui critiquent, qui enquiquinent ( pour pas dire autre chose )les personnes qui n'ont pas pas les mêmes orientations qu'eux réfléchissent pour une fois.
Que tu sois pourpre, azur, grand, petit ...
Y a de la place pour tous !
On peut avoir un avis mais certaines paroles comme certains actes sont bien bas ...
Personne n'est meilleur que son voisin ...
Moi y compris.
Si mon voisin veut faire que creuser et alors c'est son choix.
S'il veut s'investir dans cette communauté aussi.
Vous voulez quoi ?
Avoir cette planète pour vous seuls ?
Le lynchage verbal commence à bien faire.
Vous êtes en train de tuer cet univers.
Faut-il commander des navettes de retour en masse ou des dalles en grande quantités ?
Je pose la question à tous.
Stoppe à la persécussion !
Sur ce bonne soirée.

*Luna descend en espérant que ses paroles seront comprises*

https://youtu.be/2R0tJH2Y36A?list=PLaIyr_tncpaptN3VPjP3 WuEPztYDtZVa8

Réponse de : Leto
Tant que restent les jolies martiennes sur Mars, les autres peuvent partir. Mais je doute que le Charon soit programmé pour ça.

Réponse de : Selina
Luna

Réponse de : Swordy
RE-VO-LU-TION !

Depuis combien de temps on demande d'avoir le goût brocolis en tube ? Il est temps que cette mascarade cesse

Pas content ! Pas content !

Réponse de : Farenheit
Y a pas navette de retour alors ça la question est réglée... ;aga;

Réponse de : Luna
Donc des dalles en grandes quantité alors ...

Réponse de : Farenheit
Peut-être, c'est la sélection naturelle.

Réponse de : Luna
Là je ne pense pas à la sélection naturelle ...

Réponse de : Alfgard
Ouais, une dalle, ça ne fait pas très naturel comme mort.

Réponse de : Stone

Réponse de : Farenheit
Que les plus faibles disparaissent si.

Réponse de : Luna
Je ne parle pas des plus faibles

Je parle de ceux qui ne respectent pas certaines lois

Réponse de : Steph
" voila une parole qu elle est bonne .
tu passes rarement ici , mais ouchhh , ca vaut le détour . "

Réponse de : Farenheit
Ba non tu parles aussi de personne qui se font critiqués et "enquiquiner". Et qui pourraient se suicider car ne le supportant pas.

Réponse de : Alfgard
La frontière entre forts et faibles est mince .. en 1789, les nobles et bourgeois se croyaient forts jusqu'à ce que ...

Réponse de : Farenheit
Merci de confirmer mes dires Alfgard.

Réponse de : Elanore
J'm'étire de tout mon long avant d'aller vers le juke...

https://www.youtube.com/watch?v=XV DXebfFvEE

Réponse de : Luna
Je parle de personnes qui ont droit au respect des autres et tu vois qui n'en parle pas au bar.
Plus elles sont discrètes plus elles se font descendre ...

[07/08/2014 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

[07/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

[07/08/2014 22:01] Post de Lev : Perspectives d'équinoxe

Post de : Lev
« Camarades, »

« Je me permets de vous interrompre dans vos débats constructifs, j'espère que mon incursion dans vos échanges ne fera pas tomber à l'eau un plan qui feront de nous, un vrai peuple de bâtisseurs. »

Je souris

« Dans huit jours aura lieu l’équinoxe Martien, oui le 15 août. »
« Camarades, l'équinoxe a toujours eu une connotation positive, les peuples anciens ont toujours chercher les signes du destins qui les éclaireraient en ce jour d'égalité »

« Oui camarade, un jour d'égalité, entre le monde de la nuit, entre le monde du jours, entre toutes les forces qui régissent cet univers. »

« Restons humbles soyons respectueux et fier d'être la conscience de notre univers. »

Je me perds à observer la foule imbibée

« Je vous invite toutes et tous à transmettre cette date à vos adeptes »
« Camarades vénérez les cycles »
« Respectez le jour, la nuit »
« Camarades, honorez le Soleil car c'est dans les étoiles que naissent les mondes »

Je souris malgré les vents d'obsidienne qui déchirent mon âme.

« Fêtez l’événement avec joie et légèreté »

«Montrons au peuple des DMZ que nous ne sommes pas une lie pourrissante... »

« Oubliez les futilités qui nous détournes jours après jours des étoiles, recentrons nous sur l'essentiel, sur l'accomplissement de notre destinée... »

Je souris malgré la douleur, la brûlure qui pulse dans poitrine.

« Soyons digne... »

«Merci de votre attention... »

Je m'assoie épuisé sur un tabouret...

Réponse de : Steph
hello Camarade

GR un verre d'eau pour le doc please , il en a besoin "

Réponse de : Lev
Je ne me fais pas prier et bois le verre d'une gorgée...

"Merci! Steph, quoi de neuf chez les martiens?"

Réponse de : Steph
" oh tu sais doc la routine , creuse , échange et donjon.
au fait , j'ai hâte d'etre au 15, car tu as piqué ma curiosité avec ton dieu serpent ."

Réponse de : Lev
"Même sans mysticisme cela reste un événement majeur qui a guidé nos ancêtres depuis le début."

"Aussi primitifs qu'ils sont qualifiés eux au moins regardaient le ciel"

je souris à Steph

"Mieux vaut la routine que des ennuies mais gare à l'ennui"

Réponse de : Elanore
Encore une fois j'constate que l'doc est pas dans son assiette. J'étire mon sourire, et le salue, faisant un p'tit signe de tête à Steph au passage. J'récupère ma question de derrière les fagots.

-"L"équinoxe marquera l'équilibre entre nuit et jour, mais à sa suite, les heures de soleil iront croissant ou décroissant ?"

J'ramène ma psychobeer non loin.

Réponse de : Lev
"Mes hommages..."

"Décroissant pour certains, croissant pour d'autre Ela..."

"L'hémisphère Nord verra ses jours raccourcir jusqu'au Solstice d'Hiver... l'Hémisphère Sud verra ses jours croitre avec le printemps."

"Tout est équilibre, une rotation sans fin, parfaite même faussée"

Je souris doucement

Réponse de : Lev
Je me lève doucement...

"Excusez moi, je dois me retirer..."

"Ma messagerie est votre et mon lounge ouvert, je ne mange pas mes visiteurs... enfin..."

Réponse de : Elanore
Je secoue légèrement la tête, évidemment, c'est logique. j'vidange l'restant de ma psycho.

-"Reçu 5/5 Doc ! à bientôt !"

J'laisse mon esprit vagabonder à son aise, dans les strates alcoolique de mon imagination. Restait une semaine.

Réponse de : Dahlia
- Va falloir que je déménage au nord

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

08 Aout 2014

VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a170 Le niveau 1 du Colossus est reservé au Dôme de la vierge. Elle observe et reste choyée. Honorez son regard en levant les mains vers le ciel, les capteurs optiques ne perdront rien de vos attentions.

[08/08/2014 14:04] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Otis
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

[08/08/2014 14:57] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Post de : Voxterm



Le Syndicat Nomades a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Itzpapalotlto. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos

[08/08/2014 15:46] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Post de : Voxterm



Le Syndicat Nomades a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Itzpapalotlto. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?

[08/08/2014 16:33] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Post de : Voxterm



Le Syndicat Nomades a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Itzpapalotlto. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Damsel a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Remrem s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.

[08/08/2014 16:33] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Le Commando Larougnepsy s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.

[08/08/2014 16:56] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Post de : Voxterm



Le raid commando opéré par le Syndicat nomades a réussi le tour de force de défaire par la puissance le Syndicat Itzpapalotlto. Le Leader après tous ces obstacles découvre que la Caisse Noire du Syndicat Itzpapalotlto est vulnérable ! Toute la troupe victorieuse se prépare à vider le plus possible la ressource financière ennemie, seulement, personne n'a pensé à emporter le moindre sac à pognon. Ils devront revenir mieux équipé. L'argent est resté dans le coffre.

[08/08/2014 17:29] Post de Voxterm : Eloge du gros têtard
Aristo

[08/08/2014 17:30] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Post de : Voxterm



Le Syndicat nomades a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Itzpapalotlto. Le Syndicat Itzpapalotlto n'a opposé quasiment aucune résistance, n'a pas activé ses Gatlings défensives, n'avait pas de code de sécurité. Les Commandos ayant mené l'attaque ont réussi à dérober pas moins de 500000 Temis dans la Caisse Noire du Syndicat Itzpapalotlto.

[08/08/2014 17:58] Post de Andarielle : Trouvaille d'une sphère.

Post de : Andarielle
* Après avoir siroté une psychobber, Andarielle se lève et donne un disque à GR.

" Goliath, pourrais tu je te prie diffuser ces écrits sur l'écran du bar STP ? C'est pas long."

* Se réinstaller, et attends que la diffusion s'opère:

** Journal de bord - Jour 908 **

Bonjour journal,
Voilà longtemps que je ne t'avais pas consulté, ou édité...encore.
Désolé de ne pas m'y tenir.

Il me fallait écrire ceci aujourd'hui toutefois:

J'ai récemment fait une découverte surprenante.
Il s'agirait d'une sphère lourde et fuligineuse. L'objet en question était inquiétant de par son aspect sombre et énigmatique, son important poids, ainsi que sa taille. J'ai pris l'initiative de le garder en sureté dans mon bunkers, et de taire son existence pour le moment, jusqu'à obtention de renseignements valables, qui pourraient nous aider à en déterminer sa provenance, son propriétaire, et surtout, son but en ZDV.

L'objet a été trouvé à environ 750 km de la ZDV.
Comme une conne, j'ai pas noté son emplacement DMZ !

Une apparition type camdrone a fait état de l’existence de cette boule noire récemment au bar du forage. Je me souviens très bien de cette apparition sur les écrans. Je crois qu'il est temps d'avertir la colonie que l'objet a été récupéré.

Mes compétences sont maigres dans le domaine, mais voilà ce que je peux dire de l'objet :

Il est d'une forme sphérique, à vue d’œil humain, sphère parfaite.
Diamètre : 1m
Il m'a fallut presque 2 heures d'oxygène pour le charger dans mon betrayal, pour le caler à l'arrière pour éviter qui roule dans tous les sens. Les amortisseurs de mon véhicules sont morts.

La surface est métallique, mais vu la masse de l'objet, je suppose qu'il est complètement métallique.
Cependant, d'après mes premiers calculs, il n'est pas assez lourd pour être plein. L'on suppose qu'il s'agit d'une coquille, qui renferme quelque chose...ou pas d'ailleurs. Une sorte de capsule, un bouclier.
L'on distingue tout autour de sa surface des dessins plus clairs.

L'objet étant noir ou presque, la totalité du spectre lumineux est absorbé par le matériau. Il n’émet pas de rayonnement électromagnétique à grande longueur d'onde du type "X" ou "Gamma" non plus.
Sa température est à l'ambiante.

Andarielle, terminé."

Réponse de : Elanore
J'dois avouer qu'd'abord, j'étais tellement occupée à picoler et à me marrer que j'ai pas trop fait gaffe à la jolie rouquine nomade avec qui j'ai pourtant l'habitude de m'entraîner au marsball.

Mais d'un coup là, j'redresse la tête et les oreilles comme un chien fou d'vant qui on agite un joli nonos. J'accroche le voxterm et j'le lâche plus.

-"Joli ! Félicitation Andarielle."

Tel que j'connais les nomades j'imagines qu'il y a des masters en exobios qui ont été y jeter un oeil, très probablement même les deux.

Réponse de : Eleanoare
*déconnade OFF* ... Waouw, bravo Andarielle.

*Ça y est , ça démarre au part de tour, cogitation infernale, comme d'hab' . Quoi et surtout comment ?

Ecueil bien connu de nous et qui, je suppose, motive la communication de la nouvelle jusqu' alors tue. La précipitation en effet , ça peut faire plus de mal que de bien. *

Réponse de : Elien
*S'approche d'Andarielle.*

Merci Nomade pour ce compte-rendu publique sur ta trouvaille. Pourrais-tu nous dire quel jour tu l'as découvert ? Ce pourrait être important...

[08/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Treizaine Royale
[08/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[08/08/2014 20:15] Post de Voxterm : Treizaine Royale
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)

■ HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !

■ Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)

■ Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)

■ BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !

[08/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:24

09 Aout 2014

VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a171 Il n'a pas flétri la fleur nacxit xuchitl. Les anciens pouvoirs en place lui ont attribué la responsabilité. L'ordre d'abattre la menace restera en place plus vivace que jamais.

[09/08/2014 13:12] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Deepblue
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

[09/08/2014 16:40] Post de Voxterm : Le révérend
Etat du bar - en attente de classement Propagande-Reverend-01
LeTerraformer matriosky vient de mettre quelques affiches artisanales faites d'un papier un peu huileux.
Il y en a sur des poutres, un endroit fort observé et aussi des murs.

Les affiches ne sont pas récupérables, elles glissent et forment un amas gras sur les doigts si l'on essaye de les retirer.


■ Ce Terra est vraiment à la masse !
■ Il faut empêcher ce Terra de nuire avec son culte !
■ Ce Terra devient inquiétant à force !
■ Ce Terra c'est mon ami ! Ne parlez pas en mal de lui.

[09/08/2014 17:00] Post de Voxterm : Le révérend
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Ce Terra c'est mon ami ! Ne parlez pas en mal de lui.

■ Ce Terra est vraiment à la masse !

■ Ce Terra devient inquiétant à force !

■ Il faut empêcher ce Terra de nuire avec son culte !

[09/08/2014 19:16] Post de Matriosky : Hhh...

Post de : Matriosky
*le Colon qui s'était activé à coller ses affiches graisseuses dans le Bar du Forage finit par remarqué l'activité Voxterm. Non loin d'une VoxCam, il sort un engin de son sac, tout en étant secoué d'une quinte de toux, avant de se racler la gorge sous le Heaume pour ensuite le brandir, le Haut-parleur intégré grésillant*
"Hhh... Maudits Rampants, craignez la maladie, mais embrasser votre salut ! Ne vous faites point confiance, les infectés errent dans ce cloaque."

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407603848 -cc-braindead.gif

Réponse de : Myra
*venant se placer a ses côtés, dévoilant ses crocs aiguisés comme des poignards, la féline fusille l'assemblée du regard.
Et je vous signale que c'est MON maitre, et celui de personne d'autre...
sinon je réduis en hachis !

Réponse de : Leto
On vote pas la?

Réponse de : Nightshadow
-" Salutation, larve sans âme. "

Réponse de : Lev
*Observe de son tabouret... sans un mot, non sans amusement*

Réponse de : Myra
Voter quoi ?
*se serre contre son maitre et se frotte a lui pour le marquer de son odeur*
j'étais là la première !

Réponse de : Matriosky
*grogne et pointe du doigt en direction du Colon Nightshadow, non sans mal avec Myra qui manque de le déséquilibrer*
"Bonsoir infâme sans personnalité. Hhh... Ne viens pas m'insulter en sortant le mot "âme" du cendrier qui te sert de bouche."

Réponse de : Nightshadow
-" Échanger avec toi est toujours un plaisir Révérant. Loin de moi l'idée de t'insulter je pensais, à tord, qu'être dépourvu d'âme te réjouirai. "

Réponse de : Waldwen
*Lève les yeux vers l'asphyxié, pince les lèvres pour ne pas rire. Qu'elle se le garde son asthmatique. Non mais franchement. Brrrr... font la paire ces deux là.*

- Tu seras certainement la dernière aussi.

*Lève son verre en lui faisant un clin d'oeil.*

- 'lut Leto.

*Salut les autres terras*


Réponse de : Antiriep
*Lève les yeux de son verre*

Tiens, encore un altruiste dévoré par son karma bleu désireux de tous nous soigner... Il ferait mieux de commencer par traiter sa vilaine rhino-blennorago-sinusite...

Réponse de : Leto
Bonsoir Waldwen.

Réponse de : Myra
Et toi, antiriep le lâcheur, arrête des insanités !

si ce n'était pour la longue période ou tu m'a

Réponse de : Myra
s aidée à Obscure, je te serais déja volé dans les plumes.

(saleté de raccourcis clavier)

Réponse de : Cedrxator
" - Une bonne rédemption pentagrammique fera partir les mauvais esprits de son corps !"

Réponse de : Antiriep
La longue période ou tu m'as? ....

Je prefere que la fin de cette phrase ne soit pas prononcée haut et fort, ne serait ce par égard pour le souffreteux Matouriosky, s'il te plait Myra

Réponse de : Antiriep
Non Ced', à ce niveau, c'est un bon suppositoire à la glycérine qui pourra faire sortir les mauvais esprit de son corps

Réponse de : Cedrxator
" - Un suppositagrammique ! Vendu !

Réponse de : Alfgard
Ce serait marrant de la voir essayer tiens.

Réponse de : Antiriep
Qui osera aller activer les sombres branches du pentacle

Réponse de : Matriosky
*claque de la langue en remarquant le Colon Antiriep, et un reflet sur la Fente Chromatique pourrait permettre aux avertis de voir qu'il plisse les yeux en maugréant*
"... Et n'écoutez point les dires des médisants, concupiscents et sicaires ermites, ils ne font que distiller chaos et doute. Surtout s'il s'agit d'Antiriep."

Réponse de : Cedrxator
*Coupe la parole du révérend en beuglant dans le haut parleur de son heaume*

" - PRO-CU-REUR ! Ouééééé! "

Réponse de : Alfgard
Je connais bien un révérend, allez savoir qui lui a conféré ce titre hormis lui même, qui prône la vertu tout en se vautrant dans la luxure, la " redoutable " Myra ne pouvant me contredire sur ce point je pense.

Réponse de : Matriosky
*fait reculer l'insolent beaucoup trop près à son goût en le repoussant, Gantelet contre le visage, non sans étouffer un juron suivit de toussotements*

Réponse de : Cedrxator
" - C'est sur qu'après s'être fait ravager par les radiations, le révérend ne peut pas contredire le fait que le vert tue. "

Réponse de : Antiriep
Oui Ced', surtout lorsque le reverend sort son vert missel

Réponse de : Antiriep
N'y voyez évidemment là aucune allusion scabreuse

Réponse de : Locory
~~( *_*) woukha woukha woukhataa (*_* )~~

Réponse de : Alfgard
Vous croyez qu'il distribue son " eau bénite " avec sa sainte cuillère " ?

Réponse de : Myra
*entendant ses mots, la féline se tourne vers Alfgard, le regard assassin, avant de bondir et d'approcher leurs visages au point que sa truffe touche presque le nez du terra.*
Miaouuu !
un jaloux peut être ?
au lieu de couiner, tu devrais peut être écouter les sermons du révérend... Il ne t'a jamais interdit de tenter ta chance auprès des serveuses, que je sache...
*se rejetant en arrière, dans un salto acrobatique, la tigresse reprend de la distance par rapport a l'ivrogne.*

Réponse de : Alfgard
Qui prône la vertu ne se vautre pas dans la luxure ..

* commande un autre cappuccino auprès de GR *

Réponse de : Locory
Adepte de Woukhataa, d'accord, mais Révérend?

Je suis pas assez narcissique pour m'offrir un tel titre

[09/08/2014 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

[09/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE

[09/08/2014 23:51] Post de Matriosky : Hhh...

Post de : Matriosky
*après quelques grésillements, l'un des écrans Voxterm du Bar du Forage interrompt la programmation habituelle pour afficher un Colon au Scaphandre corrodé*
"Tsk. Le Terraformer Locory est manifestement atteint d'un mal ancien, ses propos sont incohérents et son exaltation est un signe d'instabilité. Hhh... N'oublies pas, Rampants, craignez la maladie et embrassez votre salut." *tousse*

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407612200 -cc-intervention.gif

Réponse de : Leto
*Sourit et cherche la télécommande pour changer de chaine*

Réponse de : Kiba
"Fait lui une belle piquouse alors "

Salue d'un signe de tete Matrio .

Réponse de : Antiriep
■ Ce Terra c'est mon ami ! Ne parlez pas en mal de lui.


Réponse de : Leto
*Repose finalement la télécommande*
Quoiqu'elle a l'air pas mal cette nouvelle série. Anti reste pas planté devant l'écran, je vois rien la...

Réponse de : Antiriep
Leto, on connait déjà la fin!

"Rampants, soyez maudits..." et le vilain disparait en toussant dans un nuage de fumée pour revenir à la saison d'apres...

Réponse de : Diabless
*sors le pop-corn*

Réponse de : Leto
Rhaaa tu fais chier Anti, pourquoi t'as raconté la fin...? T'as tout gâché la *profond soupir*

Réponse de : Antiriep
Désolé, tu sais bien que j'ai un spoil dans la main...

Réponse de : Elanore
Je m'étrange avec ma psycho en entendant le jeu de mot d'Antiriep.

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:27

10 Aout 2014

[10/08/2014 06:30] Post de Voxterm : Alerte Contamination
Post de : Voxterm



Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Valdaj. Baldrik, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a172 Un gouverneur ne doit jamais oublier que celui qui ne sait diriger sa famille ou son exploitation ne sait pas diriger les affaires politiques.

[10/08/2014 09:42] Post de Voxterm : Protocole MOTHER

[10/08/2014 16:07] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Post de : Voxterm




Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Carolinetys
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

[10/08/2014 17:23] Post de Lev : Equinoxe clarifications

Post de : Lev
Camarades,

Depuis quelques jours, je vous parle d’Équinoxe comme il y a six mois je vous parlais de Solstice. Je pense que le doute persiste dans certains esprit.

Tout comme la Terre Mars et plus encore notre prison possède un axe de rotation incliné, ce qui se traduit comme sur Terre part une durée du jour variable et des saisons qui changent au cours du temps.

Mars et notre prisons sont plus éloignées du Soleil que la Terre et donc Notre prisons met plus de temps à faire le tour du Soleil, presque le double du temps.

Mars possède une orbite un peu plus elliptique que la Terre ce qui marque plus l'inégalité des saisons en terme de durée. Dans l'hémisphère Nord l’Été dure plus longtemps que l'hiver...
Comme sur Terre, les saisons s'inverse quand on franchit l'équateur et ce pour les mêmes raisons.
Chaque vingt et un juin nous fêtons l'Inti, fête sacrée sur Terre, fête du Solstice d’Été vénéré par tous les peuples Terriens pendant des milliers d'années, tout comme les équinoxes et le Solstice d'Hiver.
Cependant, comme vous pouvez désormais l'imaginer, il faudrait beaucoup de chance pour que le 21 Juin soit l'équinoxe d’Été sur Terre et Sur Mars, il serait drôle de calculer les correspondances mais ça ne serait hors sujet.

Le vingt et un Juin est une date mémoire importante mais elle n'honore pas le Solstice Martien. C'est pourquoi en Janvier, lors du Solstice d’Été Martien je vous ai invité à fêter le vrai Solstice Martien. La fête a été bien suivie, les Portes sacrées ont été traversée par le Soleil, les adeptes ont remercié comme il se devait le spectacle.

Il y a cependant eu un hic, l'axe faussé n'est pas une légende, c'est un fait, un fait que j'ai montré et démontré. A cause de cet axe faussé, le Solstice à eu 1,2° plutôt que celui prévu pour la vrai Planète Mars, la seule que je connaissais, preuve que notre Monde est bien plus étrange qu'il n'y parait, que les vielles rumeurs sont parfois vraies.

Ah ça vous étonne que je parle en degré pour une période... Imaginons une ellipse, un tour complet de l’ellipse fait trois cent soixante degrés, Notre prisons parcours cette orbite et le Soleil occupe un des axe de l’ellipse. Pour ne pas inventer un nouveau calendrier, les scientifiques dont ceux de ma planète Mars ont de commun accord divisé une année martienne en 360°, chaque année comporte douze mois de 30° et le degré remplace le jour dans les calculateurs. Le degré zéro commence à l'équinoxe de printemps de l'hémisphère Nord et tous les nonante degrés ont change de saison, facile n'est-ce pas ?

C'est ce que l'on nomme la longitude solaire.

Pas si simple, un degré est plus long qu'une journée Terrien et Martienne, alors pour pas perturber les humains des jours Sol ont été inventé sur le même principe qu'une journée Terrienne, le temps entre deux lever de Soleil... Un sol dure plus ou moins 24h40... Une année martienne se compose de 668,6 Sol soit 687 jours Terriens...

Vous voyez c'est mieux les degrés, vive la longitude solaire...

Maintenant, 1,2° plutôt devrait plus vous parler, l'équinoxe d'été à lieu à LS 90° hors, il a eu lieu quand la Vrai planète Mars était à 88,8°... Ceci est simplement du à l'axe penchée et peut être même saupoudré d'un changement de vitesse de rotation, des paramètres que je ne maîtrise pas encore.

Même si je ne connais pas tous les paramètres, je peux affirmer sans trop d'erreur que l'équinoxe d'automne tombera ce quinze août pour Notre prison.

On verra.

Pourquoi est-ce important de fêter les solstices et les équinoxes ?

J'ai déjà abordé le sujet avec Pakal, grand Roi bâtisseur dont le Soleil du Solstice éclaire la tombe, Roi bâtisseur ou voyageur spatial, nul ne le sait.

Mes archives sont à votre disposition.

Lors des Équinoxes et des Solstices, le Soleil rend souvent honneur à son représentant, le Roi, qui est rappelons le choisi naturellement pour représenter l'étoile auprès de son peuple.

Au solstice, le Roi avait pour coutume de légitimiste son règne en faisant disparaître avec l'aide du Soleil l'ombre de son sceptre planté dans le Sol. Le souverain, les prêtres et les peuples rendaient hommages aussi au Soleil et aux cycles entre la nuit et le jour. Lors de l'équinoxe d’Été le jour est le plus long, lors de l'équinoxe d'Hiver la nuit est la plus longue.

A l'équinoxe, les peuples se pressaient également autour des temples, honorer ce jour magique où la nuit égale le jour, journée de l'équilibre en somme. Il se raconte aussi qu'à chaque Équinoxe le Dieu Serpent Ailé apparaissait en personne et projetait son ombre sur un temple. Les peuples guettaient avec anxiété ce présage car si le dieu apparaissait à quatre heure, la période à venir allait être prospère, sinon...

Vous devinez bien.

Tout ça pour vous dire et rappeler qu'aux delà de vos convictions, croyances, habitudes, peurs, il est bon d’honorer le Soleil, de se remettre en perspective dans l'univers, que nous ne sommes que des grains de sable qui ne doivent leurs existences qu'au Soleil et ses Ancêtres.

*Laisse perler deux grosses gouttes de sueurs avant fort essouffler de remercier la salle..*

Merci

*J'espère que ce message aura été clair et surtout... qu'il a été entendu*

Réponse de : Andarielle
"Merci pour ce petit cours tout à fait intéressant d'Astronomie Lev.

Réponse de : Lev
" Andarielle, je vous remercie..."

Je souris à la jeune femme...

"Vous partagerez bien un verre avec moi?"

Réponse de : Andarielle
"C'est toujours un plaisir de partager un verre avec un Prétorien.

Réponse de : Lev
"Oui, mais sachez que je suis Prétorien temporaire... en visite, je reste attaché à Mon syndicat d'obsidienne. "

Je lui souris avant d'attirer l'attention du serveur.

"Que puis je donc vous offrir?"

Réponse de : Andarielle
"Psycho je vous prie.

Réponse de : Steph
* salue le doc et Andarielle *

"question pour toi doc

est ce a 4h du mat , le 15 aout, que nous avons le plus de chance de voir le Dieu Serpent Ailé ? "

Réponse de : Lev
"Je n'en ai pas la moindre idée Steph, c'était sur Terre à quatre heures de l'après Midi..."

"Je suppose qu'il en sera de même ici, les anciens ont importé ces savoir ici..."

"Où alors c'est d'ici qu'ils sont nés, importés sur Terre par des Bâtisseurs comme Pakal..."

je reviens à la Nomade...

"Une psycho et un whisky mon brave gros robot"

Réponse de : Alixyinfu
camarade je vous le dis, les équinoxes c'est de l'intox, l’équinoxe va se prendre une grosse insolation et se retrouver reléguer à solstice sous terre.

Tu vas Dev

Réponse de : Alixyinfu
Euuuu....h ! Lev

Réponse de : Lev
"Votre présence est toujours un plaisir, et vous?"

[10/08/2014 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

[10/08/2014 22:00] Post de Voxterm : BONUS FORAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du bar - en attente de classement Empty
MessageSujet: Re: Etat du bar - en attente de classement   Etat du bar - en attente de classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du bar - en attente de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Artéfacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser