Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lutte sous KoHOROD

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste


Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Lutte sous KoHOROD Empty
MessageSujet: Lutte sous KoHOROD   Lutte sous KoHOROD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:58

Volodymyr – Indicatif accréditation UB37JPN

Dernier rapport d'écoute sur la période 1985/1989.
Période 1989.

Vie dans l'abri :

Les radiations percent notre blockhaus de la station de pompage du village de Korohod.
Nous vomissons et le poids de nos propres mains est insupportable a lever.
Parler et écouter nous épuise. Notre peau devient rouge nous avons emmaillotés nos bras et jambes dans la gaze chimique pour réduire la douleur.

Nous manquons de plasma, Tidodks ne se lève plus depuis 2 jours, Boris et moi le remplaçons mais Boris, lui, est le seul a ne pas trop souffrir des effets des radiations qui pénètrent notre abri souterrain. C'est un camarade solide qui avec son chaleureux et profond rire nous aide a bien tenir la position.
Merci pour nous l'avoir transféré a notre groupe c'est une recrue vaillante.
Aucun convoi n'est venu depuis 3 mois tout comme l'interphone qui reste muet.

Nous sommes fiers d'avoir rempli avec honneur notre mission et allons partir soulagés car le Clan préservera nos familles et nos sacrifices seront récompensés financièrement, nos enfants sont soustraits aux malheur de la famine.
L'eau du réservoir des pompes de la station Korohod a du se percer suite aux mouvements souterrains récents. Nous avons deux centimètres d'eau dans l'abri et le niveau monte.

Nous resterons a notre poste.
Boris, Tidodks et moi Volodymyr souhaitons longue vie au Clan et n’espérons qu'une chose, que vous alliez leur botter le cul là haut et reprendre ce qui nous appartient.

Indications locales :
L'antenne fonctionne toujours et le brouillage reste efficace mais lorsque nous constatons des reversions, l'adaptation du changement de fréquence est chaque jour plus lente.
On en dit que les autres équipes doivent encore plus cuire que nous et qu'elles rencontrent d'évidentes difficultés.
Nous avons du ZSH. Difficile a corriger.

La vie est morte ici, notre salut est dans les étoiles.

Rapport de l'équipe :
Khz officiel 116940 – 15 décembre 1988 nous relayons Radio Moscou concernant la navette Russe et l'aperçu d'un objet en orbite autour de la planète Mars.
Tidodks a oublié l'heure.

Khz officiel 59955 – 22 février 1989 blocage de Radio Canada Internationale concernant le déficit budgétaire et sous-marin.
Tidodks a oublié l'heure.

Khz officiel 116905 – 10 décembre 1988 blocage Radio Bucarest concernant Événements et opinions sur le problème des essais nucléaires et de -20° au-dessous de zéro.
Tidodks a oublié l'heure.

Khz officiel 120220 GMT 11 – 6 décembre 1989 nous relayons Radio Vietnam concernant le meeting du parti communiste du Vietnam en sur-modulation corrigée.

Khz officiel 39830 GMT 15 – 1 janvier 1989 nous relayons Radio Beinjing concernant la décision sur la remise en ordre de l'économie nationale du parti communiste Chinois et de la fête du sacrifice au génie du foyer.

Khz officiel 96310 GMT 04 – 4 janvier 1989 blocage Radio Suède internationale concernant les informations sur les rovers martiens et les missions programmées.
Boris nous apprend qu'en 1974 fut crée sur cette radio, le programme en Russe puis en 1975 furent installés 3 puissants émetteurs de 500kW sur Horby et Kalsborg mais qu'en réalité la puissance des émetteurs est bien plus élevée et que leur propagande est efficace grâce à la fin de la seconde guerre lors de la mise en place du service ondes courtes.

Khz officiel 71545 GMT 09 – 25 janvier 1989 blocage Radio B.B.C concernant les informations sur Tinian démantèlement des installations et l’Afrique noire.

Khz officiel 176050 GMT 12 – 25 janvier 1989 blocage Radio Nederland concernant les informations sur le Roi Noir.
Boris a remarqué la panne du signal de la base Prypiat ce jour et notre base a relayé les antennes.
Nous avons consommé un tiers de l’énergie de réserve. Nous demandons un convoi de ravitaillement et d'aller vérifier la base Prypiat, ils ont des ennuis.
Boris nous apprend que Radio Nederland forme des jeunes apprentis au bruit radio-solaire et que le jeu est bien caché. Je tape du poing sur la porte blindée car les ennemis travaillent dur sans aucun doute. Tidodks a vraiment une mine de ciment. La victoire sera difficile.

Khz officiel 176050 GMT 08:26 – 30 janvier 1989 blocage Radio Alger concernant les informations sur la conférence sujet ALGOL58 BULL GAMMA.

Khz officiel 96650 GMT 13 – 7 février 1989 blocage Radio Berlin internationale concernant les informations sur l'expertise du Ponton 7.
Blocage du rapport du parti de la RDA.
Boris nous fait part encore une fois de ses connaissances, il le fait lorsque nous piquons du nez et ca nous motive. Tidodks et moi apprenons que les FAO et ordinateurs évolués seront fabriqués en RDA sans licenciement grâce la centrale unifiée et que le palier des 6 millions de voyageurs vers la R.F.A arrive. Nous sommes dubitatifs sur le risque de fuite. Boris nous dit que les avancées vont s'effondrer et qu'il faut arriver a maintenir les balises de déplacement avant que nous ne nous les fassions voler. Nous repartons sur les signaux.

Khz officiel 117430 GMT 11 – 12 février 1989 nous relayons Radio Vatican concernant l’Angélus du Pape.
Tidodks apprend l'histoire de l'appartement 150.039, j'écoute.

Khz officiel 119900 GMT 19 – 13 février 1989 blocage Radio Prague concernant les informations sur Cook, Gemme, Welton.
Nous relayons Radio Prague concernant l'analyse de l'académicien Russe sur l'économie de « Beethoven à Prague ».

Khz officiel 153070 GMT 9 – 17 avril 1987 blocage Radio Sofia internationale concernant les informations sur l'énergie atomique en Bulgarie.
Tidodks décide de générer des grandes sur-modulations RSA par précaution car la voix de l'Allemagne selon lui expose une émission sur les spécificités de Kirkburton.
Boris nous parle aussi de l'Albanie et de surveiller Radio Tirana et les émissions « Le M-1 doctrine jeune et toujours scientifique » et « la semaine sportive, apprentissage en scaphandre grande pressions ».

Khz officiel 117560 GMT 15 – 23 février 1989 blocage Radio Finlande concernant les informations sur le programme du vol habité vers Mars.

Note blockhaus a comme souhaité envoyé de faux accusés de réception positionnés sur d'autres régions du globe à : XXA-XAP-XDN-XFP-XPN-XPS-XTA-XNSA-XTCC-XZAP-XNGOP-XNTARA-XGERPRES-XTA-XNA-XETEKA-XPA-XIPLO

Nous avons crée l'origine de l'information sur Khz 2182 afin d'attirer l'attention ailleurs sur certaines zones océaniques.

_________________
Lutte sous KoHOROD 126420
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte sous KoHOROD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser