Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Jester

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Jester Empty
MessageSujet: Jester   Jester Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

Ere 8-16

[ 26/01/2010 11:37 ]   Post de Voxterm : Sphères Karmiques

Le Terraformer Jester Le Matois à invoqué des Sphères de métal niveau 3 et vient de détruire par une puissance indicible le stock total communautaire lié au Dogme agraire du CoffeeBooster.
C'est la pénurie !

[ 23/02/2010 17:09 ] Post de Voxterm : Sphères Karmiques
Le Terraformer Jester Le Matois à invoqué des Sphères de métal niveau 3 et vient de détruire par une puissance indicible le stock total communautaire lié au Dogme agraire du CoffeeBooster.

C'est la pénurie !

[ 23/02/2010 17:09 ] Post de Voxterm : Tensions !
Jester Alerte-Karmique-on

[ 23/02/2010 17:20 ] Post de Voxterm : Voxterm
Une anomalie climatique est en formation sur la zone Simeisa

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Jester Empty
MessageSujet: Re: Jester   Jester Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:06

Ere 8-21

Commentaire de Jester dans les actes du PROCUREUR SOUTHER



[ 31/03/2010 09:17 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel

Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Jester Le Matois provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Jester Empty
MessageSujet: Re: Jester   Jester Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

Ere 8-26

[ 19/06/2010 14:43 ] Post de Voxterm : VoxCam Jester
Jester Voxterm-Jester02

Vous avez oublié ...mes mots !
Lui vous digère pendant que vous confirmez votre distance de l'échiquier.

Un bien grand geste pour une zone, un petit boitier pour un grand pouvoir.
Faire livrer 4000 tubes alimentaires est facile et peu simple, moitié de 1000.

Ca se saura, moitié de dix.

Pour ceux qui en mangeront, lorsque la Colonne noire crachera ses nuées, souvenez-vous du geste et rejoignez la défense.

Mangez mais n'oubliez pas les oiseaux morts

petit boitier:

[ 19/06/2010 15:19 ] Post de Voxterm : Stock de Tube Juicy Carrots ancien
Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient se planter sous une des VoxCam du Bar du Forage.
Son Scaphandre est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.

Il fait des petits gestes vers la VoxCam en hauteur et prononce ces quelques mots.

"Patron ! C’est votre dévoué La Fouine"

"Sachez que le Terraformer blade - du Syndicat martellus - stocke 762 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer elias - du Syndicat martellus - stocke 595 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer ackner - du Syndicat nomades - stocke 524 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer luc555 - du Syndicat fairness - stocke 344 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer moimeme - du Syndicat storm - stocke 220 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer dedosien - du Syndicat martellus - stocke 126 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer yagami - du Syndicat martellus - stocke 101 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

"Sachez que le Terraformer taurus - du Syndicat indomptable - stocke 100 Tube Juicy Carrots ancien - et ne veut pas m’en donner un(e) seul(e) !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jester Empty
MessageSujet: Re: Jester   Jester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Habitants Marquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser