Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Marsball made in Gottfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Marsball made in Gottfried Empty
MessageSujet: Marsball made in Gottfried   Marsball made in Gottfried Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:27

[ 29/05/2010 17:44 ]   Post de Voxterm : Gottfried Von Dobrshejewiser tip04

Marsball made in Gottfried CC_Gottfried_news03

Gottfried Von Dobrshejewiser s'adresse au Terraformers !
Il parle dans sa langue natale comprenant 80 % d'unserdeutsch et ses explications nécessitent la traduction simultanée.
Il met donc en route le Vox-Paraphraseur. la petite voix synthétique douce mais grave, prend le relais et traduit :

( intraduisible ) Haaa vilains étudiants ! ( intraduisible ) Je suis être fier de venir dans grande Arene de Métal avec vous vilains étudiants ( intraduisible ) très très intéressant.
Avec jus de fruit synthèse au déjeuner ( erreur ) !
Je fabrique équipiers a moi pour gagner !
Mon équipe ne craint pas peur humaine ( intraduisible ) grande force !
Important après étudier d'avoir un corps sain ! HA moi gagner facile !

Moi bien dans mon casque, le même que les débutants.

[ 29/05/2010 19:44 ] Post de Voxterm : Gottfried Von Dobrshejewiser tip04

Gottfried Von Dobrshejewiser s'adresse au Terraformers !
Il parle dans sa langue natale comprenant 80 % d'unserdeutsch et ses explications nécessitent la traduction simultanée.
Il met donc en route le Vox-Paraphraseur. la petite voix synthétique douce mais grave, prend le relais et traduit :

( intraduisible ) Haaa vilains étudiants ! ( intraduisible ) Je suis être heureux de vous présenter mon héros Quaterback ( intraduisible ) très très intéressant.
Avec jus de fruit synthèse au déjeuner ( erreur ) !
La Caste du Pilon m'a échangé une des meilleures têtes contre précieux schématique ! Une tête sans corps s'appellant Laufer, pauvre petit petit ouvrier vilain.

J'ai eu aussi grand corps puissant pour rattacher tête pour le besoin du Quaterback titan, quel matricule le corps déjà ( erreur ) !

Vous trouverez amusant Laufer ( intraduisible ) il a comme un échiquier naturel dans sa tête, il apprend vite les combinaisons MARSBALL !
Surprenant, on dirait prédisposition naturelle !
Il est en route vers votre ZDV, lui gentil brave compagnon mais pas toucher en dehors de l'Arène métal, lui vraiment méchant, construit pour gagner !

[ 29/05/2010 20:07 ] Post de Voxterm : CAMDRONE
Marsball made in Gottfried CC_Gottfried_QB_03
observation ZONE stroncone

Laufer:
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsball made in Gottfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marsball
» Gottfried von dobrshejewiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Pub Communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser