[ 22/06/2010 22:49 ] Post de Deimos :
Éveillé par les rumeurs s'élevant depuis quelques minutes, Deimos, installé et assoupi depuis un bout de temps à sa table se lève et se dirige vers la sortie en grognant...
Se dirigeant vers le sas de sortie et enfilant son casque, il ronchonne en pressant le pas.
- "... vérifier la sécurisation du musée... "
[ 22/06/2010 22:49 ] Post de Roc : /chafouin
Comment j'suis de bonne humeur
Pour rappel :
https://2img.net/r/ihimizer/img526/6569/laufer.jpgAutrement dit une vision respectable, comme il y en aura peu sur Mars
VoxCam : En direct de son Betrayal : Lafougue
sauf que Laufer n'est plus vraiment Laufer
il a été reconstitué par le Doc
tu as besoin que je te sorte l'archive ou tu t'en sortira tout seul
Réponse de : Awasegaga
"apparition s'estompe"
Apparition Lafougue, apparition...
Réponse de : Roc
Ah, merci Awasegaga. Ca m'énervait d'avance de devoir répondre
Réponse de : Locory
ah oui, le mec censé nous "protégé" de Grave Digger, puis est mort juste après...
Grave digger qui ouvre le bar comme une boite à sardine, en extrait Laufer et l'écrase gentillement...
[ 23/06/2010 00:05 ] Post de Jethrophobic :
Plus je repensais aux images qui étaient apparues un peu plus tôt dans la soirée et plus je trouvais intéressantes les théories de Deimos...toutefois un adepte avait su faire naitre un autre doute en moi concernant ces "phénomènes".
Je maudissais intérieurement Absud Jedi pour avoir contaminé mon esprit avec ses idées qui bien que paraissant fantasques au premier abord méritaient également d'être développées.
Mais une chose était sûre, ces phénomènes quels qu'ils soient n'étaient pas le fait de quelconques divinités, mais bel et bien des manifestation tangibles d'une anomalie de notre espace-temps...
En y réfléchissant un peu on pouvait comprendre plus aisément ce qui nous apparaissait jusqu'alors comme des aberrations, comme par exemple le fait que Boris apparaisse à diverses époques...
Réponse de : Panda2
*Se redresse sur sa poutrelle pour écouter le casseur et l'cureton défroqué ...*
Réponse de : Deimos
Jetant un oeil en direction de sa table, plus particulièrement de sa chaise, puis lançant un regard en coin en direction de l'homme rampant sur les poutrelles, Deimos ajoute à l'attention de Ranger:
- "Je n'ai pas d'hypothèse sur ce qu'il se passe actuellement... Mais une chose est sûre, de petits farceurs ont la capacité de jouer avec le temps et ne se gênent pas pour le faire..."
Réponse de : Sarlan
* passent devant l'adepte, le futur Casseur exécutât une révérence et passât le Sas *
Réponse de : Antexerxes
Héh... ce n'est pas comme si on récolte ce que l'on sème. Non... juste...
la mémoire collective... mmemo ? non....
*il se tue comme pour se rappeler des détails, avança pour vérifier l'étanchéité du sas principal, puis s'en va descendre au sous-sol du bar, soucieux*
Réponse de : Ranger
*Répondant a Deimos*
_ Ne t'en fais pas pour ça, je vais me pencher sur ce cas là, et comme toutes choses, il n'est pas possible de ne laisser aucune empreinte derrière soi.. Qui que ce soit ou qui ils sont, je les trouverais..
Réponse de : Korskarn
*Joue avec un petit sablier artisanal.*
Quel pouvoir que le temps... Un pouvoir bien trop grand, aux répercussions encore incalculables... Quasi-inimaginable...
Imaginez... Une perturbation temporelle, un galet lancé dans une mare, qui perturberait tout les autres événements, le pouvoir de détruire des choses, et d'en créer d'autres a la place, sans user de temps, et de façon a ce que l'un n'ait carrément jamais existé...
J'espère bien que personne ne maîtrise ce pouvoir pleinement, car rien ne pourrais l'arrêter.
Réponse de : Jethrophobic
Korskarn, la maitrise du temps ET de l'espace...
La possibilité de créer un passage d'un plan à un autre, d'une réalité à une autre... une faille quoi.
Réponse de : Korskarn
Oui, mais rien que le contrôle du temps, c'est un tel pouvoir !