Post de : Korkomor [GARDE NOIRE]
* Dans son temple l'adepte prie une dernière fois. Il a revêtu sa carcasse de l'affliction, lourde cuirasse chargée de magie sur laquelle est posée sa longue bure de cérémonie frappée du logo de la Garde Noire.
La tension est palpable et l'atmosphère ... électrique.
Les arbitres attendent debout à côté de l'autel, observant les moindres détails afin de vérifier que l'épreuve se déroule selon les règles.
Après quelques instants de recueillement, il se relève et commence les préparatifs.
Cette fois, plus de peur, les Grands Anciens sont avec lui, il le sait car depuis longtemps déjà, il mène leur combat et porte leurs paroles.
D'un pas sur, il se dirige au centre du grand dôme de métal et dépose des crânes anciens à différents endroits autour de lui. Puis, en marmonnant quelques paroles incompréhensibles, il relie avec la pointe de son bâton les crânes jusqu'à formé une sorte d'étoile à six branches avec à chaques sommet les reliques ésotériques et dont les traits semblent être gravés dans le sol.
Il se remet au centre et s'agenouille, détache son collier et l'enroule autour de son bras droit, le tenant comme un chapelet.
Puis il le plaque violemment au centre du dessin, une forte lumière se dégage de la paume de sa main. Quand il se relève, le pendentif semble incrusté dans le sol.
Il se place alors au dessus et commence à réciter une incantation dans une langue ancienne, tenant son bâton des deux mains légèrement au dessus du sol. Et brusquement il le plaque sur le pendentif.
Les 6 crânes se mettent alors à émettre une intense lumière qui semble être attirée par le bâton. Les tatouages de l'adepte deviennent de plus en plus visible, comme si quelqu'un était en train de les marquer au fer rouge.
La douleur se lit sur son visage, mais il continue à réciter son incantation, il doit continuer d'emmagasiner de l'énergie.
Toutes les marques sur son visage sont devenues blanches, son oeil droit est devenu rouge, comme si les tatouages avaient activés quelque chose caché au fond de son âme.
La pointe de son bâton brille d'une lumière pure. Il se tourne alors en direction du syndicat JOM, sa cible. Et il récite la deuxième partie de son incantation. Des ombres semblant provenir de toutes part affluent vers lui. Il lève son bâton au dessus de sa tête, le tenant comme une arme.
Ce n'est qu'un bâton mais l'air chargé de magie qui tourne autour de lui semble l'avoir transformé en une sorte de faux géante.
" - Libération de la puissance karmique. Levée des sceaux de limitation.
Incantation de niveau 4: rouille suprême ! "
En prononçant les derniers mots de son incantation, il abat de toutes ses forces son bâton sur le sol. S'en suit une terrible vague d'énergie qui se propage comme une fissure vers la cible. Des éclairs strient le ciel, suivant le même chemin.
Les deux vagues d'energie se rencontre au plein centre du syndicat JOM, frappant toutes les installations. *