1er indice : J'ai une sorte d'absence.
"Je cherche quelque chose. Un indice. On m'a parlé du sage des sages. Mais j'ai encore du mal à comprendre de quoi il en retourne."
Je reviens à moi. Voilà pour ce soir.
2ème indice : Des flashs me reviennent.
Un terraformeur a vécu longtemps. Il passait rarement au bar et pourtant il était monochrome.
Je reprends mes esprits. Qui parlait déjà?
3ème indice : *Se perd dans ses pensées….
« Cette terraformeuse a accompli un exploit sans précédent. Je pense que ce record va rester pendant encore des cycles. Est-elle encore dans notre ZDV ? »
4ème indice : * se perd dans ses pensée
" Ca fait presque 2 ans qu'il est arrivé. On ne savait pas trop quoi faire avec lui. Plutôt costaud le type, certains ont été lui parler, d'autres l'ont évité, ou encore ignoré. Il ne nous a jamais vraiment dit ce qu'il faisait ici. Par contre, aujourd'hui, ils sont plus nombreux à vouloir l'esquiver. Et il parle fort !"
5ème indice : Je regarde le bar qui semble s'être calmé.
A y regarder de plus près c'est même étrange. Plus personne ne semble bouger. Je n'entend plus rien.
Je parle, mais aucun son ne semble sortir de ma bouche.
Suis-je en plein rêve?
Flash. Ça explose dans ma tête. Flash. Des dizaines d'images défilent. Flash. On dirait une bibliothèque. Flash. Des instructions. Flash. Un terraformeur important gère ce lieu. Flash. il est de l'ancienne génération, de ceux qui ont dépassé les 1000.