Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mariage W & S

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Mariage W & S Empty
MessageSujet: Mariage W & S   Mariage W & S Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:48

[ 05/03/2007 23:24 ] Post de Kassor : Mariage Wrandrall&Stase
Post de : Kassor
Wrandrall (bon retour sur un TEM évolué depuis tes absences)

Stase bonne cérémonie.

La Firme puisque voici des personnalités incontournables de ce lieu va débloquer beaucoup de boost ferveur pour remplir le Temple de Vendetta pour que El Lanfeust puisse faire une bénédiction de plus de 50 personnes.

(une méta bénédiction qui fera date)
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Mariage W & S Empty
MessageSujet: Re: Mariage W & S   Mariage W & S Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:47

[06/03/2007 21:31 ] Post de Lanfeust : Titre
Post de : Lanfeust
Désolé du retard je réveillais mon nouveau protégé Mictlan Bolchevik a bien tenter quelque chose mais bon il a raté….

Stase mon enfant lève toi
Wrandrall mon enfant toi aussi lève toi

Rapprochez vous de l'hôtel et écoutez ce que je vais vous dire

[ 06/03/2007 21:34 ] Post de Lanfeust : Sermont
Post de : Lanfeust
Lanfeust s’avança a son tour prêt de l’hotel il scruta la salle fit un sourire a l’assemblée tout fier d’avoir finalement coincer Masheen avant qu’il ne tente encore de laxer la statue

Mes Chers Amis…..

Avant de commencer cette cérémonie intense en émotion j’aimerais souligner un point important lorsque nous arriverons a la fin de celle ci….Sous réserve d’y arriver bien sur
Je rappel a l’assemblée que le riz sera remplacé exceptionnellement par du plomb…AMEN (Message s’adressant a Aneesha lanceuse officielle de riz et d’objet en tout genre )

Maintenant chers frères et sœurs…..(Le premier crétin qui sort son acte de naissance pour vérifier s’en mange une)

Nous sommes réunis ce jour dans la Chapelle Sainte Lanfeust du Forage DLMQT (De La Mort Qui Tue) pour éviscérer….CELEBRER (pardon) un grand événement. (Le premier qui l’ouvre s’en prend une) ou tant de souvenirs resurgissent pour nos deux tourtereaux…..

Le mariage célébré aujourd’hui démontre une fois encore de la puissance …. Du POWER de l’amour sur cette planète….ALLELUIA mes amis Dites le…

Stase et Wrandrall prenez conscience de ce qui vous attends, l’union n’est pas seulement sur le papier elle est a l’échelle d’une vie. (Pas grave si vous comprenez pas je trouvais la phrase classe)
Je tiens aussi a m’excuser auprès de Stase qui nous fait l’honneur d’avoir un énorme cocard planqué sous 15 tonnes de fond de teint mais je lui ai péter la gueule pas plus tard qu’hier…On jouait
Wrandrall ne tient pas rigueur du fait que Nurgle et moi avons bâillonné ta copine pour jouer avec ses grandes oreilles…

Un grand philosophe c’est à dire moi a dit : L’amour rend aveugle mais le mariage lui rend la vue.

Regarde Masheen qui s’est libéré

Veuillez m’excuser deux petites seconde……

Lance un calice dans la gueule du laxeur en chef.

Bien …. Reprenons….

Ronoob…Voulez entamer le requiem de Mozart…En Mi Bémol….

CE SOIR MES AMIS LE PADRE LANFEUST VA VOUS MARIER AINSI SOIT IL !!!

Pour recevoir ma bénédiction divine merci de bien vouloir péter la gueule au Bolchevik qui attaque un padre alors qu'il propose une béné de malade !!!

[ 06/03/2007 21:40 ] Post de Wrandrall : Outrage!
Post de : Wrandrall
Wrandrall porta une main à son oreille...puis, quelques secondes après, se retourna, et demandant le silence:

"Je voudrais rapidement remercier l'homme ou la femme ayant placé un coeur putréfié sur ma concession avec un aussi mauvais gout du "timing"...sachez que cela n'affectera en rien mon humeur, mais vous venez de me doter d'une arme terrifiante...

2007-03-06 21:28:38 Un Terraformer à planté un pylone en béton avec un Coeur putréfié cloué et ficelé au barbelé. Vous le voyez palpiter un moment. "

Puis, signalant qu'il avait terminé, il fit signe à Lanfeust de procéder...

[ 06/03/2007 21:41 ] Post de Lanfeust : Voeux
Post de : Lanfeust
Stase terraformeuse connue de tous pour tes convictions honorables, pour la façon que tu as de te rebeller qui fait de toi un grand dude respecter acceptes tu de prendre pour époux Wrandrall du syndicat La Garde Noire Ici présente de l’aimer de la pourrir…Chérir pardon jusqu'à ce que mort s’en suive dit oui je le veux.

Réponse de : Stase
* petit sourire *

Oui je le veux !

Réponse de : Wrandrall
*Légèrement confus...*

06/03/2007 21:45 ] Post de Lanfeust : Voeux
Post de : Lanfeust
Wrandrall terraformeur emblematique grand chef de guerre et fin stratège qui mérite aussi un profond respect organisé et téméraire tu as su a ta manière évoluer sur Mars, maintenant acceptes tu de prendre pour épouse Stase des M&C ici présent de l’aimer et de l’emmerder jusqu'à ce que mort s’en suive ?

Réponse de : Stase
* rougit *

Réponse de : Wrandrall
"Oui, je le veux du plus profond de mon coeur!"

[ 06/03/2007 21:47 ] Post de Lanfeust : Voeux *bis*
Post de : Lanfeust
Merci a l'assistance de bien vouloir faire silence je réhitère

Wrandrall terraformeur emblematique grand chef de guerre et fin stratège qui mérite aussi un profond respect organisé et téméraire tu as su a ta manière évoluer sur Mars, maintenant acceptes tu de prendre pour épouse Stase des M&C ici présent de l’aimer et de l’emmerder jusqu'à ce que mort s’en suive ?

Réponse de : Wrandrall
"Je redis, Oui, je le veux ,du plus profond de mon coeur!"

[ 06/03/2007 21:49 ] Post de Lanfeust : SECURITE
Post de : Lanfeust
Le moment tant attendu ... Aussi je demande a la sécurité de bien vouloir refermer les rangs....

Bien procedons...

Réponse de : Stase
* se tourne vers Wrandrall et le regarde dans les yeux *

[ 06/03/2007 21:51 ] Post de Lanfeust : ???
Post de : Lanfeust
Bien si quelqu'un dans l'assistance désire s'opposer a cette union qu'il se lève maintenant ou qu'il se taise a jamais.

[ 06/03/2007 21:54 ] Post de Herkus : s'approche de lanf'
Post de : Herkus
*tient le petit coussin avec les alliances*

[ 06/03/2007 21:54 ] Post de Lanfeust : Alliance
Post de : Lanfeust
*Herkus s'avanca vers Lanfeust les bagues posées sur un couffin*

Par l'échange de ces deux anneaux sacrés par le signe qu'ils représentent, je vous déclare officiellement....

MARI ET FEMME

Vous pouvez embrasser la mariée

Félicitation

[06/03/2007 22:00 ] Post de Lanfeust : Le padre
Post de : Lanfeust
En tout cas j'en ai peut etre prit plein la gueule ce soir j'ai invoqué The possédé, je suis over blessé 1.2 millions de témis de reparation.

Rien ne m'empêchera de faire un mariage...

Stase et Wrandrall tous mes vœux de bonheur vous avez été le plus beau mariage que j'ai fait

[ 06/03/2007 22:03 ] Post de Stase : ^^
Post de : Stase
* glisse un mot à Lanfeust *

* Merci de laisser rentrer mes témoins Yoko, Georgi, Stella ainsi que l'ensemble des M&C, Belphemur, Cmd Thor, Darthkatsura, .... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage W & S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: Archives :: Archives anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser