08/09/2007 16:12 UBOOT BAR inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeu du sous-marin ou Uboot
C’est un casque de Terraformation issu d’une armure carbonisée (une personne à cuit dedans)
Il à été adapté pour faire le jeu du Uboot et proposer des défis dans le Bar du Forage.
(c’était surtout dédié aux Noobs une sorte d’intronisation dans le milieu des rudes Terraformers)
Le casque Uboot possède des modifications.
Etanchéité complète pouvant assurer une survie de 25 à 30 minutes en oxygène.
Visière soudée avec plaque d’acier (noir total).
Haut-parleur intégré pour écouter les directives mais pas de micro pour émettre.
Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot peut gagner le montant de la Slotmachine du bar du Forage.
(montant existant au moment de l’arrêt du jeu)
Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot doit durer trois rounds sans être blessé.
Ci-dessous le tableau d’inscription au jeu.
Attention si vous décidez de participer au Uboot et que vous avez validé votre inscription.
vous ne pourrez en aucun cas vous rétracter et devrez assumer votre choix.
Si vous vous inscrivez MMEMO tirera au sort un Terraformer present dans la liste des inscrits.
■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!
08/09/2007 16:30 UBOOT BAR inscriptionPériode de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!
315
■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
123
08/09/2007 16:30 1 Round UBOOT Le jeu du sous-marin ou Uboot
ROUND 1 EN COURS
Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort
Capitaines ... Que dois faire le Uboot ? Il attend vos ordres !
■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (essayer de le guider au milieu des hurlements)
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
■ Donne un gros coup de tête à la Kraag vite vite vite ! tu dois plonger en immersion périscopique !
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.
08/09/2007 16:50 1 Round UBOOTPériode de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (essayer de le guider au milieu des hurlements)
315
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
182
■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.
134
■ Donne un gros coup de tête à la Kraag vite vite vite ! tu dois plonger en immersion périscopique !
95
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
79
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
71
■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
63
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
56
08/09/2007 16:50 2 Round UBOOT Le jeu du sous-marin ou Uboot
ROUND 2 EN COURS
Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort
Tout le monde lui dit de ne pas bouger alors il ne bouge pas.
Comme il ne bouge pas il est trés facile pour de nombreux Terraformers d'essayer de lui arracher sa conduite en Oxygène
Le Terraformer gabboul se blesse en chutant a cause d'une mauvaise arrivée d'air
Jeu perdu ! pas de gain !