Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UBoot Bar game

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

UBoot Bar game Empty
MessageSujet: UBoot Bar game   UBoot Bar game Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:35


08/09/2007 16:12 UBOOT BAR inscription

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeu du sous-marin ou Uboot

C’est un casque de Terraformation issu d’une armure carbonisée (une personne à cuit dedans)
Il à été adapté pour faire le jeu du Uboot et proposer des défis dans le Bar du Forage.
(c’était surtout dédié aux Noobs une sorte d’intronisation dans le milieu des rudes Terraformers)

Le casque Uboot possède des modifications.
Etanchéité complète pouvant assurer une survie de 25 à 30 minutes en oxygène.
Visière soudée avec plaque d’acier (noir total).
Haut-parleur intégré pour écouter les directives mais pas de micro pour émettre.

Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot peut gagner le montant de la Slotmachine du bar du Forage.
(montant existant au moment de l’arrêt du jeu)
Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot doit durer trois rounds sans être blessé.

Ci-dessous le tableau d’inscription au jeu.

Attention si vous décidez de participer au Uboot et que vous avez validé votre inscription.
vous ne pourrez en aucun cas vous rétracter et devrez assumer votre choix.
Si vous vous inscrivez MMEMO tirera au sort un Terraformer present dans la liste des inscrits.

■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!

08/09/2007 16:30 UBOOT BAR inscription

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!
315
■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
123

08/09/2007 16:30 1 Round UBOOT
Le jeu du sous-marin ou Uboot
ROUND 1 EN COURS

Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort

Capitaines ... Que dois faire le Uboot ? Il attend vos ordres !

■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (essayer de le guider au milieu des hurlements)
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
■ Donne un gros coup de tête à la Kraag vite vite vite ! tu dois plonger en immersion périscopique !
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.

08/09/2007 16:50 1 Round UBOOT

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (essayer de le guider au milieu des hurlements)
315
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
182
■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.
134
■ Donne un gros coup de tête à la Kraag vite vite vite ! tu dois plonger en immersion périscopique !
95
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
79
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
71
■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
63
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
56

08/09/2007 16:50 2 Round UBOOT
Le jeu du sous-marin ou Uboot
ROUND 2 EN COURS

Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort

Tout le monde lui dit de ne pas bouger alors il ne bouge pas.
Comme il ne bouge pas il est trés facile pour de nombreux Terraformers d'essayer de lui arracher sa conduite en Oxygène

Le Terraformer gabboul se blesse en chutant a cause d'une mauvaise arrivée d'air

Jeu perdu ! pas de gain !

Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

UBoot Bar game Empty
MessageSujet: Re: UBoot Bar game   UBoot Bar game Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:39

Ere 8

[ 11/10/2008 23:01 ] Post de Kassor : Bar du Forage


Post de : Kassor


Comme nous sommes peu nombreux je peux brancher le serveur des jeux sociaux du Bar du Forage ca ne devrait techniquement pas poser de probleme au niveau ressources.

Souhaitez vous un Uboot ?

[ 11/10/2008 23:05 ] Post de Voxterm : UBOOT BAR inscription
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeu du sous-marin ou Uboot


C’est un casque de Terraformation issu d’une armure carbonisée (une personne à été cuite dedans)
Il à été adapté pour faire le jeu du Uboot et proposer des défis dans le Bar du Forage.
(c’était surtout dédié aux nouvelles recrues une sorte d’intronisation dans le milieu des rudes Terraformers)

Le casque Uboot possède des modifications.
Etanchéité complète pouvant assurer une survie de 5 à 15 minutes en oxygène.
Visière soudée avec plaque d’acier (noir total).
Haut-parleur intégré pour écouter les directives mais pas de micro pour émettre.

Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot peut gagner le montant de la Slotmachine du bar du Forage.
(montant existant au moment de l’arrêt du jeu)
Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot doit durer trois rounds sans être blessé.

Ci-dessous le tableau d’inscription au jeu.

Attention si vous décidez de participer au Uboot et que vous avez validé votre inscription comprenez ceci :
1 ) vous ne pourrez en aucun cas vous rétracter et devrez assumer votre choix.
2) Si vous vous inscrivez MMEMO tirera au sort un Terraformer présent dans la liste des inscrits.


■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!

[ 11/10/2008 23:16 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.2

[ 11/10/2008 23:25 ] Post de Voxterm : UBOOT BAR inscription
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ 11/10/2008 23:25 ] Post de Voxterm : 1 Round UBOOT

Le jeu du sous-marin ou Uboot

ROUND 1 EN COURS

Dans le rôle du UBOOT le Terraformer topolus à été tiré au sort

Ancien Uboot, le Terraformer gabboul

Capitaines ... Que dois faire le Uboot ? Il attend vos ordres !

■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.
■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
■ Vous donnez un gros coup de tête à la Kraag ! Vite vite "ALARM" ! tu dois plonger en immersion périscopique !
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
■ Vous essayez de lui faire les poches pour taxer un objet rare ! Après tout dans ce grand bazar personne ne verra rien !
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (vous essayez de le guider au milieu des hurlements)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ 11/10/2008 23:45 ] Post de Voxterm : 2 Round UBOOT alt 087
Le jeu du sous-marin ou Uboot

ROUND 2 EN COURS



Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort



Tout le monde lui dit de ne pas bouger alors il ne bouge pas cependant cette minorité est moins active que la grappe de personnes qui le bouscule et le palpe comme pour chercher quelque chose.

Il est plus poussé par des personnes qui mettent les mains sur lui et dans les moindres recoins de son Scaphandre que véritablement guidé.

Le problème vient d'un autre groupe de Terraformers remontés comme des possédés des Grands Anciens qui à coup de grands coups de casques mettent à mal la navigation du Uboot, sa conduite en Oxygène commence à défaillir.

Les coups encaissés le font tituber et l'évanouissement est proche vu la quatité de coups reçus.

Le Terraformer se blesse en chutant ... sonné dans le Uboot !

Jeu perdu ! pas de gain !

Le Terraformer bylyjo est super content il vient de voler un objet : Brosse a dents

Le Terraformer sentenza est super content il vient de voler un objet : Ceinture de l'Adepte

cratemius et typhus se sont collés un coup de tête ils ont mal à une arcade, ils ont manqués le Uboot mais se sont trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
 
UBoot Bar game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uboot Bar Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: Archives :: Archives anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser