09/09/2007 18:29 Booster Contest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CoffeeBooster, la boisson des Terraformers, a le grand privilège d’offrir un voyage de détente (massages,
hydrojets, parcours de golf 18 trous en gravité et tour culinaire) au premier Terraformer qui attrapera la boisson.
Le départ est immédiat, avec une prime de 10.000 Temis pour profiter pleinement de ces vacances offertes par CoffeeBooster, la boisson des Terraformers.
Une équipe passera dans son Bunker pour nettoyer son scaphandre et remplir son Frigo.
■ Mais séparez les c'est une honte (vous tentez d'annuler le jeu)
■ Trop nul ce concours ! y m'auront pas.
■ C'est quoi ? il faut faire quoi ?
■ Ca rend fou ce truc à boire ! Je décide de ne pas participer pour preserver ma santé et éviter l'addiction.
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster) (se battre si un Terraformer l'a eu en premier et essayer de lui arracher de force) (être infect)
■ Pendant que c'est la cohue devant l'animateur j'essaye de faire des poches ou voler des trucs qui tombent au cas ou.
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster)
09/09/2007 18:45 Booster ContestPériode de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster)
315
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster) (se battre si un Terraformer l'a eu en premier et essayer de lui arracher de force) (être infect)
250
■ Pendant que c'est la cohue devant l'animateur j'essaye de faire des poches ou voler des trucs qui tombent au cas ou.
171
■ Ca rend fou ce truc à boire ! Je décide de ne pas participer pour preserver ma santé et éviter l'addiction.
99
■ C'est quoi ? il faut faire quoi ?
79
■ Trop nul ce concours ! y m'auront pas.
46
■ Mais séparez les c'est une honte (vous tentez d'annuler le jeu)
40
09/09/2007 18:47 Booster Contest score ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Terraformer tiamat à rugit et à bondit dés l’annonce du concours, d’ailleurs l’animateur n’a presque pas eu le temps de terminer sa phrase tellement la réaction fut rapide.
Le Terraformer tiamat s’est bagarré un moment avec barbar et kief qui eux aussi étaient assez hargneux.
Le Terraformer tiamat gagne le concours avec un CoffeeBooster un peu écrasé avec du sang dessus mais gagne quand même.
blackliliput dans son coin à décidé que ce concours c'était bidon et gabboul à fait de même.
ruiades evilmunster et absurdjedi ont longtemps demandé ce qu'il fallait faire mais le concours était déjà terminé.
pinkwitloof et idefix444 ne souhaitent pas boire cette boisson et continuent leur affaire.
Un petit groupe organisé s'est fait reperer, il essayait de faire les poches des Terraformers et leur nombre à enlevé toute discrétion.
elea bloodyman sixpack3b06 steifer legiopatria bobolesk8r guli et kastronche ont été reperés par Big Bot qui leur a demandé de se disperser.
luc555 et viviboss ont essayés de stopper les Terraformers en route vers le Booster Contest
aneesha et thierry ont essayés aprés coup de les aider mais les differences karmiques ont embrouillées leur effort.
Le ton est monté sur la maniere de s'y prendre.
Il y a failli avoir un pogo dans leur groupe ! C'était juste.