Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sabotage du Magasinier

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste

Sabotage du Magasinier Empty
MessageSujet: Sabotage du Magasinier   Sabotage du Magasinier Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:58

[ 19/07/2010 15:55 ] Post de Leeloo : Récompense JOM Magasiner Répondre

Post de : Leeloo
Le Voxterm interrompt ses émissions soudainement.
L'écran est noir, parsemé de quelques interférences.

Puis la diffusion des épreuves JOM apparait à l'écran, pas de son.
On y voit un terraformeur en train de tourner autour d'un Kréator de niveau 4. Il semble trafiquer certains éléments, mais on n'y voit pas grand chose de plus.

"Magasinier est un métier à part. JOM a voulu mettre en exergue les meilleurs d'entre eux. Et JOM a trouvé son vainqueur.

Son syndicat les Vikings est l'un des plus anciens à avoir mis les pieds sur la RedWüste. Et en son sein, ils ont la perle rare, une terraformeuse qui ne fera le bazar au bar du forage...

Non, simplement Abeille a poussé à l'extrême ses compétences et aujourd'hui rien n'y personne ne lui résiste. Nul besoin de crier le plus fort, agir est la meilleure des preuves."

La transmission se coupe aussi brutalement qu'elle a commencé.
Puis le fond sonore revient ainsi que l'image.

Je remet à Wisecow un document. Abeille étant absente, je le remercie de bien vouloir le lui transmettre. Le papier vole et l'on peut y voir les mots suivant.

"Abeille, ta science de la mécanique n'est certainement pas le fruit du hasard. Cette épreuve était la tienne et tu as su surpasser tes concurrents. Que cette récompense te conforte dans ton métier.
Toutes nos félicitations."

Wisecow, je te confie ceci. La valise est blindée, elle seule aura le code pour l'ouvrir. Il faut la lui remettre en personne.

Je me lève et sors sans regarder derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liubei

Sabotage du Magasinier Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du Magasinier   Sabotage du Magasinier Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:00

[ 19/07/2010 16:02 ] Post de Voxterm : JOM
Sabotage du Magasinier JOM_Saboteur

"Saboteur mécanisé JOM"
Remis au valeureux Terraformer abeille pour sa vaillance dans l'épreuve de la mission sabotage !

■ Bravo ! Bien ! Très bon ! (respect et satisfaction du bon déroulement des épreuves et du courage des participants)
■ BhoooooooOooOoo ! Ce participant a triché ! Il est de mêche avec des factions puissantes ! C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas

Sabotage du Magasinier
Page 1 sur 1