Ere 7-04
[ 10/05/2008 18:35 ] Post de Voxterm : PURGE KOMPRESSOR[ 13/05/2008 11:41 ] Post de Voxterm : Systèmes stables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ 15/05/2008 11:45 ] Post de Voxterm : Problème mécanique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Betrayal du Terraformer Gurney vient d’exploser violemment.
Une partie de la turbine s’est arrachée du châssis porteur.
Beaucoup de métal a été dispersé dans l’habitacle.
Pas de corps présent dans la carcasse le Terraformer propriétaire étant ailleurs.
Nettoyez et entretenez vos Turbines
Il n’y aura pas d’enquête de la part de La Firme
19/05/2008 21:13 Phénomène inquiétant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprises et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.
Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux et la condensation avec tous ses êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.
Puis monte une voix … une voix sépulcrale a se demander d’où elle vient de nulle part ou de l’endroit ou Gros Robot se tient immobile…
21/05/2008 13:46 Crâne detecté Gros Robot regarde longuement le Terraformer lgmax xo52
Terraformer suspect.
Chassis sous contrôle, crystal present.
Annulation de toutes les procédures.
22/05/2008 10:38 Post de mad max 表情说明:早&# 19978;好,早上好表 4773;,早上好图片, 6089;上好表情图
22/05/2008 10:47 Un crâne passe ...Gros Robot regarde longuement le Terraformer madmax
Terraformer suspect
22/05/2008 14:21 Redemption[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Phaloide. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Seo,
Rédempteur Objectivité : Darkange666,
Rédempteur Subjectivité : Quaid,
Rédempteur Technologie : Alias91140,
Rédempteur Transcendance : Archange.
24/05/2008 17:20 RedemptionLe Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Ahlsaxaar. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Karm,
Rédempteur Objectivité : Arynthea,
Rédempteur Subjectivité : Ilandra,
Rédempteur Technologie : Roxx,
Rédempteur Transcendance : Metadam.
24/05/2008 22:16 Forte secousse ! Vous ressentez une très grosse vibration et percevez un grondement très sourd.
Les servos-moteurs de vos scaphandres accusent l’onde de choc !
la table où vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les chaises en aluminium norme 7.
Des objets accrochés aux murs de métal du Bar du Forage se décrochent, les photographies ou les petites notes font de même.
L’écran géant VOXTERM papillote puis s’éteint.
Vous pensez à vos collègues exposés au-dehors et savez que ceux qui n’ont pas de Scaphandre de haut niveau vont en prendre pour leur grade (dans l’espoir que la zone d’où provient la secousse soit déserte)
La SlotMachine du Bar se rallume d’un coup et bugue.
Complètement déréglée par les fortes vibrations de la secoussse il y a bagarre prés du levier !
Certains n’y vont pas préférant regarder les personnes qui s’accrochent au levier de la Slotmachine déréglée et s’interrogent sur ce qui se passe là bas ..quelque part sur Mars…
■ C'est un truc qui s'est produit en altitude, vraiment haut ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■ Ca provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.
■ Ca vient de loin ... (vieux discours de vétéran sur le puits x qui a du se fermer) vous faites le blasé en récurant le Heaume de votre casque.
■ C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !
■ Ce n'est qu'une grosse météorite, pas de quoi s'alarmer ! (vous ne vous en faites pas et ne changez rien)
■ Vous vous moquez ouvertement (vous montrez du doigt) des Terraformers qui se cachent sous les tables.
■ Vous sortez (exterieur Bar non sécurisé) pour comprendre ce qu'il se passe.
■ Le bruit vous surprend , la vibration aussi très forte .. presque une attaque... vous en renversez votre boisson !
■ TLa médiathéque de mars :: Poster un nouveau sujetoujours aux aguets vous vous mettez en sécurité (relative) sous votre table.
■ On va tous crevaaayyy ! (vous courrez en hurlant cette phrase et en vous accrochant la mâchoire du bas avec les mains)
■ Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar pour voir plus loin grâce a la hauteur (accés par l'extérieur non sécurisé)
24/05/2008 22:35 Forte secousse !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar pour voir plus loin grâce a la hauteur (accés par l'extérieur non sécurisé)
■ Ca provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.
■ Le bruit vous surprend , la vibration aussi très forte .. presque une attaque... vous en renversez votre boisson !
■ Ce n'est qu'une grosse météorite, pas de quoi s'alarmer ! (vous ne vous en faites pas et ne changez rien)
■ Ca vient de loin ... (vieux discours de vétéran sur le puits x qui a du se fermer) vous faites le blasé en récurant le Heaume de votre casque.
■ Vous vous moquez ouvertement (vous montrez du doigt) des Terraformers qui se cachent sous les tables.
■ Toujours aux aguets vous vous mettez en sécurité (relative) sous votre table.
■ On va tous crevaaayyy ! (vous courrez en hurlant cette phrase et en vous accrochant la mâchoire du bas avec les mains)
■ C'est un truc qui s'est produit en altitude, vraiment haut ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
24/05/2008 23:25 Mise en GardeUne inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
24/05/2008 23:33 Alerte Explosion NucléaireLe Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Misanthropia
24/05/2008 23:57 StreamBoost25/05/2008 00:08 Alerte Explosion NucléaireLe Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Misanthropia
25/05/2008 19:32 Phénomène inquiétantD’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprises et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.
Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux et la condensation avec tous ses êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.
Puis monte une voix … une voix sépulcrale a se demander d’où elle vient de nulle part ou de l’endroit ou Gros Robot se tient immobile…
25/05/2008 19:39 Forte secousse !Vous ressentez une très grosse vibration et percevez un grondement très sourd.
la table où vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les chaises en aluminium norme 7.
Des objets accrochés aux murs de métal du Bar du Forage se décrochent, les photographies ou les petites notes font de même.
L’écran géant VOXTERM papillote puis s’éteint.
Vous pensez à vos collègues exposés au-dehors et savez que ceux qui n’ont pas de Scaphandre de haut niveau vont en prendre pour leur grade (dans l’espoir que la zone d’où provient la secousse soit déserte)
La SlotMachine du Bar se rallume d’un coup et bugue.
Complètement déréglée par les fortes vibrations de la secoussse il y a bagarre prés du levier !
Certains n’y vont pas préférant regarder les personnes qui s’accrochent au levier de la Slotmachine déréglée et s’interrogent sur ce qui se passe là bas ..quelque part sur Mars…
■ Qui qu'a pèté ? Héé la mouche qui pète whéé (vous faites le clown en mettant votre main sous une de vos aisselles puis vous
bougez de haut en bas votre coude) (Vous êtes persuadé que c'est excellent)
■ Ca recommence ! Cette fois c'est la bonne (Vous avez des yeux bizarres et vous serrez fortement le bras de votre voisin)
25/05/2008 19:47 Alerte Explosion NucléaireLe Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation : Solnhofen.
25/05/2008 19:55 Forte secousse ! Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar pour voir plus loin grâce a la hauteur (accés par l’extérieur non sécurisé)
■ Vous sortez (exterieur Bar non sécurisé) pour comprendre ce qu’il se passe.
■ C’est quoi ce truc ? ca vient d’en dessous là , y’a un truc là !
■ Qui qu’a pèté ? Héé la mouche qui pète whéé (vous faites le clown en mettant votre main sous une de vos aisselles puis vous bougez de haut en bas votre coude) (Vous êtes persuadé que c’est excellent)
■ Ce n’est qu’une grosse météorite, pas de quoi s’alarmer ! (vous ne vous en faites pas et ne changez rien)
■ Ca recommence ! Cette fois c’est la bonne (Vous avez des yeux bizarres et vous serrez fortement le bras de votre voisin)
■ C’est un truc qui s’est produit en altitude, vraiment haut ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
25/05/2008 20:31 Un crâne passe ...Gros Robot regarde longuement le Terraformer nasma
Terraformer suspect
25/05/2008 21:34 VOXTERM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]26/05/2008 11:30 Un peu gras le tabouret... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une porcherie ici !!
■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé.
■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue.
■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !
■ Je nettoie le Bar vite fait parce qu'il nous gave le Robot là je fais ce que je veux quand même !
■ Et alors ? t'as qu'à le faire je suis pas payé pour !
26/05/2008 11:45 Un peu gras le tabouret... Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
26/05/2008 11:53 Bar Propre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Terraformer trouva une boule en papier dans un coin et essaya de dire aux autres que des trucs bizarres étaient dessinés dessus.
Suite a cette annonce ce Terraformer fut pris un peu a parti par une majorité plutôt agacée de devoir nettoyer.
Le papier fut rapidement arraché des mains avec des dialogues du genre "bataille pas on a soif" ou d'un autre style "bataille pas jette tout pour plus qu'il nous saoûle l'autre gros derrière son comptoir" et autres ... "pas payé pour".
Le papier en boule est mis dans le Kremator a pression avec les kilos de poussieres et de détritus nettoyés "rapidement ou avec colère"
Le Bar a été nettoyé avec rapidité juste ce qu'il faut, la majorité des personnes presente a l'air satisfaite.
cet Objet couplé au papier trouvé est détruit.
26/05/2008 11:53 Croquis trouvé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite au nettoyage un papier particulier a été preservé du Kremator a pression.
Il manque une partie surement jetée avec le reste.
26/05/2008 13:02 Vibration puissante. Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
L’écran géant VOXTERM du bar papillote puis s’éteint quelques instants avant de s'allumer de nouveau.
26/05/2008 17:10 Un crâne passe ...Gros Robot regarde longuement le Terraformer guli
Terraformer suspect
26/05/2008 17:49 Vibration puissante. Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
L’écran géant VOXTERM du bar papillote puis s’éteint quelques instants avant de s'allumer de nouveau.
26/05/2008 17:52 Alerte Explosion NucléaireLe Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation : Solnhofen.
26/05/2008 19:00 Problème mécanique. Le Betrayal du Terraformer guli vient d’exploser violemment.
26/05/2008 21:47 Vibration puissante. Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
27/05/2008 17:54 Vibration puissante. Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
28/05/2008 17:21 Vibration puissante. Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
28/05/2008 19:35 Problème mécanique. Le Betrayal du Terraformer guli vient d’exploser violemment.
28/05/2008 20:48 Alerte Explosion Nucléaire Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation : Solnhofen.
28/05/2008 23:34 Feu d'artifice bricolé. Des Terraformers font partir un petit spectacle pyrotechnique (modeste) depuis le toit du Bar du Forage.
L'ambiance est spéciale, les couleurs des poudres chimiques font d'étranges interactions avec l'atmosphère de Mars.
Vous regardez les lueurs, votre Scaphandre reproduit dans les écouteurs le bruit ambiant.
Le sol est glacé a - 50° et les fumées dégagées sont portés par le vent, comme des cordes rigides de froid.
Qu'avez vous en tête ?
■ J'ai mal au ventre et j'ai froid, j'ai la nausée et je dois rentrer vérifier mon Scaphandre.
■ Hé , HEEE ! Moi aussi je veux essayer !
■ Je vais bien, je peux porter une montagne, rien ne peut stopper ma volonté !
■ Quelle bande de guignols, y'en a bien un qui va blesser quelqu'un ( en plus ils ont du voler les matières premières)
28/05/2008 23:50 Feu d'artifice bricolé Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Je vais bien, je peux porter une montagne, rien ne peut stopper ma volonté !
29/05/2008 17:09 Un crâne passe ...Gros Robot regarde longuement le Terraformer el chupa chico
Terraformer suspect
29/05/2008 17:43 Alerte Explosion NucléaireLe Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Enterprise.
-----------------------------------------------------
29/05/2008 17:43 Alerte Explosion Nucléaire
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Resistance.
29/05/2008 17:44 Alerte Explosion Nucléaire
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat
Apog.
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat
Apog.
Tantra.
29/05/2008 19:21 Ouverture des portes V.2.00[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modifications nombreuses
Rappel technique a respecter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 29/05/2008 23:04 Vibration puissante.Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
[ 30/05/2008 11:24 ] Post de Voxterm : Un crâne passe ... Gros Robot regarde longuement le Terraformer guli
Terraformer suspect
[ 30/05/2008 19:29 ] Post de Voxterm : Vibration puissante. Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
[ 30/05/2008 19:37 ] Post de Voxterm : StreamBoost