Ere 8-07
[ 22/01/2009 21:25 ] Post de Voxterm : Mise en Garde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
[ 23/01/2009 11:20 ] Post de Voxterm : Mise en GardeUne inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
[ 23/01/2009 17:44 ] Post de Voxterm : Intrusion ZDV Une menace extrêmement néfaste en provenance des Zones tribales vient de pénétrer les frontières surveillées de la ZDV1.
Ne regardez pas les ténèbres.
Appliquez les Codex et faites usage de saine médications
[ 23/01/2009 20:25 ] Post de Voxterm : Mise en GardeUne inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
[ 23/01/2009 22:51 ] Post de Voxterm : VOXTERM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ 27/01/2009 10:29 ] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Le Leader Wisecow du syndicat les vikings vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Oleyuria
Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Wisecow endommagé
[ 27/01/2009 10:29 ] Post de Voxterm : Raid aérien fatal !
Le Betrayal du Terraformer Wisecow vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.
Les conduites porteuses d'hydrogène ont brutalement cédées avec la Turbine entrainant une explosion des reservoirs latéraux.
le Betrayal est completement disloqué.
Tous les objets stockés dans le véhicule sont détruits.
[ 29/01/2009 14:03 ] Post de Voxterm : Mise en Garde
Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
[ 29/01/2009 20:06 ] Post de Voxterm : IntrospectionQuelle est votre pensée en ce moment ?
■ J'ai envie de pleurer.
■ Je suis oppressé (e)
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille ou un truc qui fait mal.
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai mal au ventre.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ (Gros blanc) Hu !?
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ Je suis fatigué.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai la méta-pêche, j'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Rien, ca va !
[ 29/01/2009 20:25 ] Post de Voxterm : Introspection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]