Ere 8-11
[ 02/02/2009 16:20 ] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté Le Leader Benli du syndicat eclipse vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Houzeau
Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Galaxia endommagé
Betrayal de Benli endommagé
[ 02/02/2009 16:20 ] Post de Voxterm : Raid aérien fatal !Le Betrayal du Terraformer Galaxia vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.
Les conduites porteuses d'hydrogène ont brutalement cédées avec la Turbine entrainant une explosion des reservoirs latéraux.
le Betrayal est completement disloqué.
Tous les objets stockés dans le véhicule sont détruits.
[ 03/02/2009 09:13 ] Post de Voxterm : Raid sur Zone detectéLe Leader Tiamat du syndicat resistance vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Herfordia
Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Xo7 endommagé
Betrayal de Tootonapalm endommagé
Betrayal de Panda2 endommagé
Betrayal de Killer80 endommagé
Betrayal de Albakore endommagé
Betrayal de Ysull endommagé
[ 03/02/2009 09:13 ] Post de Voxterm : Raid aérien fatal ! Le Betrayal du Terraformer Panda2 vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.
Les conduites porteuses d'hydrogène ont brutalement cédées avec la Turbine entrainant une explosion des reservoirs latéraux.
le Betrayal est completement disloqué.
Tous les objets stockés dans le véhicule sont détruits.
[ 03/02/2009 19:44 ] Post de Voxterm : Introspection
Quelle est votre pensée en ce moment ?
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ J'ai la méta-pêche, j'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Je suis oppressé (e)
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai envie de pleurer.
■ Je suis fatigué.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille ou un truc qui fait mal.
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Rien, ca va !
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
[ 03/02/2009 20:00 ] Post de Voxterm : Introspection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ 04/02/2009 17:31 ] Post de Voxterm : Avertissement officielSuite aux troubles causés par le Terraformer Diplak, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
[ 04/02/2009 17:47 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Diplak. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Lepreujaune,
Rédempteur Objectivité : Flaviusjulius,
Rédempteur Subjectivité : Alias91140,
Rédempteur Technologie : Maximedemo,
Rédempteur Transcendance : Francis.
[ 07/02/2009 12:33 ] Post de Voxterm : Vibration puissante.Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.
Les servos-moteurs de vos scaphandres accusent l’onde de choc !
la table où vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les chaises en aluminium norme 7.
Des objets accrochés aux murs de métal du Bar du Forage se décrochent, les photographies ou les petites notes font de même.
L’écran géant VOXTERM du bar papillote puis s’éteint quelques instants avant de s'allumer de nouveau.
[ 11/02/2009 18:55 ] Post de Voxterm : Avertissement officielSuite aux troubles causés par le Terraformer Damiane, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
[ 14/02/2009 00:01 ] Post de Voxterm : Phénomène suspect.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprise et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.
Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux, la condensation avec tous ces êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.
Puis monte une voix … une voix sépulcrale !
[ 28/02/2009 11:10 ] Post de Voxterm : Mise en GardeUne inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
[ 28/02/2009 23:38 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel Suite aux troubles causés par le Terraformer Gringo, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
[ 28/02/2009 23:45 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Gringo. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Juanita,
Rédempteur Objectivité : Neji,
Rédempteur Subjectivité : Idealnono,
Rédempteur Technologie : Siegfreid,
Rédempteur Transcendance : Xela.
[ 28/02/2009 23:47 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Kimcass. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Ghoststreet,
Rédempteur Objectivité : Coatl L'executeur,
Rédempteur Subjectivité : Juanita,
Rédempteur Technologie : Bylyjo,
Rédempteur Transcendance : Idealnono.