Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aout 2009

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Aout 2009 Empty
MessageSujet: Aout 2009   Aout 2009 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:18

Ere 8-11

[ 02/08/2009 18:11 ] Post de Voxterm : Concours SupermétaRough

Le Super concours (SupermétaRough) organisé sur un morceau du comptoir est terminé.
Nous avons deux Terraformers ayant respecté les conditions.
Un gagne , l'autre perd, vous décidez ! (un porte clef cadeau pour le perdant en compensation)

Le Terraformer Asgarh -
a réalisé le croquis suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Terraformer Antaxoce -
a réalisé le croquis suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui doit gagner le Super concours (SupermétaRough) ?

■ Asgarh
■ Antaxoce

----------------------------------------------------

[ 02/08/2009 18:30 ] Post de Voxterm : Concours SupermétaRough

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Asgarh

■ Antaxoce

[ 04/08/2009 19:52 ] Post de Voxterm : Mise en Garde

Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

[ 07/08/2009 15:46 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel

Suite aux troubles causés par le Terraformer Lepaternel, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.

[ 07/08/2009 16:07 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Lepaternel. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :

Rédempteur Emergence : Laura,
Rédempteur Objectivité : Nando,
Rédempteur Subjectivité : Reno,
Rédempteur Technologie : Mercury,
Rédempteur Transcendance : Gabboul.

[ 10/08/2009 22:20 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel
Suite aux troubles causés par le Terraformer Kabal, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.

[ 10/08/2009 22:40 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Kabal. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :

Rédempteur Emergence : Angelus,
Rédempteur Objectivité : Babaorum85,
Rédempteur Subjectivité : Mercury,
Rédempteur Technologie : Ranzo,
Rédempteur Transcendance : Laura.

[ 24/08/2009 15:42 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel

Suite aux troubles causés par le Terraformer Kabal, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.

[ 24/08/2009 15:42 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel

Suite aux troubles causés par le Terraformer Lepaternel, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.

[ 24/08/2009 15:46 ] Post de Voxterm : Redemption

Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Lepaternel. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :

Rédempteur Emergence : Francis,
Rédempteur Objectivité : Mcgregor,
Rédempteur Subjectivité : Nevrax,
Rédempteur Technologie : Ranzo,
Rédempteur Transcendance : Jonestown.

[ 24/08/2009 15:52 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Kabal. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :

Rédempteur Emergence : Flaviusjulius,
Rédempteur Objectivité : Francis,
Rédempteur Subjectivité : Idealnono,
Rédempteur Technologie : Yrael,
Rédempteur Transcendance : Ranzo.

[ 25/08/2009 22:57 ] Post de Voxterm : Mise en Garde
Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

[ 26/08/2009 11:33 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel

[ 26/08/2009 11:43 ] Post de Voxterm : Redemption

Rédempteur Emergence : Nevrax,
Rédempteur Objectivité : Mcgregor,
Rédempteur Subjectivité : Laura,
Rédempteur Technologie : Satchele,
Rédempteur Transcendance : Albakore.

[ 26/08/2009 23:09 ] Post de Voxterm : Mise en Garde

[ 27/08/2009 14:46 ] Post de Voxterm : Intrusion ZDV

Une menace extrêmement néfaste en provenance des Zones tribales vient de pénétrer les frontières surveillées de la ZDV1.
Ne regardez pas les ténèbres.

Appliquez les Codex et faites usage de saine médications

[ 28/08/2009 00:00 ] Post de Voxterm : Phénomène suspect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-ténébreuse.
Après beaucoup de hurlements de surprise de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.

Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux, la condensation avec tous ces êtres humains grimpe en flèche…
Fuel Goliath a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre, vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.

Puis monte une voix … une voix sépulcrale !

[ 28/08/2009 15:38 ] Post de Voxterm : Redemption
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Lanfy. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :

Rédempteur Emergence : Kamahl,
Rédempteur Objectivité : Versoliter,
Rédempteur Subjectivité : Coatl L'executeur,
Rédempteur Technologie : Watto,
Rédempteur Transcendance : Gwhr.

[ 31/08/2009 20:05 ] Post de Voxterm : Introspection MMA1

Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.

Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.

Quel est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?

■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ J'ai envie de pleurer.
■ Je suis oppressé (e)
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J'ai mal aux yeux.
■ Rien, ca va !
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.

---------------------------

Résultat

[ 31/08/2009 20:25 ] Post de Voxterm : Introspection MMA1

Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ Rien, ca va !
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ (Gros blanc) Hu !?
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
Revenir en haut Aller en bas

Aout 2009
Page 1 sur 1