Ere 8-11
[ 10/11/2009 17:11 ] Post de Voxterm : Avertissement officielSuite aux troubles causés par le Terraformer Jbnator, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
----------------------------------------------------
[ 10/11/2009 17:41 ] Post de Voxterm : RedemptionLe Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Jbnator. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Archon,
Rédempteur Objectivité : Kamahl,
Rédempteur Subjectivité : Leandro,
Rédempteur Technologie : Makoume,
Rédempteur Transcendance : Coatl L'executeur.[ 11/11/2009 20:40 ] Post de Voxterm : Avertissement officielSuite aux troubles causés par le Terraformer Germinatorr, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
[ 11/11/2009 22:00 ] Post de Voxterm : RedemptionLe Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Germinatorr. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Ilbye,
Rédempteur Objectivité : Leandro,
Rédempteur Subjectivité : Taz13fr,
Rédempteur Technologie : Nando,
Rédempteur Transcendance : Lugana.
[ 14/11/2009 00:32 ] Post de Voxterm : Introspection MMA1Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.
Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.
Quel est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ J'ai envie de pleurer.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Je suis oppressé (e)
■ (Gros blanc) Hu !?
■ J'ai mal aux yeux.
■ Rien, ca va !
[ 14/11/2009 00:50 ] Post de Voxterm : Introspection MMA1Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ (Gros blanc) Hu !?
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ Rien, ca va !
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai envie de pleurer.
[ 15/11/2009 20:29 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel
Suite aux troubles causés par le Terraformer , le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.