Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Brouillage

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Brouillage Empty
MessageSujet: Brouillage   Brouillage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:55

[18/11/2012 19:46] Post de Maelochxz : Mise au point

Citation:
Post de : Maelochxz

* Une camdrône s’allume au Bar du Forage dévoilant l’Amenokal de Nomades. Son visage est inexpressif barré par l’airain de son Masque. Seul son gantelet replié sur lui-même trahit une rage contrôlée. *

" Ce message s’adresse à tout ceux qui s’en donne à cœur joie à l’encontre de notre Tribu depuis le cours et la fin de ce Cannyonball :

Si l’Eros peut prendre l’éclat rougeoyant de la Forge, l’Hestia peut illustrer le mépris glacial que j’adresse à vos remarques et insultes à notre encontre.

Ceci sera la seule et unique communication à propos de ce dont on nous accuse.

Nomades a réalisé deux brouillages durant la course, ni plus ni moins.

Ces deux brouillages n’ont pas été concertés et n’ont eu en réalité qu’une seule conséquence : la remise en question ou la mise en lumière de dissensions en interne, aucune incidence sur la course car Larougnepsy était déjà en pôle et personne n’était en mesure de le rattraper. Un, il était plus rapide, plus endurant et mieux organisé, deux visiblement aucun concurrent n’avait jugé bon de mettre d’ultroniques dans son sac…

Dans une course où la météo était favorable, le tracé connu, aucune faille spatio-temporelle, aucune intervention des Droogs, aucune intervention de Buck, le brouillage de zone est apparue comme une difficulté insurmontable et inacceptable, vivement Dogfight…

Je salue avec respect l’ensemble des concurrents pour leur parcours, leur abnégation et leur patience dans les mirages mais ne peut qu’affirmer avec force plusieurs points :

Premièrement désolé mais sur la quinzaine de brouillage de zone (dont les brouillages successifs) nous ne sommes pas responsables (hormis les deux cités) et nous n’avons pas ouvert le « bal ».

Nous n’avons effectués que deux brouillages et en tiers de course. D’ailleurs ce point est inutile à préciser pour certains puisque vous en êtes les auteurs. Nous porterons ceci à votre place, vous avez visiblement des équipes plus soudées et nous des langues de vipères mais ce dernier point va changer radicalement.

Tous les concurrents crient haut et fort qu’ils avaient pris des ultroniques mais qu’ils ne pouvaient pas les utiliser car en soute. Cela souligne deux points : vous aviez bien prévu de réaliser ou de passer des brouillages de zones et vous vous êtes peut-être tout simplement fait piégés par votre "négligence" ou tout du moins votre absence de tests en amont…

On ne découvre pas les subtilités de sa machine lors d'une course.

Donc les brouillages ne sont pas la cause de vos ralentissements à répétition puisque vous aviez les produits nécessaires. Il fut un temps où des baroudeurs préparaient des road book, connaissaient à la minute le moment où il manquerait d’oxygène, devrait changer leurs pneumatiques et tester les produits qu’ils consommaient, ou plutôt ce temps existe toujours et c’est ce qui a fait la différence sur cette course.

Ah et pour ceux qui soulignent l'aspect concernant le prix des produits, désolé nous ne gérons pas ces prix.

Au final notre seule maladresse aura été ces deux brouillages de zones totalement inutiles pour nous.

En ce qui me concerne, je retiens aussi les nombreuses remarques de ceux qui n’ont jamais conduit un Betrayal ou réalisé de Canyonball. Merci d’instiller votre poison en toute ignorance et de nous honorer de votre pestilence.
Il est vrai que je n’ai jamais œuvré pour le Baroudage, jamais combattu pour la fin de l’obscurantisme et de l’élitisme de cette discipline, ni même créer un Atlas accessible à tous pour un partage optimisé… Et mes actions sont estampillées Nomades.

Bref, Nomades n’est qu’une Tribu de tricheurs, une cohorte de raclures qui ne connait ni le respect, ni le fair-play et vous salue bien bas. Bien entendu, très peu sont ceux qui auront pris le temps de visionner les chronos ou saluer la performance de Larougnepsy.

Pour ma part, j’ai fait la course avec le frein à main mais je vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour la troisième édition, qui comme la première et la seconde aura tout ses check-points brouillés et cela sans avoir besoin de Nomades… Dernière précision, il paraît que ce Canyonball était « No rules » contrairement au premier pour ceux qui nous comparent à Damoclès…

Pour finir comme nous ne considérons pas comme certains que la course ou l’Arène de métal est un lieu hors-temps, toutes les personnes ainsi que leur ordre ayant tenu des propos insultant à notre encontre sont blacklistés heure de cette intervention ce qui veut dire qu’aucun échanges d’aucune nature ne sera désormais plus opérée avec ces personnes.

Sur ce, bonne course à tout ceux qui sont encore en lice. "

* S’adressant désormais à ses Sœurs et Frères

" Atz vyr’a, enfants d’Eecatl
Essyä peupla, feyr et freir como inssendia,

L’odeur de la guerre se fait plus forte chaque jour.

Le Conseil des sables commencera demain et la Loi tribale parlera dans dix survols de Phobos.

The first rock thrown again
Welcome to hell, little « Saint »
Mother Nirgal in slaughter
Welcome to paradise, Soldier
Welcome down to my planet hell… "

https://www.youtube.com/watch?v=UPsPEgAPJxY

* Fin de communication. *

Brouillage
Page 1 sur 1