Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:04

[22/11/2012 10:14] Post de Voxterm : Fermeture du CanyonBall
Fermeture Canyon10

Le commissaire de la Zone sur laquelle est placée le checkpoint 8 du CanyonBall vient de démonter sa structure.
Il est désomais impossible de faire valider son passage et de souder un morceau de badge sur ce checkpoint.
La fermeture progressive des autres checkpoints est en cours.

[22/11/2012 15:42] Post de Voxterm : HUHUHU !
Fermeture Commis10

HU HU HU !
Le commissaire de la Zone d'arrivée du CANYONBALL vient de remettre au pilote larougnepsy , vainqueur de l'éprouvante course, une cuirasse spéciale, la CANYONPLATE !
Le commissaire semble très fier d'offrir cet objet et fait beaucoup de HU HU HU exprimant une grande satisfaction avec de grandes tapes dans le dos du scaphandre de larougnepsy


Toutefois ces grosses tapes dans le dos de la part du puissant commissaire sont comme s'il donnait de grands coups de planches mais le commissaire très jubilatoire ne s’en rend pas compte. Son clan après tout est construit sur la puissance des corps et la graisse de la Sainte Turbine.
Heureusement que larougnepsy a une bonne constitution et une force permettant de s’en tirer sans trop de mal.
Une épaule déboîtée qu’il semble assumer dignement lors des congratulations viriles du commissaire.
S'il était taillé comme une crevette il aurait pu perdre connaissance et le commissaire aurait vu une chose inconcevable ne pouvant exister.


le commissaire avant de retourner à son Checkpoint dit à larougnepsy :
"Tu viens voir nous autres au repaire quand toi tu veux t'es un vrai, oublie pas de porter tes couleurs"

Les commissaires attendent l'arrivée du LORD !


■ Tout ça vous est égal, ce qui vous inquiète c’est que le LORD se pointe (angoisse vis à vis de ce clan)
■ MOI je l’emmerde le clan du LORD ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ Sale tricheur bhoooooooooooooooo ! (vous n'en croyez rien mais souhaitez juste semer le bazar, les gens heureux ca vous enerve)
■ Bon, rien ne vaut votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses (attitude neutre)
■ BRAVO ! YIhaaa ! Quelle épreuve ! (applaudissements, congratulations, respect pour cette victoire)
■ MOI je l’emmerde votre LORD ! (bravache et fanfaron, vous avez envie de faire le malin, le vantard pour impressionner)
■ Sale tricheur bhoooooooooooooooo ! (vous en êtes persuadé)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ BRAVO ! YIhaaa ! Quelle épreuve ! (applaudissements, congratulations, respect pour cette victoire)

■ Sale tricheur bhoooooooooooooooo ! (vous en êtes persuadé)

■ Tout ça vous est égal, ce qui vous inquiète c’est que le LORD se pointe (angoisse vis à vis de ce clan)

■ Bon, rien ne vaut votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses (attitude neutre)

■ MOI je l’emmerde le clan du LORD ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: Archives :: Canyonball 2eme Edition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser