Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Discour du vainqueur

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Discour du vainqueur Empty
MessageSujet: Discour du vainqueur   Discour du vainqueur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:05

[23/11/2012 20:07] Post de Larougnepsy : Une course de folie!!!

Citation:
Post de : Larougnepsy

Le départ fût lancé à 18h, la soute était pleine, fourgon et sac surchargé. Tant de préparation, d’essais et de tests, pour enfin se confronter à la redoutable épreuve du Canyonball.

LA DUNE DU Sable était prêt à rugirrrr du crissement de mes pneumatiques!
Mais la partie était loin d’être gagnée vu le nombre de betrayals au départ et à l’heure dite!

Le meilleur moment pour moi restera ce départ, cette montée d’adrénaline et voir tous ces bets filés vers le Checkpoint 1!!
Du coude à coude pendant plus de 6h entre Amn, Zeldator et Enicnarf!
Le Petit Rat était juste derrière nous avec un groupe de 5 à 6 terras!
Ma turbine tournait à plein régime, et j’étais en nage suite aux 4 ultroniques déjà absorbées!

L’arrivée au Checkpoint 3 fût décisive : Enicnaf qui avait un peu d’avance s’arrêta, Amn disparu du quatuor, ne restant plus que moi et Zeldator !
Nous voilà repartit pour 3h50 environ vers le prochain CP!
Plus la route avançait plus je reprenais de l’avance sur Zeldator qui se faisait rejoindre par le Petit Rat.

La route était magnifique, la fatigue commençait à influer sur ma vision et mes mains tremblaient plus que la normale : un calumet s’imposait avant d’arriver au CP6.

Au moment au j’officiais, le pilotage automatique étant enclenché pour six minutes environ, je vis ma voxcam s’allumer :

Un message de Zeldator : étonné, je l’ouvrais : je passerai le contenu mais une tentative de soudoiement pour laisser la victoire, si loin de l’arrivée et si loin des préceptes qui m’avaient été enseignés. Tout ne s’achète pas sur Mars.

En réalité, à la lecture de tout ceci, je m’étouffais en fumant mon calumet.

Je décidais de ne pas répondre par le verbe mais par les actes en augmentant la vitesse de ma turbine afin de semer Zeldator.

Je filais vers le CP6, la rage au ventre!!!!
L’avance était suffisante, mais je décidais de ne pas m’arrêter aux stations pour charger de l’hydrogène, chaque minute étant précieuse.

Arrivé au Checkpoint 8 enfin non brouillé, après un dronage plus tôt dans la matinée, je n’étais plus que transpiration et fatigue.
Enfin la dernière ligne droite, longue et fatigante mais je voyais le bout du tunnel.
Au moment de franchir l’arrivée, un sentiment de fierté et de joie m’envahit!

Enfin, j’y étais arrivé, tant de préparation et d’entrainement ont payé.

Mes premières pensées vont à mon petit Cœur qui m’a soutenu tout le long du parcours, à mon Petit Rat forgeron préféré qui avait bien bossé sur mon équipement et sans qui rien de cela n’aurait été possible, à Mael’ pour son savoir sur la course, et enfin une pensée pour un Frère qui a quitté la Rouge il y a quelque temps. Dès mon arrivé dans cette enfer, il avait cru en moi, m’aidant énormément à la confection de mon EV1, et au fil du temps, c’était devenu pour moi un vrai ami!

*Larougnepy leva les yeux au ciel, une larme coulant le long de sa joue!

« Elle est pour toi cette victoire Tsiolko!

" Et pour les réfections de tricheurs que j ai pu entendre pendant et après la course et bien que dire...

Ah si! Prenez vos bets maintenant qu' il n'y a plus de brouillages puisque nous sommes soit disant responsables de tout ceci, prenez la route elle est bien dégagée.
Roulez, roulez et battez mon temps, mes 1jours 3h 39min et 26 sec!

Discour du vainqueur
Page 1 sur 1