Battlesuit Pacificator 49 Journal de Bord 6
4:27 am Contact.
Il vient de se produire un choc sourd contre la cuirasse blindée de la Battlesuit, cela m’a réveillé.
J’écoute en silence pendant que je lis les informations sur l’écran.
Ami ? Présence hostile ? Il me reste 8% d’énergie, le programme NBC a bouffé une sacrée partie des ressources.
Je respire doucement, branche la caméra et les micros extérieurs, pas de vent, pas de pluie, rien que du noir avec au-dessus le ciel qui se teinte d’une aube naissante et corrompue.
La température extérieure est tombée à 40 degrés, tout ce qui n’est pas composé d’alliages spéciaux ou de céramiques a du se trouver vitrifié sur des kilomètres !
Alors, qui a heurté l’armure, ou quoi ? Peut être un véhicule de reconnaissance ou bien un autre soldat ?
Mes pupilles se contractent violemment : un foutu HBM qui aurait survécu ?
C’est possible, on nous a dit que nous les aurions sûrement contre nous, et montré des documents sur eux, des saloperies de cadavres bricolés voilà ce qu’ils étaient, un seul des leurs valait trois de nos meilleurs chars. Ils font partie des légendes de guerre, ce sont des armes secrètes !
Ils n’auraient servi qu’une seule fois, il y a bien longtemps mais mes Elites et moi-même pensions qu’ils n’existaient pas, nous l'aurions su après tout.
J’écoute et scrute l’extérieur, comme dans un sous-marin, je ne vois rien, n’entends rien.
......
Impossible, les systèmes de défense ne détectent absolument rien et pourtant ils s’affichent eux-mêmes en parfait état de fonctionnement.
Je suis tellement concentré que les spasmes qui commencent à me secouer passent en arrière-plan.
L’écran de contrôle se met à afficher des chiffres rouges clignotants, la température interne de la Battlesuit vient de chuter à 5 degrés.
J’exhale des volutes blanches, claque des dents, la situation m’échappe, l’armure est calorifugée et il fait encore 40 degrés dehors.
Je sens une piqûre au bras droit, l’armure m’injecte 666 cc de Coffee Ultrabooster, j’avais oublié de couper le programme Mother, je ne sais que trop ce qui coule dans mes veines en ce moment !
Une sensation déchirante déferle dans mes fibres ! L’armure vient de me doper de stéroïdes de combat complexes mais mon corps est totalement délabré ! Le chaos et la violence envahissent mon esprit dans un bruit de synapses implosant, le corps complètement malade et immobilisé, des rafales crépitantes disloquent les lourdes couches d’air extérieur empoisonné, l’écran de la console est illuminé d’éclairs aveuglants….
_________________
