Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benzina Circus au petit matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Benzina Circus au petit matin Empty
MessageSujet: Benzina Circus au petit matin   Benzina Circus au petit matin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:03

J’ai un Ticket et … je l’ai trouvé !

« Le Benzina Circus »

Heureusement j’avais un bon filon : l’emplacement à quelques kilomètres de l’Amarre Noire n’est vague que pour ceux qui ne connaissent pas ces canyons et vallées.

Je suis en bivouac sur une hauteur et je profite du spectacle.
Adossé à mon vieux Betrayal je vais faire une photographie de ce que je vois.
Même Lulu l’Embrouille à qui j’ai acheté cet appareil photo déglingué et souvent en panne serait surpris de voir où je me trouve avec son engin antédiluvien.

Benzina Circus est encore plus impressionnant que je ne l'imaginais.
Au loin, des petites collines se perdent dans une ambiance poussiéreuse, noyées dans un effet de brume.
Le soleil naissant rase les sommets et éclaire l’architecture.
Il y a bien un grand chapiteau avec des souffleries, ou du moins ce qui ressemble à un système de chauffage.
C’est fabuleux !

Des souvenirs d’enfance se ravivent dans mon esprit : certaines couleurs, des flonflons et des odeurs liés au cirque. La peur aussi.

Un frisson me traverse, je n’ai jamais été aussi joyeux depuis mon arrivée.
Comment est le spectacle ?
Quelles fantasmagories hantent cet endroit ?

Je continue d’observer le Benzina Circus depuis la hauteur où je me trouve.
Combien d’années de récupération a t’il fallu à ce génie de Bad Ticket pour construire son royaume ici sur Mars ?
Le plus frappant reste la grande roue : on reconnaît une partie d’habitacle de Betrayal. Tout à été recyclé en petites cabines, en poutrelles.. en tout !
A se demander si les Betrayals disparus ne sont pas en partie présents ici sous forme de manèges.

C’est dommage qu’elle soit penchée cette grande roue, on dirait qu’elle est cassée...

Derrière le cirque existe une piste pour autos- tamponneuses, il n’y a plus la bâche et des poutrelles sont effondrées.
J'ai l'impression que sur la pente de cette colline se trouve une décharge.
Par endroit les métaux ont l'air brûlés, d'ailleurs l'odeur qui s'en dégage commence à devenir un peu âcre.

C’est quand même curieux, on dirait que cet endroit est abandonné.
Heureusement que le néon «Circus » clignote c’est plutôt rassurant.

J’ai quelques talents en jonglerie. Je sais aussi faire des tours de magie.
Mes compétences plairont sûrement à Bad Ticket et je l’aiderai à redresser sa roue et à nettoyer.

Je vais aller vers les caravanes trouver un de ces artistes.
Mes amis seront épatés : ils n’en reviendront pas de me voir sous les feux de la rampe lorsqu’ils viendront au spectacle.

Bad Ticket va m’engager, foi de Willem !
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Benzina Circus au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Benzina Circus au petit matin   Benzina Circus au petit matin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Benzina Circus, j'y étais !

Photographie du site du Benzina Circus.
Appareil photographique utilisé de type instantané chimique similaire au Polacolor provenant de Lulu l'Embrouille.

Photographie prise par Willem comprenant une mention manuscrite.
Document authentique.

Benzina Circus au petit matin Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Benzina Circus au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Benzina Circus au petit matin   Benzina Circus au petit matin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:46

J’ai un Ticket et … je l’ai trouvé !

« Le Benzina Circus »

Heureusement j’avais un bon filon : l’emplacement à quelques kilomètres de l’Amarre Noire n’est vague que pour ceux qui ne connaissent pas ces canyons et vallées.

Je suis en bivouac sur une hauteur et je profite du spectacle.
Adossé à mon vieux Betrayal je vais faire une photographie de ce que je vois.
Même Lulu l’Embrouille à qui j’ai acheté cet appareil photo déglingué et souvent en panne serait surpris de voir où je me trouve avec son engin antédiluvien.

Benzina Circus est encore plus impressionnant que je ne l'imaginais.
Au loin, des petites collines se perdent dans une ambiance poussiéreuse, noyées dans un effet de brume.
Le soleil naissant rase les sommets et éclaire l’architecture.
Il y a bien un grand chapiteau avec des souffleries, ou du moins ce qui ressemble à un système de chauffage.
C’est fabuleux !

Des souvenirs d’enfance se ravivent dans mon esprit : certaines couleurs, des flonflons et des odeurs liés au cirque. La peur aussi.

Un frisson me traverse, je n’ai jamais été aussi joyeux depuis mon arrivée.
Comment est le spectacle ?
Quelles fantasmagories hantent cet endroit ?

Je continue d’observer le Benzina Circus depuis la hauteur où je me trouve.
Combien d’années de récupération a t’il fallu à ce génie de Bad Ticket pour construire son royaume ici sur Mars ?
Le plus frappant reste la grande roue : on reconnaît une partie d’habitacle de Betrayal. Tout à été recyclé en petites cabines, en poutrelles.. en tout !
A se demander si les Betrayals disparus ne sont pas en partie présents ici sous forme de manèges.

C’est dommage qu’elle soit penchée cette grande roue, on dirait qu’elle est cassée...

Derrière le cirque existe une piste pour autos- tamponneuses, il n’y a plus la bâche et des poutrelles sont effondrées.
J'ai l'impression que sur la pente de cette colline se trouve une décharge.
Par endroit les métaux ont l'air brûlés, d'ailleurs l'odeur qui s'en dégage commence à devenir un peu âcre.

C’est quand même curieux, on dirait que cet endroit est abandonné.
Heureusement que le néon «Circus » clignote c’est plutôt rassurant.

J’ai quelques talents en jonglerie. Je sais aussi faire des tours de magie.
Mes compétences plairont sûrement à Bad Ticket et je l’aiderai à redresser sa roue et à nettoyer.

Je vais aller vers les caravanes trouver un de ces artistes.
Mes amis seront épatés : ils n’en reviendront pas de me voir sous les feux de la rampe lorsqu’ils viendront au spectacle.

Bad Ticket va m’engager, foi de Willem !
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Benzina Circus au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Benzina Circus au petit matin   Benzina Circus au petit matin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:47

Photographie du site du Benzina Circus.
Appareil photographique utilisé de type instantané chimique similaire au Polacolor provenant de Lulu l'Embrouille.

Photographie prise par Willem comprenant une mention manuscrite.
Document authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzina Circus au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Benzina Circus au petit matin   Benzina Circus au petit matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzina Circus au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions
» Clown Bad Ticket & Benzina Circus (Ere 6, Ere 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser