Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jojo la pestouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Jojo la pestouille Empty
MessageSujet: Jojo la pestouille   Jojo la pestouille Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:27

Naaaan mais trop bien quoi !

Déjà que j’ai rien pas trop compris, j’ai trouvé une maison avec un vieux sur un fauteuil roulant tout pourri.
J’étais trop mort de rire et j’y ai expliqué que le chef c’était moi ! La gueule qu’il tirait le vieux quand j’ai ouvert la grosse porte !

C’est ça un chef : ça rentre où ça lui plaît sur son territoire.
Boris machin là, t’avais raison, faut la combi pour pas crever dans ce pays mais je suis le nouveau chef de comment t’as dit déjà ?

Bah ! Je l’ai un peu tapé la tête en lui faisant style respecte-moi mais ce con a crevé.

J’aime pas les vieux déjà.

Y’avait des tas de masques chez lui et de la bonne bouffe.
Comment ça prend la tête la musique chez ducon, j’ai pas trouvé le bouton stop.

J’y ai ruiné sa baraque. J’ai marqué mon crew sur le mur «Jojo» histoire de montrer qui c’est le chef ici !
Je me barre avec son fauteuil c’est mieux qu’à pied. J’ai encore rien compris à cette merde de désert sans air mais c’est mieux que le foyer.

Je vais le ruiner moi ce rade de merde, me faudrait une meuf a pecho héé héé !
Hé ducon la caméra t’entend ?

T’as vu le vieux là ?

Ho, Boris le bâtaaard, tu m’as oublié ? Je fais quoi après le désert, putain j’ai oublié t’as dit des mots compliqués aussi là !



CC dmz flux

Naaaannnn putain de fauteuil là !
Marche un coup, marche pas et y'a pas d'essence et de carbu putain ça me prend la teuté.
Il veut quoi le boitier là à demander des trucs ?

Ca me gonfle trop là !

Mot de passe ta gueule à coup d'caillasse, t'var le moteur c'qui va prendre s'il part pas.

J'y bricole derrière, y'a des fils électriques. Rhâââ, un court jus.
T'es un chef Jojo, tu vas y arriver, nan chier attends !

6 heures que je m'arrache les nerfs sur la bouse à roues ça m'eéneeeeerve je vais y coller des grands coups de pompe ça va me calmer après je me barre tout droit, culé de vieux con avec son fauteuil trop ripou ! Personne il baise Jojo ! PERSONNE !

Jojo la pestouille Archiv30
Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo la pestouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser