Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Charon

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Le Charon Empty
MessageSujet: Le Charon   Le Charon Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:56

Le vaisseau Charon sert de navire logistique.
Peut-être rejoint-il un vaisseau plus grand car toute chose a une logique, une fonctionnalité, toujours.

C’est un principe. C’est comme un hôpital ou une caserne de pompiers : chaque chose à sa place.
Si le Charon sert pour une logistique dense, d’autres navires ou stations doivent exister et servir à autre chose.

Les Terraformers ne connaissent pas vraiment les dimensions du Charon ni toutes ses fonctionnalités.
Une certitude : tout le monde a été largué sur Mars depuis le Charon.

Il existe bon nombre de rumeurs sur ce vaisseau et encore je ne dois pas toutes les connaître.
La technologie du Charon serait très ancienne et ne correspondrait pas avec le savoir-faire technologique terrestre.

J’entends par-là que nous envoyons des fusées, des sondes et même construisons des stations spatiales orbitales, mais le Charon lui, reste exceptionnel.

La Firme a sous-dosé l'anesthésique pour mon largage orbital, ça doit être rare mais moi je sais les choses !
J’ai vu des couloirs, j’ai vu ma capsule et j’ai vu du personnel de La Firme, tous dans des scaphandres noirs.
C’était flou mais je reste persuadé de l’avoir vécu et non rêvé.

Ce qui est sûr c’est que durant la rentrée dans l’atmosphère martienne je me suis endormi.
Mon réveil s'est déroulé dans mon Bunker de survie, comme tout le monde, en fait.

La carte d’embarquement stipule que pour protéger les fonctions vitales, des produits sont injectés, mais la carte d’embarquement est réelle ! je ne sais comment je l’ai eue, pourtant je l’ai là, dans mes mains !

Depuis j’essaye de voir le Charon. J’essaye de le voir passer mais il est dans une orbite trop haute.

J’essaye aussi de trouver le point de chute des capsules orbitales, celles-là même qui nous emmènent ici. Ce sont des capsules noires avec un crâne, elles ont la forme d’un petit avion, le crâne doit servir de bouclier pénétrant.

La Firme est précise dans son largage, comme sa technologie.
Personne n’a retrouvé une capsule.
Aucun largage orbital manqué.
Mais il y a toujours des failles.
J’ai ma petite idée.

Nous sommes tous arrivés au même endroit et c’est depuis cet endroit que nous avons été transportés sur nos concessions personnelles.

Je suis sûr qu’il y a un vaisseau plus petit qui doit rapporter les capsules. Il doit certainement transporter aussi du personnel de La Firme ou les rembarquer sur le Charon.

Mon projet est de me glisser dans une des soutes et repartir sur le Charon, faire annuler mon contrat.
Je veux revenir sur la Terre, voir du bleu et des gens normaux.

ID : (effacée)

Le Charon Archiv40
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser