Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission König

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Mission König Empty
MessageSujet: Mission König   Mission König Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:02

Légende urbaine mes coui***

Je l’ai vu ! J’te dis, pas plus tard qu’hier !
On était là devant le bar, pas de vent et il est apparu au loin.
Comme y’a déjà un an et comme la semaine dernière.
Pis y s’est mis à jouer de sa cornemuse comme une image qui bascule tout bizarre.
Une musique qui nous rend malades à nous les nécros mais qui fait du bien aux autres.
Je m’engage demain dans la Faction du Sépulcre et jt’e jure sur la tête de ma fille que je vais lui faire la peau comme il faut au spectre..
T’es du convoyage toi non ? c’est toi qui passes avec la sal** de brunette ?

Merde quoi b** (coupure)

Convoyage.

Les témoignages sont très nombreux, certains ouvertement hostiles.
Nous confirmons la matérialisation d’Alexander MacLockhart dans la Zone de vivance numéro Alpha.
Les transbordés du Charon qui portent en eux des modifications organiques consécutives à une addiction au produit « liqueur de crâne » semblent développer des symptômes variés de douleur ou de mal être lorsqu’Alexander MacLockhart émerge sur la petite dune à 700 mètres en face du SAS du Bar du Forage.

Les transbordés qui ne sont pas modifiés par la liqueur de crâne ont des réactions différentes, de la crainte à cause de ce qui leur apparaît fantasmatique ou spectral mais ils ressentent surtout une grande force « prêts à faire face » selon leur terme.

En dehors des témoignages, nous avons pu voir le joueur de cornemuse lors d’une de ses manifestations.
Alexander MacLockhart est impalpable, son image bascule effectivement lors de la rotation de Deimos.
Il y a bien une devise lisible sur sa cornemuse :
Nemo Nos Impune Lacessit
Sa broche et son tartan portent le nom d’Alexander MacLockhart
Il porte un scaphandre de classe 20 recouvert par son tartan et les accessoires de son clan.

Grâce à ces interrogations, nous avons retrouvé la trace du Boucanier.
Nous pensons que le compagnon qui le suit et se fait appeler « La Viscouille » se nomme Zohtpo Rzasbol.
Il semble physiquement diminué.

Le Boucanier a lâché quelques informations dans le Bar. Ceci nous étonne car d’après nos renseignements, ce n’est pas dans ses habitudes.
Nous n’arrivons ni à scanner son matricule ni son nom implanté.
Il évolue hors des Kiosques et semble aussi physiquement diminué mais du moins, nous pensons que c’est lui.

Le Boucanier vit depuis longtemps ici, son métabolisme vieillit beaucoup plus lentement que nombre de transbordés.
Son injection est peut être, autre, que la peur mécanique.
Son temps d’activité ici remonte à loin.
Plusieurs vies normales.

Le temps s’écoule plus lentement pour lui et il ne semble pas s’en rendre compte et paraît souffrir d’absences.

Il crie souvent qu’il à faim mais nos rapports indiquent qu’il avait déjà cette habitude en 1963.
Son passé ici lui à permis d’en apprendre plus sur Alexander MacLockhart et indirectement d’améliorer nos recherches sur ce sujet.

Le Boucanier indique qu’à son arrivée ici, Alexander MacLockhart était déjà connu comme phénomène.
Il cite « scapaflou » et l’Irlande.
Il indique qu’Alexander MacLockhart faisait partie d’un groupe de 12 commandos et qu’il ont perdu un membre de valeur durant le sabordage du vaisseau le König.
Le Boucanier parle aussi de la tombe 13 creusée en dehors d’une Zone de vivance par Alexander MacLockhart.

Ceci constitue notre archive numéro 1 sur «la mission König».

Mission König Archiv54

Mission König
Page 1 sur 1