Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Momie mécanisée

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Momie mécanisée Empty
MessageSujet: Momie mécanisée   Momie mécanisée Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:05

Les Ecussonnoirs de l’Ordre du Bouclier sont une problématique ici, sur cette planète déjà elle-même complexe.

Personne n’a idée de la date précise de leur installation ni comme d’ailleurs le Bouclier Noir ni comme d'ailleurs nous...
Depuis le temps, les Grands Ordonnateurs se succèdent avec la même voix sans que nous, scientifiques ou Terraformers, ne puissions jamais les voir vraiment à part des émissaires.

Il y eut un Ecussonnoir en très mauvais état récupéré sur Mars voici quelques siècles dans ce qui s’appelle la zone Cydonia et, d’après les épreuves photographiques avec d’autres spécimens, une des rares certitudes reste que les momies enchâssées dans les structures à défaut d’être humaines sont au moins terrestres.

Toutes comportent des tatouages en langue primitive sans arborescence …… précolombiens.
Sans se lancer dans des détails épuisants et des bagarres d’experts élitistes, quelques bases de Nahuatl permettent de mieux comprendre.

La Firme et sa puissance n’est sûrement pas ce qu’elle est vraiment et l’obscurantisme reste souvent de mise dans ses démarches.

On peut observer que les momies à l’intérieur des structures sont brisées et préparées et que des lames en obsidienne agrémentent les bords des gantelets, ce qui les rend dangereux si une personne reçoit un coup porté de leur part.

Les Ecussonnoirs contiennent les momies de grands guerriers -c’est une de mes validations sur cette thèse- et ils ont été importés de la Terre pour être fabriqués ici.

C’est là que cela devient intéressant car bien que considérée momie pour nous, les cadavres étaient sûrement encore frais lors de la préparation et cette réflexion nous plonge dans de grands abîmes au niveau de notre propre arrogance intellectuelle.

Les Grands Anciens, ces fameux crânes aux mâchoires à pointes, la taille gigantesque et ces souterrains emplis de sépultures, la nécropole posent interrogation.

Les recoupements se tiennent et je suis certain que les «choses» qui dirigent ce projet de Terraformation n’appartiennent pas à notre «règne humain». Je ne peux actuellement positionner certaines choses par manque de vérifications «réelles» comme par exemple, le fait que l’on n’ait jamais vu un responsable mais que des sbires embauchés par La Firme.

Le fait qu’ils vivent dans Colossus ou dans une base enterrée protégée et inconnue ne rassure pas mais encore faut-il prouver ces deux théories.

J’ai eu en mains, il y a quelques jours, un plan de fabrication d’un Scaphandre de niveau 20. Je l’ai eu à un prix faramineux. Cette nouvelle génération de scaphandre intrigue par son design très particulier, il se rapproche des coiffes de guerre aztèques originelles mais avec la technologie actuelle étonnante de La Firme.

Je pars en exil dans le no man’s land à l’abri, bien malin celui qui me trouvera en dehors des tribus du désert profond !

Ces scaphandres niveau 20 soulèvent des questions importantes: La Firme a-t-elle des plans ? Nous voit-elle comme des guerriers, les siens ? La Terraformation cache un effrayant secret et pourquoi nous habiller ainsi selon ces Dogmes incompréhensibles de la part de ces dirigeants invisibles mais omniscients ?

Une question encore plus inquiétante...pourquoi aucun de nous ne se souvient de l'arrivée ici sur Mars, juste notre carte d'embarquement dans la main ?

Une personne peut faire le relais en ZDV3 et vous faire parvenir une carte de localisation, elle vous mènera dans un secteur situé dans le no man’s land, vous y trouverez un rocher assez gros, ce rocher contient une puce permettant d’activer ma VOXCAM.

M. Adresse inconnue ex ethnologue pour La Firme.

Momie mécanisée Archiv55

Momie mécanisée
Page 1 sur 1