Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peur mécanique

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Peur mécanique Empty
MessageSujet: Peur mécanique   Peur mécanique Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:12

L’outil bizarre qui revient souvent dans les rêves que me décrivent les Terraformers qui passent dans mon infirmerie représente sûrement une crainte, une peur non rationnelle.

Je l’ai appelé « peur mécanique » faute de mieux.
C’est après avoir noté beaucoup de rêves que j’ai pensé avoir assez de matière pour en faire une esquisse.
Cet objet qui reste récurrent dans les cauchemars, ressemble à un pistolet seringue, muni de deux fioles et d'un mécanisme à ressort.
Il a l’air compliqué avec des tuyaux et des pignons de roues dentées.

Certains ont vu une couleur bleue, d’autres verte ou parfois rouge mais ce qui est sûr, c’est que la grande aiguille pénètre dans une oreille ou dans le nez ou dans un œil.
C’est ça qui les terrifie, la pénétration de cette aiguille.
Quelques uns décrivent même le bruit, le craquement lors de la pénétration.

C’est sûrement dû à cet environnement métallique, ces machines inquiétantes qui sont notre lot quotidien.
Cela génère des angoisses, des peurs primales.
Certains individus fabriquent ainsi l’image de leur peur.
C’est une vision bien particulière qui revient ainsi et elle mérite que l’on s’y intéresse.

Par contre, la plupart des Terraformers n’ont pas grand souvenir et la majorité n’a aucune vision ou cauchemar à propos de cet aiguillon.
Je n’ai personnellement aucun cauchemar et me porte très bien.

Je pense prochainement expérimenter un relaxant de ma fabrication, ça détendra les membres de mon syndicat mais je préfère ne rien leur dire sur mes essais pour le moment.

I.M Infirmier Syndical.

Peur mécanique
Page 1 sur 1