Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Possédé des Grands Anciens

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Possédé des Grands Anciens Empty
MessageSujet: Possédé des Grands Anciens   Possédé des Grands Anciens Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:15

Gottfried Von Dobrshejewiser s'adresse aux terraformers-artisans qui assistent à ses cours. Il parle dans sa langue natale et ses explications nécessitent la traduction simultanée. Il met donc en route le Vox-Paraphraseur. La petite voix synthétique douce mais grave, prend le relais et traduit :

"Il est Frément amusante de fapriquer des kadafres (mise en route du Vox-paraphraseur) :

Il est vraiment amusant de fabriquer des cadavres doués d’un semblant de vie, en quelque sorte des pantins animés.
J’ai un vieux souvenir de krenouill (grésillement du Vox-paraphraseur : terme inconnu) qui morte, bougeait encore ses pattes grâce au courant électrique.

Le schématique que j’ai écrit permet de jouer à Dieu et de faire lever un mort.
L’expérience est facile et le plan prévoit des morceaux et objets de remplacement si l’on n’a pas de corps frais sous la main.

Bien que la quête du Cube Karmique reste une chose conceptuelle et « inaccessible » pour les petites gens non dévouées aux approches scientifiques et qui sèchent mes cours… , l’âme humaine n’est rien d'autre que du courant électrique, c’est à dire pas grand chose, du moins peu important.

Je balaierai d’un revers de main méprisant les bien-pensants et leur morale sur les corps des morts et qui freinent les avancées.
Ce ne sont plus que des objets inanimés au même titre que le balai de mon laboratoire.

Un circuit électronique permet de coordonner les mouvements, la démarche de votre cadavre sera amusante, un peu comme celle d'une personne ivre. L’avantage c’est qu’en faisant des essais, il ne se blessera pas en tombant.

Il pourra parfois émettre des sons, des rots ou des pets selon que vous ayez conservé les intestins ou le larynx mais rien de plus.
Si vous êtes gênés, enlevez aussi les organes génitaux : vous gagnerez en légèreté pour toute la visserie.

Doublez la difficulté de l’expérience en conservant son cerveau que vous devrez réhydrater. L’énergie électrique donne des gestes différents mais ne voyez pas là, l’âme humaine. Ce sont des gestes chaotiques rien d’autre.
Les yeux sont blancs et bougent, vous pouvez les enlever ou les peindre. Pourquoi pas ?

N’oubliez jamais que chaque expérience se fait avec du matériel de bonne qualité : votre cadavre résistera plus longtemps au climat hostile martien.
Difficile d’éviter l’odeur puante de la chair nécrosée mais à l’extérieur ça ne pose pas de problème.

C’est une expérience facile à faire et qui amusera vos amis, vous aurez un domestique pour pas cher en fait.

Par contre les Golgothas du Syndicat B.O.S.S sont plus compliqués. Je pense avoir une hypothèse mais ils n’aiment pas trop que l’on s’approche de leur zone.

On abordera plus tard une théorie sur les momies mécanisées qui sont plus une arme de guerre qu’un pantin animé amusant.
D’ailleurs la Firme est très discrète sur ce sujet et je trouve regrettable qu’elle ne communique pas un superbe échange de savoir-faire.
Le fait est là : nous reproduisons avec peine ce qui semble assimilé ou ancien pour Elle et c’est pour moi un défi assez vexant.

Gottfried Von Dobrshejewiser

Possédé des Grands Anciens Archiv60

Possédé des Grands Anciens
Page 1 sur 1