Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souther

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Souther Empty
MessageSujet: Souther   Souther Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:23

Souther était à une certaine époque un solide foreur et c’était mon ami.
Solide pour être classé parmi les plus gros gabarits recensés par La Firme et j’étais fier de lui.

Agréable et dévoué avec ses frères et sœurs de métal, il ne rechignait jamais à apporter une aide quelconque ou servir de cric pour changer une pièce cassée.

Le fait que Souther soit peu instruit ne le rabaissait jamais pour autant. Il était très respecté.
Comme il aidait les autres, les autres l’aidaient aussi comme par exemple pour lire un plan de chantier.

Ce géant de 2m17 suffisait par sa seule présence à calmer la moindre bagarre et désarmait ainsi toute l'agressivité des gens belliqueux.
Un jour Souther fut porté disparu quelque temps, une semaine, puis deux, puis quelques mois jusqu'à sa réapparition.

A partir de là, plus rien ne fut comme avant !

Il portait une grosse cuirasse bizarre décorée d'un crâne et il sentait très mauvais.
D’ailleurs il parlait comme jamais il ne le fit, c’est-à- dire qu’avant on rigolait bien en parlant de choses simples avec un vocabulaire limité et que là tout avait changé.

A présent, Souther mitraille les mots comme une Gatling et s’attaque aux Terraformers.
Pour un rien il hurle et tape du poing et fait un procès et alors … malheur pour sa victime !


Il s’est imposé depuis quelques semaines et j’ai peur que son retour ne fasse trop de bruit.
La Firme n’aime pas trop les gens qui ne travaillent pas selon leur contrat. Elle lui a coupé son arrivée d’oxygène mais ça n’a pas l’air de le déranger. En allant pour lui donner un coup de main, j’ai vu du monde près de son Bunker, des sortes de fidèles qu’il a récolté je ne sais où.

Ce sont eux qui l’aident. D’ailleurs je n’aime pas leurs scaphandres, on dirait que ce sont de vieux scaphandres comme on n’en fait plus.

Le pire de tout, c’est qu’il se dit investi d’une mission et que la loi c’est lui, mais le problème c’est que Souther n’était pas très cultivé à la base et je trouve que les jugements qu’il assène avec violence ici et là sont dénués d'objectivité.

En fait, il suffit de faire une chose qu’il n’aime pas et il vous fait un procès lui-même, tout seul.
Je sais pas ce qui s’est passé, la seule chose que je constate c’est que beaucoup ici, à cause de la pression et du manque d’oxygène sont devenus fous.

C’était mon ami et je ferai tout pour l’aider.
Son Karma était bleu et l’est sûrement encore mais il s’enfonce.

Boris ! Si toi ou tes sbires décryptez ce message allez vous faire f*(illisible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Souther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal de Souther [Ere 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser