Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Terrorpod

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Terrorpod Empty
MessageSujet: Terrorpod   Terrorpod Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:27

Gottfried Von Dobrshejewiser s'adresse aux terraformers-artisans qui assistent à ses cours. Il parle dans sa langue natale et ses explications nécessitent la traduction simultanée. Il met donc en route le Vox-Paraphraseur. la petite voix synthétique douce mais grave, prend le relais et traduit :

"Les petites Spinnes Werkzeugmaschines qui existent dans les tunnels de MMEMO sont intéressantes dans le sens où personne n’en a vu sauf les anciennes familles des tunneliers.
Ayant été, comme tout le monde, transférées par le Charon mais malheureusement trop tardivement, ces familles ont disparu depuis des générations.

Ceci laisse à penser que MMEMO est bien plus ancien que l’on ne le croit.
La Caste dont le nom m’échappe... ( silence )… un nom bizarre …( silence ), nom étrange qui me reviendra plus tard, a disparu aussi. Pourtant elle fabriquait les araignées machines des souterrains.

Ces machines utilisent une technologie difficile d’accès.
Le petit schématique que voici permet avec toute subjectivité de reproduire un Terrorpod. Il devrait ressembler à ceux qui circulent dans les souterrains.

L’utilité de ces automates reste de réparer les fibres et les câbles de MMEMO, mais je crois aussi qu’ils sont de formidables défenses qui peuvent découper tout intrus ou menace afin de protéger cette machinerie secrète de La Firme, mais j’y reviendrai.

Le schématique que j’ai écrite permet de jouer à Dieu et de faire lever un mort. Je vous invite à récupérer le cours sur le cadavre animé, ainsi nous allons avoir la même approche.

L’expérience est facile et le plan prévoit des morceaux et objets de remplacement si l’on n’a pas de corps frais sous la main.

Un circuit électronique permet de coordonner la démarche et les mouvements du Terrorpod.
L’exercice est difficile sur cette partie : la colonne vertébrale se loge dans un tube à basse température contrôlée et il faut relier les terminaisons aux circuits.

Ces machines restent dangereuses à cause de leur poids. Elles peuvent percer des scaphandres avec leur aspect acéré.
Le relief d’un terrain n’est pas problématique pour elles et leur vitesse est rapide.

Il reste un problème à régler : ce Terrorpod ne répond qu’à des personnes karmiquement spéciales, très éloignées des bascules rouges pour reprendre mon étude sur la structure Karmique.
Seul les crans vers le bleu peuvent contrôler de façon correcte un Terrorpod.

N’oubliez jamais que chaque expérience se fait avec du matériel de bonne qualité.

Si vous aimez construire, stockez les dehors, ils sont résistants."


Gottfried Von Dobrshejewiser
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorpod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser