Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Ere 1 - Début de l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste



Messages : 4033
Date d'inscription : 19/04/2010

Ere 1 - Début de l'Histoire Empty
MessageSujet: Ere 1 - Début de l'Histoire   Ere 1 - Début de l'Histoire Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:42

16/08/2006 19h25:

Nous vous avertissons et observons les faits cosmiques , nous sommes l'obscur Syndicat Melponeme.

Notre Adepte prevoit une eruption solaire inquiétante.

Les B.O.S.S sont pour le moment occupés à réparer les dégats et restent bloqués dans le Cratêre ancien.
Un bâtiment étrange est en cours d'exhumation à cet endroit et perturbe ....les Grands Anciens...
A present méfiez vous de la nuit.

16/08/2006 21h59

Un Adepte de passage au Bar du Forage vous raconte une histoire particulière.

Il à l’air las et quelques cicatrices se dessinent par endroits.

Il vous explique qu’il vient de loin bien au-delà des concessions qui font la périphérie du Mont Olympe vers les trois pyramides de ce que les Terriens appellent le site Aztèque.

Là bas la pression atmosphérique est plus forte et l’eau à l’état liquide ne peut exister et cet endroit est évité comme la peste car des saignements de nez se produisent un peu comme quand l’on passe prés du Cratère de l’enfer.

Une chose ésotérique se passe dans ces zones déclassées et obstruées par La Firme les ossements des premiers Terraformers bougent et certaines sépultures se craquellent.

Son regard est perdu dans d’insondables pensées, pour les plus observateurs vous pouvez voir sur son scaphandre le Rank 14.

Vous avez devant vous un Vétéran.

Puis il se reprend bois un peu dans son verre et chuchote que Sanctuary l’Adepte corrompu des B.O.S.S à passé quelques années à étudier ces phénomènes, il y a là bas des monceaux de Crânes.

L’Adepte Vétéran observe une nouvelle pause et ferme les yeux…

Puis s’accote dans un coin du Bar du Forage il émane de sa personne une douceur infinie et vous n’avez pas le cœur pour le déranger.

Il va s’en dire que ce personnage génère des discussions et souvent quelques regards furtifs regardent le coin sombre ou il semble endormi.

16/08/2006 22h51

L’Adepte de passage au Bar du Forage jusqu’ici immobile et silencieux se lève et incante doucement.

Gros Robot en train de vider son lave-vaisselle dernier modèle passe tous ses senseurs en alerte maximale pour anticiper une attaque ésotérique interne.

Vous êtes tous anxieux car quelque chose de peu commun se passe devant vous.

L’Adepte psalmodie et fait quelques gestes en direction d’un des grands panneaux de métal qui recouvre la structure du Bar du Forage.

Et …doucement devant l’assemblée des Terraformers se forme une carte, les contours se précisent, des noms, des mots apparaissent…

Ere 1 - Début de l'Histoire Map-ad10

" Cette Carte " dit il dans un souffle, cette carte vous montre Necropolia et elle apparaîtra parfois sur ce mur et ne pourra être enlevée ni déchirée ou détruite.

Vous avez des alliés sur Mars, le Syndicat Melponeme qui bien qu’intrigant puisse par moment se manifester mais aussi peuvent détruire, soyez circonspects avec eux si vous devez prendre une décision.

Quant à moi mes raisons particulières en dehors de vous ouvrir les yeux rejoignent ma lutte personnelle … et intime contre Sanctuary.

Votre travail, votre mission est de donner la vie à cet enfer mais d’autres veulent faire de l’enfer quelque chose de plus brûlant, un monde ou l’âme se tord et ou la chair palpite de douleur.

Je reviendrai le jour ou le Cratère sera hors contrôle des B.O.S.S et choisirai le Syndicat le plus puissant pour porter ma force, mon savoir pour vous aider à les repousser.

Suivez les signes, soyez prudents la partie d’échec contre eux dans cet univers hostile et âpre ne fais que commencer.

La carte murale sera notre lien et ……le vôtre.

Dans un silence de plomb, l’Adepte Vétéran rajusta son scaphandre et mit en fonction les systèmes de survie et sa grande capuche recouvrit son casque de combat.

Le SAS s’ouvrit et il part, droit devant dans quelques nuages de poussières.

17/08/2006 10:44 Archiviste
Ere 1 - Début de l'Histoire Melponemebookls4
une visite de nuit ....

Une Carte peu ordinaire qui apparaît sur un des murs du Bar .....

Si vous n'êtes pas au courant c'est qu'il vous manque une relecture du Bar du Forage !

C'est pourquoi nous vous conseillons d’élire parmi les membres de vos Syndicats un Archiviste qui regroupera vos actes dans un endroit dédié à cette fonction sur vos Forums.

Si vous êtes un Terraformer Indépendant faite de même et collectez.

Vous pourrez en conservant les événements mieux appréhender le futur et ne pas manquer certaines clés.

19/08/2006 10:33 Mise en Garde
Ere 1 - Début de l'Histoire Onde_s10-620028
Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

19/08/2006 10:44 Archiviste
une visite de nuit ....

Une Carte peu ordinaire qui apparaît sur un des murs du Bar .....

Lulu l’embrouille qui se scotche au Bar ….

Si vous n'êtes pas au courant c'est qu'il vous manque une relecture du Bar du Forage !

C'est pourquoi nous vous conseillons d’élire parmi les membres de vos Syndicats un Archiviste qui regroupera vos actes dans un endroit dédié à cette fonction sur vos Forums.

Si vous êtes un Terraformer Indépendant faite de même et collectez.

Vous pourrez en conservant les événements mieux appréhender le futur et ne pas manquer certaines clés.

19/08/2006 ??h?? ( entre 10H44 et 18H24 )
Ere 1 - Début de l'Histoire Trieusesth6
Vos trieuses gémissent et se tordent , les roues géantes qui concassent inlassablement le fruit de vos efforts emettent des plaintes sonores.

Les B.O.S.S se sont remis à l'oeuvre et poursuivent leur travail d'exhumation dans le cratère.

L'Esprit de Métal sera bientôt libéré et l'Enfer sera réel !

Ere 1 - Début de l'Histoire Onde_s10-620028
Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

Ere 1 - Début de l'Histoire Boss2bargq1
Pitoyable Melponeme , tout juste bon à jouer les Cassandres de supermarché Vénusien !
Nous allons vous pressurer comme tous les autres.

Nous contrôlerons bientôt le Batiment de l'Esprit de Métal !


[19/08/06 17:18]  
Ere 1 - Début de l'Histoire Map-ad10
Une carte apparait doucement sur l'un des mur de métal du Bar de Forage...  

19/08/2006 18:24 Confrontation Intersyndicale
Ere 1 - Début de l'Histoire Telex-10-6200c0

Le Syndicat B.o.s.s a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat S.t.a.r.. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Gauthh9 a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Igor666 est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Wrandrall s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Mandalorian a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Elindra[/b] s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Takapa a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Nanoyo a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.

19/08/2006 18:25 Raid aérien pirate
Ere 1 - Début de l'Histoire Dronea10
Le Syndicat B.O.S.S. lance un raid aérien en utilisant des drônes volés et modifiés. La Terreur et la Douleur s'abattent sur Mars.

19/08/2006 18:32 Phénomène inconnu
Ere 1 - Début de l'Histoire Sanctu11-6205f4
Sanctuary entre en transe depuis le site Aztèque.

Ere 1 - Début de l'Histoire Map-ad10
Une carte apparait doucement sur l'un des mur de métal du Bar de Forage...  

19/08/2006 18:33 Possédés des Grands Anciens
Ere 1 - Début de l'Histoire Possed10-6201dc
Une horde de possédés enchaînés et contrôlés par le Syndicat B.O.S.S. sortent de diverses caches et se ruent vers vos concessions.

19/08/2006 18:36 Alerte Critique
Ere 1 - Début de l'Histoire Danger10
Un phénomène inconnu mais mortel, vient de se produire sur la surface Martienne. La Firme demande à tous les terraformers de regagner leur bunker de survie immédiatement et de suivre les consignes de sécurité de vos Syndicats. Les Adeptes peuvent mettre en route le protocole de Ferveur 39 pour protéger les membres de leur Syndicat exposés à l'extérieur.

19/08/2006 18:48 B.O.S.S COM
Ere 1 - Début de l'Histoire Boss2bargq1
Avertissement peuple de Mars , nos Hordes de cadavres infestent les 5 plus grands Leaders actuels !

20/09/2006 18:52 Survol ...
Ere 1 - Début de l'Histoire Dronearticulevr2
Un Drone d'un modèle inconnu à été repéré en train de survoler plusieurs concessions.

Il à l'air seul et ne manifeste aucune agressivité.

Néanmoins il s'attarde sur le Syndicat id - Shadoks[/color] et allume des feux de position de couleur ocre à rouge.

23/08/2006 11h02
Ere 1 - Début de l'Histoire Cache-boss-19

Le Terraformer Kahouet du Syndicat Infirmerie à repéré au loin lors d’une des phases de son travail une sorte de structure bizarre qui émerge du sol Martien.

Prudent il à contacté son Syndicat pour mener une opération de reconnaissance.

L’expédition à été mise sur pied et le Syndicat Infirmerie à découvert une des caches du Syndicat B.O.S.S.

Leur surprise fut agréable car aucun possédé n’était enchaîné dedans, la cache vide de toute présence humaine ou ésotérique put être vidée, les Terraformers ont trouvé des cantines de survie du matériel de réparation et se sont partagés avec respect et équitabilité le butin entassé.

Une charge nucléaire fut placée pour sceller le trou, c’est une grande victoire sur les B.O.S.S, un travail de fourmi mais le Syndicat Infirmerie retourne dans son secteur revigoré, soigné et chacun à travaillé avec les ressources trouvées sur place pour réparer leur matériel.

Jour de fête pour le Syndicat Infirmerie

22/08/2006 17:57 Communication Pirate
Ere 1 - Début de l'Histoire Boss2bargq1
Langage de guerre émanant du Syndicat B.O.S.S - émission pirate illégale décodée : Aux dirigeants du plus gros syndicat actuel de Mars. Il vous reste moins de 24 heures pour procéder au versement financier. Sinon c'est la GUERRE !

23/08/2006 00:00 Post de La Firme : Communication Pirate
Ere 1 - Début de l'Histoire Boss2bargq1
Langage de guerre émanant du Syndicat B.O.S.S - émission pirate illégale décodée : Aux dirigeants du plus gros syndicat actuel de Mars. Il vous reste moins de 24 heures pour procéder au versement financier. Sinon c'est la GUERRE !


23/08/2006 10:36 Post de La Firme : Reperage
Ere 1 - Début de l'Histoire Dronearticulevr2
Un Drone d'un modele inconnu à été reperé en train de survoler plusieurs concessions.
Il à l'air seul et ne manifeste aucune aggressivité.

25/08/2006 22:56 Post de La Firme : Interrogations
Un Drone d'un modele inconnu à été reperé en train de survoler plusieurs concessions.

Il à l'air seul et ne manifeste aucune aggressivité.

Néanmoins il s'attarde en cercle une vingtaine de minutes au-dessus du secteur Druchii team

25/08/2006 23:23 Post de La Firme : Possédés des Grands Anciens
Ere 1 - Début de l'Histoire Possed10-6201dc
Une horde de possédés a été aperçue non loin des coordonnées d'exploitation de plusieurs Syndicats. Armez vos commandos et préparez-vous à une attaque possible et violente. Il est conseillé aux membres les plus faibles des Syndicats de rentrer dans leur Bunker de Survie où ils seront à l'abri.

31/08/2006 00:22 Post de La Firme : Apparition...
Ere 1 - Début de l'Histoire Map-ad10

31/08/2006 00:56 Aztec Zone
Ere 1 - Début de l'Histoire Melponemesacrificeio6
Nous observons et vous informons …

Le Cratère situé non loin du secteur B.O.S.S est un des acteurs de la tragédie qui s’opère là bas…

Nous avons pu constater des Terraformers soudés sur des Stèles de Métal immenses comme un champ de désespoir.

Mais si le Syndicat B.O.S.S[/color] à des comptes à rendre devant tous il existe d’autres clans, d’autres visages peut être plus cruels plus bestiaux mais les liaisons existent.

Les Stèles de Métal ont pour but d’attirer l’esprit de Métal dans un Bâtiment situé sous le Cratère.

Il y aura bientôt des forces déchaînées et vos Syndicats tomberont, d’autres poussés par les grands anciens grandiront, les cycles naîtront par diverses formes de courage.

Nous vous ouvrons les yeux !

N’oubliez pas que vous mêmes pourrez être tentés vous devrez choisir votre camp et vivre votre destinée

31/08/2006 1:11

Ere 1 - Début de l'Histoire Boss2bargq1
Peuple de Mars !
Nous arrivons bientôt à notre but premier , la fusion dans nos corps de l'Esprit de Métal.

Nous pourrons savoir qui est contre nous ou avec nous et aucune pitié ni compassion n'aura lieu d'être.
Nous vous proposons de devenirs puissants et habités d'une force indicible !

Nous placerons un jour notre Sceau , il sera offert à qui le portera , nous connaitrons nos alliés.
Ere 1 - Début de l'Histoire SCEAU-articula

Nous en offrirons 20 !

Portez le Sceau ou soumettez-vous !

Nous reviendrons lorsque qu'ils seront prêts et que vos choix seront faits !


05/09/06 13:12
Ere 1 - Début de l'Histoire Possed10-6201dc
Le Terraformer id - kain allek[/color] à été le témoin de la scène suivante :

Un groupe de possédés des Grands Anciens avec des chaines pendantes l'air visiblement absorbés certains à genoux en train de gratter le sol glacé...

Ce groupe cherche quelque chose peut-être un Objet particulier ou un signe.
Le fait que tous soient enchainés prouvent surement leur appartenance au Syndicat B.O.S.S.

Le Terraformer id - kain allek gagne 2 points de compétences suite à cette découverte (clé scénaristique 27)

Et vous raconte cette aventure dans le Bar.

[05/09/06  18h11]
Des Flyers apparaissent à divers endroits et semblent tomber du ciel !

Ere 1 - Début de l'Histoire Avertbosscom16fz3-620362.jpg

09/09/2006 00:08 Post de La Firme : Revue Commandos
Ere 1 - Début de l'Histoire Haut_c10-62037f
L'Adepte du Haut Commandement lance une bénédiction sur les Commandos fidèles aux engagements des ordres de leurs syndicats.


[ 20/09/2006 20:40 ] Post de La Firme : Id - info -45
ous observons et vous informons …

Le Cratère situé non loin du secteur B.O.S.S est un des acteurs de la tragédie qui s’opère là bas…

Nous avons pu constater des Terraformers soudés sur des Stèles de Métal immenses comme un champ de désespoir.

Mais si le Syndicat B.O.S.S à des comptes à rendre devant tous il existe d’autres clans, d’autres visages peut être plus cruels plus bestiaux mais les liaisons existent.

Les Stèles de Métal ont pour but d’attirer l’esprit de Métal dans un Bâtiment situé sous le Cratère.

Il y aura bientôt des forces déchaînées et vos Syndicats tomberont, d’autres poussés par les grands anciens grandiront, les cycles naîtront par diverses formes de courage.

Nous vous ouvrons les yeux !

N’oubliez pas que vous mêmes pourrez être tentés vous devrez choisir votre camp et vivre votre destinée

22/09/2006 19:55 Phénomène inconnu
Sanctuary entre en transe depuis le site Aztèque.

23/09/2006 17:11 Post de La Firme : Raid Aérien
EdizFormeur : Syndicat Alienmania lance une attaque aérienne sur les Boss

23/09/2006 18:10
Un Drone d'un modèle inconnu à été repéré en train de survoler plusieurs concessions en ligne droite pour s'arreter au dessus du secteur id - Alienmania.

Le Drone à effectué une dizaine de vols concentriques en emettant une sorte de sonorité aigue accompagnée de flashs lumineux assez violents presque stroboscopiques.
Il à l'air seul et en dehors de son comportement étrange ne manifeste aucune agressivité.

[ 23/09/2006 19:33 ] Post de La Firme : B.O.S.S COM
Avertissement au dirigeant du Syndicat id - Alienmania

Nous n'aimons pas les survols de Drones sur notre territoire et encore moins lorsque nous n'y sommes pas.

Nous allons deterrer notre créature de guerre histoire qu'elle s'entretienne avec vous face à face.

24/09/2006 00:46 MELPONEME COM
Ere 1 - Début de l'Histoire Grave-Digger-app-20
Nous observons et vous informons ….

La créature de guerre des B.O.S.S est en route vers le Syndicat id - Alienmania depuis quelques heures.

Insensible au froid , aux balles et résistante aux coups portés elle reste heureusement très lente.

Cette infamie se nomme Grave Digger ,

Un assemblage de cadavres dont l’intérieur moitié métal moitié chair possède des sceaux des Grands Anciens.

Très grande , très forte , très puissante et déjà ……morte !

Malgré le froid Martien , si elle vous a pris en chasse bien avant de l’entendre …c’est son odeur qui vous alertera.

Grave Digger est en marche en ce moment !

CONSEIL donné : donner les commandements de son syndicat et fuir

24/09/2006 11:37

Nous observons et vous informons ….

La créature de guerre des B.O.S.S est en route vers le Syndicat id depuis quelques heures.

Insensible au froid , aux balles et résistante aux coups portés elle reste heureusement très lente.

Cette infamie se nomme Grave Digger ,

Un assemblage de cadavres dont l’intérieur moitié métal moitié chair possède des sceaux des Grands Anciens.

Très grande , très forte , très puissante et déjà ……morte !

Malgré le froid Martien , si elle vous a pris en chasse bien avant de l’entendre …c’est son odeur qui vous alertera.

Grave Digger est en marche en ce moment !

Nous observons et vous informons ….

Grave Digger la créature infâme du Syndicat B.O.S.S arrive dans la concession id – Alienmania et elle à une cible …un but !

La destruction du Terraformer id – Edizformeur.

De gros nuages ésotériques rythment sa marche lente et l’odeur de putréfaction insoutenable choque les membres du Syndicat id – Alienmania.

C’est une véritable horreur capable de broyer vos SAS et de vous arracher à la main hors de vos Bunkers de survie.

Nous conseillons au Terraformer id – Edizformeur de transférer son commandement à un autre membre de son Syndicat et de fuir dans le désert.

Grave Digger est lent , tant que la course durera la vie s’étendra.

24/09/2006 13:47 Post de La Firme : Alerte Explosion Nucléaire
Explosion sur le syndicat Alienmania

24/09/2006 13:51 Post de La Firme : Grave Digger
Grave Digger à attrapé sa cible id - Edizformeur

Ses signaux vitaux sont en train de s'éteindre lentement.

Une escouade furtive est envoyée pour tenter de récuperer id - Edizformeur
L'Adepte du haut commandement , lui-même est parti pour essayer de rappatrier
le corps sans vie du Terraformer id - Edizformeur

Mission trés difficile sur plusieurs niveaux

-Suivre à distance la créature Grave Digger sans se faire reperer.
-Attendre la soudure sacrificielle sur la stèle par les servants du Syndicat B.O.S.S.
-Décrocher le corps et le rapporter en lieu sûr pour un rappel à la vie extrême.

Durée de la mission de 2 à 4 jours.

24/09/2006 14:44 MELPONEME COM
Ere 1 - Début de l'Histoire Adeptewinter3hy0
[Après avoir écrit l'entrée du Bestiaire]
L'Adepte du haut commandement , lui-même est parti pour essayer de rappatrier
le corps sans vie du Terraformer id - Edizformeur

Mission trés difficile sur plusieurs niveaux

-Suivre à distance la créature Grave Digger sans se faire reperer.
-Attendre la soudure sacrificielle sur la stèle par les servants du Syndicat B.O.S.S.
-Décrocher le corps et le rapporter en lieu sûr pour un rappel à la vie extrême.

Durée de la mission de 2 à 4 jours.

24/09/2006 15:15 Apparition
Ere 1 - Début de l'Histoire Map-ad10

[ 27/09/2006 09:11 ] Post de La Firme : FIRME COM


L’Adepte du Haut commandement vient de rentrer de sa mission.

Il à suivi la créature Grave Digger jusqu’au secteur B.O.S.S et à attendu le moment propice pour décrocher le corps sans vie accroché à une des nombreuses stèles.

Tant qu’à être sur place quelques épreuves des installations B.O.S.S furent faites pour évaluer le potentiel de la menace.

Ensuite retour en zone neutre avec le corps sans vie du Terraformer id – Edizformeur pour lancer un sortilège complexe de retour de vie.

Au vu de l’incompétence de id – Edizformeur pour éviter Grave Digger,

Après analyse des faits qui démontrent un comportement inacceptable et irresponsable vis à vis de sa propre personne et des implications collatérales que ca engendre...

Après avoir constaté le manque de clarté et de cohérence flagrante pour la difficile tâche d’être Boss…

Pour avoir mis en danger volontaire les membres de son propre Syndicat.

Id – Edizformeur est relevé de sa fonction de Boss du Syndicat id - Alienmania

Une pénalité de Terraformation sera calculée sur chaque récolte jusqu'à remboursement complet des frais engagés pour son sauvetage et la mise en place des personnes et dispos

Une baisse des points de charisme liée directement à ses choix de gestion contestés sera appliqué par une action ésotérique.

Le Rappel à la vie étant douloureux laisse des traces physiques et une diminution des moyens.

A l’étude de cette dernière action La Firme ne facturera pas le coût du sortilège estimant d’un niveau humain que id – Edizformeur à largement payé sa dette envers notre communauté.

Lecture faite devant tous sur place octogonale centrale à 11h00.

06/10/2006 21:39 COM MEL
Ere 1 - Début de l'Histoire Grave-Digger-app-22
Nous observons et vous informons ….

Grave Digger, la créature infâme du Syndicat B.O.S.S, arrive dans la concession id – Sdf et elle des cibles …

La destruction de plusieurs membres de cette concession.

De gros nuages ésotériques rythment sa marche lente et l’odeur de putréfaction insoutenable choque les membres du Syndicat id – Sdf.

C’est une véritable horreur, capable de broyer vos SAS et de vous arracher à la main hors de vos Bunkers de survie.

Grave Digger est lent, tant que la course durera, la vie s’étendra.

Suite à l'inconscience des SDF
Grave Digger est en marche en ce moment vers leur bunker de controle !

Les Boss on demandé 80.000 temis pour la libération des SDF
40.000 payé par TEM les autres par Melponeme


Il semblerait par son message que le tétar vert joue un role dans les eruption solaire (2 durant la soirée)
Ere 1 - Début de l'Histoire Eruption-07-bar

06/10/2006 22:15 COM MEL

Ere 1 - Début de l'Histoire Sans_t10-620491
Nous Observons et avons envoyés la somme restante, Ne touchez plus les B.O.S.S vous êtes trop faibles pour le moment
Que cette peur grave votre histoire

Sans nous - sans vous

Occlusion et orages, les possesseurs du Tetard maudit verront s'ouvrir ses yeux durant l'éruption solaire

Elle Arrive , un nouvel afflux cosmique.

Reçu le : 09/10 19:10
Objet : Script surpuissant

Post de : La Firme

Grave Digger Hints 768.000

crush mode on
attacks - 64/98/89/124

Base

[ 09/10/2006 20:42 ] Post de La Firme : stab CA - on

Renforcement - id - Grave Digger

Hints 98.97.47

TAC0 - 11

nbr attaques 2x2 + brume
att spéciale on
alig CM
Haunting on
Constitution on
blackeso on
deplacement 6(4duststorms)
frequence align
CA blackeso

10/10/2006 01:03 VOXTERM

Terraformers de la Firme !

Une grave menace pèse actuellement sur la surface de Mars et compromet la Terraformation.

L’Adepte du haut commandement après un repérage dans le secteur Cydonia à constaté certaines choses mais surtout sur ce qu’est la créature appelée Grave Digger.


Elle est innabordable et reste insensible aux coups à cause non de sa structure mais d’un champ de force particulier.

La Firme vient de lancer la production de 2000 supers armures de combat, elles se mettent par-dessus vos scaphandres de survie et Terraformation. (il n’y aura pas de relance industrielle si rupture du Stock)


Chacune d’entre elle est équipée d’un générateur d’ondes ésotérique chargé en ferveur.

Les Adeptes Syndicaux devront avant chaque raid assurer une bénédiction de leur commando, la super-armure se chargera elle-même au moment de l’influx.

Les super armure provoquera de grosses perturbations dans la structure de Grave Digger et vous pourrez percer sa défense.

L’Adepte affirme que dés que la perturbation agit tout est bon pour attaquer (armes blanches, contondantes, projectiles)

La Firme offrira une prime et des gratifications au Syndicat qui rapportera à l’Adepte du Haut Commandement la tête de Grave Digger.

Briefing off

La Firme vous remercie d’utiliser Voxterm et sa messagerie sécurisée.

10/10/2006 17:07 VOXTERM

Terraformers de La Firme !

Un container de Crânes des Grands Anciens à été dérobé cette nuit et une enquête est en cours !

La Firme ne peut lancer la production de 2000 supers-armures de combat et ne pourra produire que 227 unités !
(il n’y aura pas de relance industrielle si rupture du Stock)

Aux Leaders et BOSS de s’organiser pour la redistribution à leur membres.

Une Formation sera mise en place aux porteurs de la super-armure lors de la livraison.

Briefing off

La Firme vous remercie d’utiliser Voxterm et sa messagerie sécurisée.

11/10/2006 23:46 Le SAS s'ouvre

L’Adepte du Haut commandement de La Firme entre dans le Bar.

Il a l’air las (peut-être plus que la dernière fois) et quelques cicatrices se dessinent par endroits sur son visage.

Vous savez qui il est à présent, ce type n’est rien d’autre que le gars qui est capable de se balader en désert profond pour ramener le cadavre d’une jeune recrue trop présomptueuse.

Gros Robot coupe l’écran géant du Bar ce qui plombe l’ambiance de manière instantanée, en fait un grand silence se fait.

L’Adepte boite légèrement et se dirige vers la grande table centrale (sorte de table ronde ou d’office les plus gros Terraformers du coin prennent place selon une hiérarchie basée sur divers critères compliqués qui n’appartient qu’a eux)

Et la table se vida elle aussi dans un grand silence pour céder la place à cet intrigant personnage.

L’Adepte Vétéran y prend place, observe une nouvelle pause et ferme les yeux…un moment. Il émane de sa personne une douceur infinie et vous ressentez encore une fois ce qui vous avait troublé lors de sa première venue.

" Hommes et femmes de La Firme "

Sa voix pénétrante vous sort de vos réflexions, l’Adepte assis vous parle et s’adresse au cercle fait autour de lui par les Terraformers présents dans le Bar du Forage.

Je ne peux m’attarder longtemps dans ce lieu, je vous demande de propager ce que je vais vous dire dans vos Syndicats.

Soyez prudents, n’informez pas les Terraformers porteurs du sceau des B.O.S.S qui sait si déjà quelques uns en ont activé le pouvoir.Restez entre vous et soyez circonspect même dans les échanges entre vos frères de métal si vous avez soudé des Chaînes de titane.

Un Syndicat allié peut être un ennemi une fois que vos pieds marcheront dans l’enfer.

Voici mes recommandations.

Nous avons un sévère problème pour la construction de supers armures de combats.
Nous ne pouvons pour le moment en fabriquer que 144 unités.

" Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. " vous annonce t’il, les augures sont mal alignés les Grands Anciens muets et nous aurons du mal, beaucoup de mal. L’ombre de Deimos s’aligne sur Phobos c’est mauvais signe

Grave Digger est une abomination, vous comprendrez vite lorsque vous serez au contact de sa chair glacée, rendue dure comme du métal par la température extérieure.

Votre premier réflexe sera de fuir, si une peur panique vous saisi, concentrez-vous sur le plus proche de vos frères d’armes et si l’un d’eux failli, agrippez le et remettez le en route.

Lorsque vous serez au contact, vos supers-armures annihileront le champ de force de Grave Digger, c’est là qu’il faudra cogner, il n’y a que la force bestiale qui fonctionne.
Vous devez trancher, tailler, couper découper sans relâche, nuit et jour,

Il faut une montagne d’homme à chaque instant sur cette horreur.

D’après d’autres observations lors de mon excursion dans Cydonia, j’ai pu voir que Grave Digger aspire des " choses " lors des nuits martiennes cela semble le régénérer.

A présent d'autres conseils aussi importants que ceux exposés précédemment,
Je sais que les Syndicats règlent parfois leur histoire par de grosses melées mais là ca sera différent.

Il faudra aller chercher la bête, vous devrez parcourir une certaine distance, il est impératif que vos compétences en survie en milieu hostile soit développées sinon vous ralentirez le groupe ou risquez de compromettre la mission

Quand vous serez corps a corps avec Grave Digger vous subirez des sortes d’attaques particulières, j’appelle ça le Haunting, ce sont des sortes de blessures qui ne se referment pas, vous aurez la sensation d’avoir vos intestins déroulés sur le sol martien vous sentirez même les cristaux de glace se former dans votre tête.

Votre constitution naturelle combattra le Haunting.

Ensuite utilisez votre Force, taillez et tranchez sans pitié ni atermoiements, vous serez là bas pour détruire.

Un des conseils serait d’envoyer des vagues de commandos suicides parmi les plus bâtis pour épuiser la réserve de Haunting de Grave Digger, une fois son Haunting mis à bas il frappera à coup de poings et les dégâts physiologiques seront plus faciles à soigner pour vos infirmiers et infirmières.

Je passerai m’occuper de vos Adeptes pour les former sur un sortilège, selon leur talent il arriveront je l’espère à soigner les blessés par Haunting mais ca laissera des traces.

Si nous arrivons à passer ces caps difficiles il restera son champ énergétique, plus Grave Digger absorbe de coups plus il baisse grâce aux supers armures il n’est vulnérable que si son ésotérisme noir est réduit à néant.

Nous aurons dans ce chaos à devoir affronter d’autres Syndicats qui pensent s’allier aux B.O.S.S nul ne peut dire d’où les coups partiront.

Puis l’Adepte du haut commandement se leva, doucement avec difficultés un poids énorme palpable sur ses épaules,

" Je me retire pour continuer la production des Supers-armures et essayer de retrouver la piste du container volé "

Nous nous retrouverons en haut du mont Olympe pour le combat, vous n’avez que peu de temps à peine plus d’une semaine pour organiser vos stratégies d’attaques.

Cette guerre contre un seul monstre prendra peut être quelques semaines sa puissance est vraiment effarante.

……..L’Adepte se retourne…

La Firme doit verser une gratification pour le syndicat qui ramènera la Tète de grave Digger si les récompenses peuvent donner des ailes aux plus inquiets …n’oubliez pas cette dernière information si besoin est.

Vous regardez l’Adepte se mettre dans le SAS de communication avec l’extérieur, vous êtes de nouveau entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 1 - Début de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Martellus :: La Rouge :: Son Histoire :: Guerre B.O.S.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser