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 Ere 3 - Bombe et Forage

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Liubei
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MessageSujet: Ere 3 - Bombe et Forage   Ere 3 - Bombe et Forage Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

27/10/2006 22:45 VOXTERM
Ere 3 - Bombe et Forage Colossus-Graveionisation

L'écran géant VOXTERM affiche une prise de vue du Satellite orbital Colossus.
L'image represente le site ou est tombé Grave-Digger.
Une sorte d'irradiation lumineuse rêgne autour du corps géant elle est trés legere.

Grave-Digger est en train de ramper lentement sur le sol de Mars.

Ere 3 - Bombe et Forage Grave-attacklow
Grave-Digger se redresse difficilement.
il lui manque entierement le bras gauche et son état général est plus que désossé mais il se redresse.
Il essaye d'aspirer des choses mais vous ne voyez plus les filaments noirs tourbillonants.

Grave-Digger marche de nouveau sur la surface de Mars sa masse semble augmenter

Grave-Digger est en route , une route en ligne droite vers le secteur du Syndicat id- Mars&creve

Ere 3 - Bombe et Forage Dronearticule
Un Drone d'un modèle inconnu tourne autour de Grave-Digger et largue sur lui une sorte de disque qui fait des lumieres avec des bips aigus.
Le disque en métal ressemble à une grosse roue bombée.
En tombant sur l'armure de Grave-Digger le disque s'aimante et reste accroché fermement.
Grave-Digger continue sa ligne droite.

Grave-Digger marche lentement son état de délabrement est trés poussé mais il fait des pas de géant.

La distance restante entre Grave-Digger et la zone des id - Mars&creve est de 6 km
Si la créature atteint la zone tout saute !

Grave-Digger porte une charge nucléaire

Ere 3 - Bombe et Forage Drones-Bar
Aucun Terraformer du Syndicat B.o.s.s n'a subi de dommages. Ils étaient vraisemblablement tous à l'abri dans leurs Bunkers de survie.

27/10/2006.


Le Syndicat Dev.durable. a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat B.o.s.s. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Ludopathe s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Ripley s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Sith666 a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.

Grave-Digger avance et vient de franchir la séparation critique la zone des 5 km
Si la créature explose à partir de cet instant le Syndicat id - Mars&creve sera rayé de la surface de Mars

Impact imminent si Grave-Digger n'est pas stoppé !

Evacuation du Syndicat id - Mars&creve
Alarme générale à votre concession

Ere 3 - Bombe et Forage Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat B.o.s.s. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décomtamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 9 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.

Ere 3 - Bombe et Forage Mars-Live-base
Grave-Digger à un flottement et met à nouveau les genoux au sol.

Grave-Digger est à nouveau allongé et une dizaine de Terraformers s'activent sur son dos pour essayer d'arracher la bombre de la taille d'une roue de 4x4 terrestre.
L'aimantation sur l'armure géante de la créature est trop forte.
L'un de vous propose de découper à la torche plasma la zone ou est fixée la Bombe.

Le travail commence mais un panneau present sur la surface de la bombe s'ouvre avec le logo des B.O.S.S.
Il y a un logo danger clignotant et la charge nucléaire émet un Bip.


Par contre vous analysez que l'antenne receptrice est arrachée il est fort probable que la charge ne puisse pas exploser par une communtation à distance.
Grave-Digger gît à moins de 5km de la zone du Syndicat id - Mars&creve si le moindre probleme intervient l'explosion de ce type de charge annihilera toute trace du Syndicat id - Mars&creve
Vous preferez stopper net les tentatives d'arrachement de la charge et preferez réflechir.
La situation est difficile.

Ere 3 - Bombe et Forage Danger-IMMINENT
Toute tentative pour bouger la bombe n'apporte comme résultat que de faire virer le logo des B.O.S.S au rouge et la Charge nucléaire emet des bips plus fort.
Vous devez envoyer sur place vos deux meilleurs mécanos Syndicaux pour qu'ils puissent tenter ensemble de désamorcer la charge.

La Firme mettra à disposition des deux mécanos que vous sélectionnerez un kit spécial de désamorçage.

Ce matériel coûteux devra être remis aprés usage.


Dernière édition par Liubei le Sam 8 Mar - 0:05, édité 3 fois
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Liubei
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MessageSujet: Ere 3 Part 01 - Déminage   Ere 3 - Bombe et Forage Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

Ere 3 - Bombe et Forage Mars-Live-base
Les démineurs se sont installés sur le dos de Grave-Digger. Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Leur kit personnel est activé et ils s’en servent (en extérieur temps réel) , leur santé est bonne

Début du cycle 1

Rappel

Une montée en charge de la bombe s’effectue à chaque fois que :

Les mécaniciens ne sont pas en classe mécaniciens/magasiniers.
Les mécaniciens sont blessés, faims, froid ou perturbés.
Si Grave-Digger se réanime.
Les Kits électroniques sont désactivés.
Un problème du aux événement naturels cosmiques de Mars (ou ésotériques)


NUIT HALLOWEEN MONSTRUEUSE
concerts et barbecue géant indoor
Cotillons et explosifs variés
Animations de l'enfer toute la nuit
(Les farces et attrapes sont offertes par Lulu l'embrouille)


Ere 3 - Bombe et Forage Colossus-Graveionisation
Une nouvelle prise de vue du satellite Colossus.
Grave-Digger recommence son inquiétante ionisation.
Le Terraformer Mécanicien id - Fred One est sur le dos de la créature en ce moment précis de prise de vue.

La Firme conseille de mettre en veille des groupes commandos

[ 29/10/2006 00:08 ] Post de La Firme : Mars Live

Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01
Le démineur est installé sur le dos de Grave-Digger. Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Deepo n’est pas au travail il se prélasse dans son Bunker et sa santé est bonne son kit personnel est activé mais inutile.
Le Mécanicien id – Fred one est au travail et sa santé est bonne son kit personnel est activé mais il à besoin des informations de l’autre Kit technologique pour parfaire ses intuitions.
Premier cycle
Très mauvais départ , la technologie des B.O.S.S surclasse leur savoir faire et l’un des deux mécaniciens ne travaille pas.
Une montée en charge de la bombe s’effectue à chaque fois que :
Les mécaniciens ne sont pas en classe mécaniciens/magasiniers.
Les mécaniciens sont blessés, faims, froid ou perturbés.
Si Grave-Digger se réanime.
Les Kits électroniques sont désactivés.
Un problème du aux événement naturels cosmiques de Mars (ou ésotériques)
Rappel

Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0b
Le démineur est installé sur le dos de Grave-Digger. Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Deepo n’est toujours pas au travail il se prélasse dans son Bunker et sa santé est bonne son kit personnel est activé mais inutile.
Le Mécanicien id – Fred one est encore au travail et sa santé est bonne son kit personnel est activé mais il à besoin des informations de l’autre Kit technologique pour parfaire ses intuitions depuis le premier cycle comme il travaille seul et sans aide il multiplie les erreurs de par ses compétences face à la charge.

[ 29/10/2006 13:39 ] Post de La Firme : Mars live
Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0b
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger. Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Deepo est enfin arrivé sur le site au bout d’un temps vraiment pénalisant et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Fred one est au travail et sa santé est bonne son kit personnel est activé.


Premier cycle

Le Mécanicien id – Fred one à pour le moment passé le plus de temps à réfléchir seul sur la technologie de la charge nucléaire B.O.S.S.

Le Mécanicien id – Deepo essaye de se mettre au courant des tentatives de id – Fred one mais ce dernier est assez stressé.


Les deux Kits technologiques commencent pour la première fois à presque la fin du premier Cycle à communiquer correctement.

La coque extérieure principale de la charge est enfin démontée et en dessous se trouve une seconde coque construite en tubes de verre fin avec du liquide noir à l’intérieur.

La première synchronisation des deux Kits ne fut pas facile et des basculements quantiques d’électrons ont affecté la charge durant les essais.

La situation actuelle est critique pour plusieurs raisons.

Retard de mise en route conjointe des deux démineurs experts, ce facteur à une possibilité d’irratrapabilité.
Les compétences cumulées ou travail seul sur la charge font un mauvais pourcentage par rapport à la complexité de la charge.
Pour le moment aucun facteur extérieur n’a vraiment perturbé le travail.

A l’analyse de la situation une évacuation complète et immédiate du Syndicat id – Mars&creve serait raisonnable.

Une montée en charge de la bombe s’effectue à chaque fois que :

Les mécaniciens ne sont pas en classe mécaniciens/magasiniers.
Les mécaniciens sont blessés, faims, froid ou perturbés.
Si Grave-Digger se réanime.
Les Kits électroniques sont désactivés.
Un problème du aux événement naturels cosmiques de Mars (ou ésotériques)

RAPPEL

Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0c

Grave-Digger se réanime et commence à ramper sur la surface martienne !
Information

nbr - 1 seul Mécanicien est opérationnel en ce moment précis.

Le Mécanicien actif sur la charge nucléaire est id - Deepo avec son Kit en mode analytique actif
Le Mécanicien inactif est dans son Bunker et il est id - Fred one

Ere 3 - Bombe et Forage Robot-avert-02


Dernière édition par Liubei le Lun 10 Mar - 22:35, édité 1 fois
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Liubei
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MessageSujet: Ere 3 Part 02 - Forage   Ere 3 - Bombe et Forage Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

[ 29/10/2006 18:23 ] Post de La Firme : Mars Live
Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0d
Les deux Mécaniciens ne sont pas presents sur le dos de Grave-Digger.
Il n'y a personne pour contrôler la charge nucléaire.


Les deux kit sont activés mais chacun est present dans un Bunker de survie.
Leur santé est bonne.

Le Terraformer id - Deimos à reçu sa mission mais n'a pas encore pris les commandes de la station géante.
Le Forage à grande profondeur pour y mettre la charge nucleaire n'a pas commencé.

La bombe nucléaire à chaque minute sans mécanicien continue sa montée en charge

Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0e
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger à noter qu’ils sont arrivés ensembles cette fois-ci. Les conditions de travail sont excessivement difficiles.

Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Deepo est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Fred one est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.


Second cycle

Les Mécaniciens ids – Fred one / Deepo ont du mal à être présent et travaillent peu.
La Charge Nucléaire à atteint le seuil limite avant le point de non-retour.
Les seules chances d’arriver au désamorçage sont quasis nulles les ½ mécaniciens étants peu présents.
Le Terraformer id – Deimos à pris le contrôle des commandes de la station géante de Forage en grande profondeur.
Il perce en ce moment même Mars d’un long tunnel vertical pour atteindre la zone sécurisée de 5 km
Sa santé est bonne et ses niveaux opérationnels.
Les Mécaniciens ids – Fred one / Deepo essayent de faire de leur mieux pour éviter l’emballement final de la charge nucléaire, les Kits technologiques les aident à réguler la charge.
La montée est freinée pour le moment mais ne redescend pas.

Rappel

Le Forage stoppe dés que :

Id – Deimos est blessé, faim, froid ou perturbé.
Id – Deimos est off n’est pas dans la station de Forage.
Id – Deimos est dans son Bunker de Survie.

Une montée en charge de la bombe s’effectue à chaque fois que :

Les mécaniciens ne sont pas en classe mécaniciens/magasiniers.
Les mécaniciens sont blessés, faims, froid ou perturbés.
Si Grave-Digger se réanime.
Les Kits électroniques sont désactivés.
Un problème du aux événement naturel cosmique de Mars (ou ésotériques)

[ 29/10/2006 23:40 ] Post de La Firme : Mars Live
Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0e%281%29
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger à noter qu’ils sont arrivés ensembles cette fois-ci. Les conditions de travail sont excessivement difficiles. Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Teejee est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Deepo est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.

Spoiler:
Second cycle

Les Mécaniciens ids – Teejee / Deepo ont du mal à être présent et travaillent peu.

La Charge Nucléaire à atteint le seuil limite avant le point de non-retour.
Les seules chances d’arriver au désamorçage sont quasis nulles les ½ mécaniciens étants peu présents.

Le Terraformer id – Deimos à pris le contrôle des commandes de la station géante de Forage en grande profondeur.
Il perce en ce moment même Mars d’un long tunnel vertical pour atteindre la zone sécurisée de 5 km

Sa santé est bonne et ses niveaux opérationnels.

Les Mécaniciens ids –Teejee / Deepo essayent de faire de leur mieux pour éviter l’emballement final de la charge nucléaire, les Kits technologiques les aident à réguler la charge.

La montée est freinée pour le moment mais ne redescend pas.

[ 30/10/2006 08:42 ] Post de La Firme : Mars Live
Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0f
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger.

Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Teejee est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Deepo est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.


Second cycle

Les Mécaniciens ids – Teejee / Deepo travaillent sans relâche.

La Charge Nucléaire à atteint le seuil limite avant le point de non-retour.
L’opiniatreté des deux mécaniciens réunis ont stabilisés la montée en charge la jauge ne monte plus.

Le Terraformer id – Deimos à pris le contrôle des commandes de la station géante de Forage en grande profondeur.Il est dans son Bunker perce en ce moment même et ne travaille pas mais à réussi à commencer à forer Mars d’un long tunnel vertical pour atteindre la zone sécurisée de 5 km et sa santé est bonne et ses niveaux opérationnels.

Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0g
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger.

Les conditions de travail sont excessivement difficiles.Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Teejee est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Deepo est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.


Second cycle

Les Mécaniciens ids – Teejee / Deepo travaillent sans relâche.
La Charge Nucléaire à atteint le seuil limite avant le point de non-retour.

L’opiniatreté des deux mécaniciens réunis lutte contre la montée en charge la jauge à encore montée d’un cran.

Le Terraformer id – Deimos à pris le contrôle des commandes de la station géante de Forage en grande profondeur.
Il est dans son Bunker et ne fore pas en ce moment même il ne travaille pas.

Le Forage est commencé pour construire un long tunnel vertical pour atteindre la zone sécurisée de 5 km.

Le trou est circulaire , son rayon est de 97 à 95 cm selon les trépans utilisés.
Ce passage suffira à y faire tomber la charge nucléaire.

Attention la santé de id - Deimos est très mauvaise il ne peut travailler !

[ 31/10/2006 05:48 ] Post de La Firme : Mars Live


Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0h
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger.

Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Teejee est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Deepo est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.


Troisieme cycle

Les Mécaniciens ids – Teejee / Deepo travaillent sans relâche.

La Charge Nucléaire à atteint le point de non-retour.


L’opiniatreté des deux mécaniciens réunis lutte contre la montée en charge la jauge malheuresement continue de monter.

Les deux mécaniciens ont subis des attaques et ont été blessés ou perturbés et les Kits technologiques bousculés lors des attaques ennemies.
La situation est extrêmement grave.


Le Terraformer id – Deimos à pris le contrôle des commandes de la station géante de Forage en grande profondeur.
Il est dans son Bunker et ne fore pas en ce moment même il ne travaille pas.

Le Forage est commencé pour construire un long tunnel vertical pour atteindre la zone sécurisée de 5 km.

Le trou est circulaire , son rayon est de 97 à 95 cm selon les trépans utilisés.
Ce passage suffira à y faire tomber la charge nucléaire.

Attention la santé de id - Deimos est bonne à cet instant mais depuis ces dernieres heures il a fait face à de nombreuses attaques et a subit de gros dommages.

Le Forage est pénalisé d’un énorme retard.


[ 31/10/2006 14:09 ] Post de La Firme : Mars Live
Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0i
Les deux démineurs sont installés sur le dos de Grave-Digger.

Les conditions de travail sont excessivement difficiles.
Les températures négatives et les mains protégés par l’armature gantelet du Scaphandre nécessitent d’avoir du doigté, un geste de travers et tout un syndicat saute.

Le Mécanicien id – Teejee est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.
Le Mécanicien id – Deepo est opérationnel et sa santé est bonne son kit personnel est activé.


Troisième cycle et heures finales

Les Mécaniciens ids – Teejee / Deepo travaillent sans relâche.

La situation n’a plus rien à voir avec le déminage de la journée d’hier tout à changé !

La station de Forage est attaquée et id – Deimos est souvent mis hors-circuit ainsi que les deux démineurs.

Wrandrall " le Dément " comme certains l’appellent lance sans fléchir attaques sur sabotages.

Une résistance semble s’organiser pour répliquer et court-circuiter les actions du Terraformer Wrandrall et ses hommes.

La Charge Nucléaire à atteint le point de non-retour quand d’un coup id - Teejee à une révélation il arrive à ralentir la montée en charge de la bombe B.0.S.S.

Id – Deepo se plie en deux à cause d’un violent mal de tête puis se ressaisit, lui aussi vient d’avoir une idée il se sert de l’aimantation pour diriger les fluides noirs à son gré et arrive à remonter quelques cm de tubulure en verre, le fluide noir est réceptif aux pôles positif et négatif.

Ces manipulations font descendre la jauge de la bombe.

Les deux mécaniciens se concentrent sur comment enlever la charge nucléaire du corps de Digger en misant un coup de poker, le temps gagné a freiner la bombe doit être utilisé pour la décoller.

Le Terraformer id – Deimos à pris le contrôle des commandes de la station géante de Forage en grande profondeur.
Le Forage est commencé pour construire un long tunnel vertical pour atteindre la zone sécurisée de 5 km.

Le trou est circulaire, son rayon est de 97 à 95 cm selon les trépans utilisés.
Ce passage suffira à y faire tomber la charge nucléaire.

La santé de id - Deimos est bonne à cet instant et il à une chance incroyable le trépan fore en ce moment une couche tendre de plusieurs centaines de mètres peut être un kilomètre.

Id – Deimos n’aura pas à faire une remontée de la tubulure pour changer ce trépan mais gagne du temps et c'est le corps secoué par les trépidations de la foreuse géante qu'il perfore en ligne droite le coeur de Mars.

A cet instant chaque seconde passée est importante

[ 31/10/2006 16:44 ] Post de La Firme : Mars Live
Ere 3 - Bombe et Forage Mars-Live-base
Evacuation et demantelement
Le Foreur de la station id - Deimos au prix de sacrifices et de conditions de travail épouvantables à atteint une zone de haute pression.

La profondeur atteinte par le trépan est de 5 km et 237 metres.

L'évacuation du site du Forage commence le plus long étant la remontée des 5km de tubulures.
Le démantelement en cours dont l'objectif selon vos plans est d'avoir la place pour pousser le cadavre géant de Grave-Digger avec vos engins de Terraformation.

Place libérée pour l'horaire suivant 19:00 heures.

Ere 3 - Bombe et Forage Nuclear-work-cycle-01-0k
L'agitation qui regne autour des deux Mécaniciens et les derniers problemes survenus produisent des erreurs.
La charge nucléaire s'emballe à nouveau et Grave-Digger à l'impression de donner de légeres pulsations ionisantes.
Les deux mécaniciens essayent de désolidariser la charge nucléaire du réceptacle aimanté.
MOMENT CRITIQUE attente des résultats des compétences contre situations.

Ere 3 - Bombe et Forage Mars-Live-base
Le mécanicien id - Deepo à occasionné une erreur critique il brise un tube de verre en relâchant une attention qui le terrasse depuis 3 jours.
Le liquide noir entre en contact avec l'atmosphere de Mars.

Un compte à rebours final est mis en route.
2:59:59


La Charge Nucléaire ne peut plus être désamorcée.
Les deux Mécaniciens doivent obligatoirement enlever la charge du corps de Digger pour la jeter dans le Puits de Forage.

Si les mécaniciens décident de sauver leur peau en fuyant Grave-Digger une désactivation de leur Kit electronique suffira à les proteger (retour automatisé Bunker de survie)

Ere 3 - Bombe et Forage Mars-live-base-17658e
Grave-Digger se releve il semble aspirer des choses.
Sa taille de géant et sa lenteur permet de travailler aux deux mécaniciens la place sur les épaules et le cou étant trés large.
L'important étant d'arriver à la sortir de la cuirasse sans qu'elle explose immédiatement ou avant le délai imparti du compte à rebours.

Malus à partir de l'instant ou Digger se releve - 40% de réussite.
Si les combattants attaquent le monstre la possibilité de blesser gravement un mécanicien est augmentée de 40 %
Si un mécanicien ou les deux décident de stopper leur tentative pour enlever la charge nucléaire il suffit de désactiver le Kit electronique , ce geste sera pris en compte comme une décision de votre part.

Il reprend sa marche sur le Syndicat id - Mars&creve.

Les Mécaniciens grâce à un coup de génie commun ont désolidarisé la charge nucléaire du corps de Grave-Digger.
Il reste H - 25:47:54 avant explosion.


La charge n'est pas en chute dans le puits de Forage.
Grave-Digger n'est pas positionné au-dessus du puits de Forage.

Ere 3 - Bombe et Forage Mars-Live-base
Une terrifiante secousse sismique ébranle le sol, vous voyez clairement les collines en face bouger elles montent et descendent à moins que ca ne soit vous.
La plupart des scaphandres de Terraformation bas niveau présents dans la zone de l’explosion ont tous les servomoteurs qui grillent.

Puis ….

Le gigantesque corps de Grave-Digger est perforé par un rayon de lumière incroyablement lumineux puis soulevé comme une brindille par une colonne de fureur sortie des entrailles de Mars.Il décolle comme une fusée qui se consumerait, la vision est dantesque.Le Flash lumineux occasionne des dommages sur beaucoup de scaphandres de Terraformation, les visières opacifiantes en prennent un coup, les dommages surgiront quelques heures plus tard.

La bombe B.O.S.S était vraiment une belle saloperie capable d’annihiler toute trace de vie sur des kilomètres carrés.

Grave-Digger n’est plus qu’un point rougeoyant qui fonce dans l’espace catapulté par une force indicible.

La Station de Forage est entièrement détruite.

Il se fit un grand silence.

Un Terraformer se tapa le casque comme s’il se tapait le front pour montrer à tout le monde que quelque chose à été oublié.

Les Sceaux de Grave-Digger dans le corps, on les a pas enlevés on a oublié ! sont partis là haut ….

(Toutes les conversations du Bar du Forage à partir de cette seconde sont mémorisées et archivées pour éviter qu’un Terraformer pirate la bande en postant un commentaire dans le temps pour faire croire que le sujet avait été réglé par exemple sortir les sceaux et les mettre en lieu sur ou faire une manipulation particulière les concernant.)
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MessageSujet: Re: Ere 3 - Bombe et Forage   Ere 3 - Bombe et Forage Icon_minitime

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