[ 27/09/2006 00:15 ] Post de Kassor : Les missions ... a écrit:
Pour certains , voilà 4 mois que vous travaillez sur Mars.
Vos corps changent, vous êtes plus solides..
Vos stratégies sont en places et vos Syndicats tournent comme un moteur en céramique dans un bain de graphite , tout va bien !
Voici bientôt la 1ere mission demandée par La Firme.
[ 27/09/2006 00:25 ] Post de Kassor : Des petits conseils ... a écrit:
quand même....
Je vois qu'un joueur est soudé sur une croix.
Sincerement à ce stade du jeu attaquer les BOSS avec 3 Drones et un Syndicat "foireux" reste quand même du grand n'importe quoi
Vous êtes sur un MMORPG bardé de scripts et derriere le décor ; ca analyse et calcule 24h24.
Donc les petits conseils sont simples , evitez de faire zorro avec un masque trouvé dans un paquet de chips de station service.
Si vous pensez avoir trouvé le moyen de bloquer les B.O.S.S ou d'exploser leur Grave Digger pourquoi pas essayez.
Mais je vous conseille de posseder du matériel pour.
Sinon vous allez à la casse , vous finirez soudés sur des Stèles dans le secteur des B.O.S.S (en plus ca les renforce) (tips cadeau je n'ai rien dit je ne suis pas là )
-----------------------------------------
Vous avez de la chance , le script suivant à été enlevé lors des mises en place.
il était le suivant.
30% de chance de survie aprés avoir été attrapé par Grave Digger.
9% de chance de survie si soudé vivant sur la Stèle.
et enfin 2 chances sur 10 que l'Adepte du haut commandement réussise son spell de retour à la vie.
Voilà une information (pour ceux qui disent que j'occulte souvent certaines mécaniques) à present vous savez.
------------------------------------------
Sinon effectivement , transformation en ame corrompue et suppression du compte.
Game Over ! (c'etait avant en mode hardcore)