Le Sas du Bar du Forage s’ouvre…
Deux personnages entrent dans le Bar et vous comprenez de suite vous tous qui êtes rassemblés en ce lieu qu’ils ne font pas vraiment partie de votre monde.
Vous savez qu’en face de vous des Blackmonks sont présents.Ils sont grands et de forte carrure.
Un habit de moine revêt partiellement leur scaphandre laissant les bras libres de mouvements.
Il y a des reliques accrochées un peu partout et particulièrement une mâchoire des grands anciens sur le plastron cuirassé.Une légère odeur d’encens se répand subtilement dans le Bar car ils en sont imprégnés.
Une odeur médiévale telle que vos souvenirs terrestres vous la décrivent, la même que dans les églises et autres temples dédiés au recueil et à l’interrogation.
Deux très gros détail vous attire l’œil.
Le premier Moine porte un grand Fléau en métal avec des clous, cet objet à l’air lourd et vous vous demandez s’il se l’est porté tout le trajet quel que soit son endroit de départ et comment au lieu de le ranger.Le second Moine tient en main une sorte de grosse Barre à Mine elle aussi cloutée.L’Habit de moine qui les habille est en sorte de cuir très épais et dans leur dos est cousu le bouclier de leur ordre.Ils marchent doucement vous voyez que leurs chaussures sont ferrées et cloutées et vous détaillez discrètement tout ce que vous pouvez apercevoir.
Un autre détail vous frappe leurs chaussures sont soudées au scaphandre ils ne peuvent donc pas les enlever.
Vous voyez votre compagnon en face vous faire un geste discret en montrant son cou et regardez plus attentivement la jointure du casque des Blackmonks …. Une soudure est aussi présente.
Ces personnes là sont enfermées , soudées dans leur scaphandre et ca fait froid dans le dos.Leurs usages , leurs rituels tout vous sépare d’ailleurs vous n’avez jamais su ce qu’ils faisaient là et depuis quand cet ordre existe et le pourquoi fondamental de son existence.
C’est peut être le moment d’observer.
Les deux Moines noirs se dirigent vers un tableau d’affichage et s’immobilisent.
Le Tableau d’affichage sert aux Terraformers à afficher tout et n’importe quoi ca vend des ventes de pièces détachées en passant par des rendez-vous galants codés et tout ce qui est possible d’effectuer comme action , il n’y a pas vraiment de place disponible.
Ils effectuent une chose qui vous intrigue , l’un d’eux déploie un petit pupitre comme pour une chorale lorsque l’on met une partition dessus.
L’autre Moine allume une bougie et l’installe en haut de la rainure.
Chacun d’eux observe un instant d’immobilité puis sortent chacun une feuille et la mette de chaque coté du pupitre.
En fait de papier ce sont des Vélins , chaque Vélin porte un nom , celui de droite porte le nom Talos et celui de gauche Trismegiste.
Chaque Vélin est signé du Grand Ordonnateur avec un cachet de plomb dessinant un Bouclier.
Le Grand Ordonnateur donne son accord pour que Talos et Trismegiste puissent être affectés en valeur de Commando.
Les deux moines se placent chacun sur un des cotés du petit pupitre et ne bougent plus ils attendent que passent les Boss des Syndicats -
gf
t.e.m
(Ils bouchent accessoirement l’accès au tableau d’affichage)
[ 19/01/2007 20:51 ] Post de La Firme : BOUCLIER COM Bulle du Grand Ordonnateur
Talos , Trismegiste activez votre artefact imbriqué
Pour la Sainte Rotule et pour les Saints Ossements Reliques !
[ 23/01/2007 17:46 ] Post de La Firme : Mars Live Un spectacle peu habituel est en train de se passer à l’extérieur du Bar du Forage.
Vous pouvez voir Trismegiste tenir à bout de bras blastaroth
Si au début ce Terraformer se débat (il essaye de s’agripper au bras de Trismegiste et arracher la main qui l’étreint) il finit par se relâcher puis reste inerte.
C’est difficile à croire mais vous le voyez de vos propres yeux.
Vos Scaphandres vous informent grâce aux données qui s’affichent en surimpression dans vos visières que l’activité électrique exterieure est modifiée et les nuages de poussières qui se sont formés au loin semble parfois ioniser par brefs éclats.
Trismegiste parle mais vous ne comprenez absolument rien (le haut-parleur de son Scaphandre semble excessivement corrodé)
La situation en est là lorsque Trismegiste lâche d’un coup le Terraformer blastaroth qui retombe au sol avec toute l’inertie de son poids propre lesté de celui de son Scaphandre.
24/01/2007 15:35 ] Post de La Firme : BOUCLIER COM Avertissement du Grand Ordonnateur
Syndicat id – Freerover un de vos membre est porteur de la
Sainte Rotule et n'a jamais fait acte de dévotion dans un Temple de Métal.
Notre Ordre ne tolère aucun manquement de ferveur !
Vous n'avez pas respecté notre condition nous venons de le vérifier avec notre infiltrateur votre Membre n'est toujours pas mis en classe Adepte ou ne fait rien envers les Grands Anciens.
La Sainte Rotule ne peut supporter une telle offense Attendez vous à ressentir à ressentir à partir de cet instant les contrecoups d'un tel manque de ferveur envers cet Artefact si sublime.
Vous vous sentirez au plus mal tant que votre membre n'ira pas expier par la ferveur son irrespect envers La sainte Rotule.
Une compression karmique et financière pèse sur vous , votre temple de métal doit être purifié
[ 24/01/2007 15:48 ] Post de La Firme : BOUCLIER COM Bulle du Grand Ordonnateur
Mettez en marche vos implants sacré ![ 24/01/2007 16:00 ] Post de La Firme : Mars Live Argoth le fielleux s'avance et annonce qu'il serait bien d'avoir un centre métalurgique un peu moins mou du genoux.
Au vu de la circonstance il propose de liberer un de ses Converti en se servant dans une caisse noire.
Il propose au Syndicat -rouge de le faire.
Argoth le Fielleux explique aussi à voix basse que les deux Zigs médiévaux ne sont rien comparés à ce qui se trouve planqué dans les Cryptes des Moines du Bouclier Noir.Et que le Syndicat qu'il va torpiller permettra aussi de placer des pions loin du Bouclier.
Il termine par "De toute façon Colossus va balancer cette nuit ses premiers repérages et ca va coller le Dawa !"
Argoth le Fielleux vous tire sa reverence (il boite un peu)"Je vais détruire une chaine et basculer l'Axe d'un Innocent" bon sang que j'aime cette planête (il tire encore un coup de feu vers le ciel) et sa maniere de rire vous interpelle il n'a pas l'air vraiment "sain".