01/11/09 Jour du Chevreuil.
Codex TEM 0a247 Le grand sertissage d'accouplement provient de l'ancienne île terrestre Tinian. Les piliers asymétriques de pierre ont formé le gabarit des arcs du grand cercle. La salle du bassin se nomme Tinian en souvenir !
02/11/09 Jour du Lapin.
Codex TEM 0a248 Un des jeux des enfants du Bunker père reste l'incontournable équation vénusienne, l'aisance des chiffres façonne les futurs contrôleurs orbitaux.
03/11/09 Jour de l'Eau.
Codex TEM 0a249 Les coups reçus lors d'un entrainement peuvent faire tomber les dents. Des implants sont prescrits par l'archiatre de la structure. Honorez la douleur !
04/11/09 Jour du Chien.
Codex TEM 0a250 La soufflerie dans les cryosarcophages doit rester invariable. L'éternité n'existe qu'avec la précision. Le froid conserve le génome.
05/11/09 Jour du Singe.
Codex TEM 0a251 La face du fragment C-M 15 est gravée sur chaque gantelet de combat ! Chaque coup liquéfie les organes du faible adversaire. Honorez le fragment C-M 15 !
VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le
06 : Codex TEM 0a252 Les zones noires peuvent perturber la santé mentale. Un guerrier préparé saura que voir devant soi l'empreinte de son pas laissé derrière soi le jour d'avant est une normalité à gérer. La respiration est inversée. Honorez le Métal guide !
07/11/09 Jour du Roseau.
Codex TEM 0a253 Honorez l'alliance ancienne ! TIA - VANGR !
08/11/09 Quecholli. Fin de la période !
09/11/09 Panquetzaliztli. Début de la période !
10/11/09 Jour du Vautour.
Codex TEM 0a254 Le syndrome orbital ou bien “culte du cargo” est évité en positionnant un Adepte tribal mélangé au groupe. Ce dernier guidera dans la survie les évolutions grâce aux discrêtes injections ! Honorez les Adeptes telluriens !
11/11/09 Jour du Tremblement.
Codex TEM 0a255 Un crâne poli et préparé reste une oeuvre d'art ! Une trépanation peut augmenter sa valeur.
12/11/09 Jour du Silex.
Codex TEM 0a256 Les classes spectrales permettent de valider l'envoi d'un Colossus pour l'insertion.
13/11/09 Jour de la Pluie.
Codex TEM 0a257 Si un crâne est posé sur la table, toutes les discussions seront tenues secrêtes. Si c'est un crâne trépané, un haut gradé est présent. Honorez les crânes !
14/11/09 Jour de la Fleur.
Codex TEM 0a258 Un Codex aide à se faire comprendre. N'hésitez pas à tracer des images pour faire comprendre au peuple en insertion que vous souhaitez telle ou telle chose !
15/11/09 Jour du Vent.
Codex TEM 0a259 Le lezard supporte des Tempêtes fortes, méfiez vous des lezards !
16/11/09 Jour de la Maison.
Codex TEM 0a260 Si la colonne ne projette pas d'ombre c'est qu'il est midi dans le mois de la bonne disposition. Manger et se reposer en dehors du cercle est conseillé !
25/11/09 Jour de l'Herbe.
Codex TEM 0a269 Une forteresse n'est valable que quand aucune artillerie ne peut ouvrir de brêche. Un village pour une forteresse.
26/11/09 Jour du Roseau.
Codex TEM 0a270 Le lac de sang n'est accessible qu'aux initiés.
27/11/09 Jour du Tigre.
Codex TEM 0a271 L'Athanor nucléaire Père fait naitre les gemmes les plus rares. Honorez les Bunkers pères
28/11/09 Panquetzaliztli. Fin de la période Panquetzaliztli !
29/11/09 Atemozli. Début de la période !
30/11/09 Jour du Tremblement.
Codex TEM 0a272 La spirale orne le fond des poteries des villages, ce signe montre une zone sous influence certifiée.