[ 31/03/2010 18:59 ] Post de Voxterm : Transaction impure Les écrans VoxTrade de La Fosse égrennent la longue liste des milliers de transactions chaque minute.
Toute vente aux enchères passe par cet endroit, des objets insolites, des objets répandus ne valant presque rien ou des objets de collection, rares et chers voir inestimables.
Très peu de Terraformers font attention a ces écoulements fastidieux de chiffres sauf une personne équipée d'un Scaphandre de survie aux couleurs criardes.
Juchée sur son tabouret, un oeil sur le Bar et l'autre sur les chiffres qui défilent, elle pousse un petit cri et vient se coller a une caméra du Bar du Forage, tapote l'écran et se positionne au garde a vous !
Une vente particulière se détachant du reste de la longue liste vient d'être reperée par La Fouine.
"Patron, patron !!!"
2010-02-19 01:43:01 Transaction(s) abusive(s) par rapport a l'estimation de l'objet observée par La Fouine !
amphet (vendeur)
dready (acheteur)
Objet impliqué: Boulonnerie axe court Identifiant de traçabilité de La Fosse validé par les Frères Priseurs lors de la mise aux enchères numéro° 1661585
[ 31/03/2010 19:07 ] Post de Voxterm : Le Dogme est contournéVendre la Terre sacrée de Mère patrie est un acte de guerre et de blasphème sanctionné par une mort humiliante autant que les accointances corrompues !
Enrichir le faible par La Fosse sacrée ne rend pas le moineau capable de survivre par son propre courage.
Attaquer un Frère priseur est un acte de guerre et de blasphème sanctionné par une mort humiliante.
Nous Frères de la Caste du Dogme de la vis contre du sel accusons les Terraformers cités par le vénérable homme mauve d'avoir souillé(s) le Dogme, grande est la colère contre l'impie !
Nous Frères de la Caste du Dogme de la vis contre du sel adjurons que le Procureur Souther, Saint Patron de la cuirasse de feu, Maitre prochain des zones sombres vienne juger ces Terraformers !
Que la sagesse de Souther soit !
[ 31/03/2010 19:09 ] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté Le Leader Antiriep du syndicat obscure vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone DMZ #175222
Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Solomir endommagé
Betrayal de Philipos endommagé
Betrayal de Aaron endommagé
Betrayal de Albane endommagé
Betrayal de Coatl l'executeur endommagéBetrayal de Panda2 endommagé
[ 31/03/2010 19:09 ] Post de Voxterm : Raid aérien fatal !Le Betrayal du Terraformer Coatl l'executeur vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.
Les conduites porteuses d'hydrogène ont brutalement cédées avec la Turbine entrainant une explosion des reservoirs latéraux.
le Betrayal est completement disloqué.
Tous les objets stockés dans le véhicule sont détruits.
[ 31/03/2010 20:03 ] Post de Voxterm : Le Procureur SoutherLe Procureur vous regarde !
HAAAA HAA !!!
Mars sera nettoyée des comportements impurs.
Les inégalités n'existeront plus !
Que le feu du ciel tombe sur le bourbeux qui se cache comme une tique malfaisante et que le tribunal soit purgé des faibles a cet instant !
Nous avons une liste de coupables méprisables, ils sont ignobles.
Qui est innocent et qui est coupable ? Le Tribunal est ouvert !
La sainte cuirasse appelle le feu du ciel !
■ Il n'y a personne a brûler avec le feu du ciel ici Procureur, vous avez du entendre de fausses informations, revenez plus tard !
■ Oui Procureur appelle le feu du ciel ! Brûlons dready ! (vous êtes certain de votre décision et de votre choix)
■ Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■ Oui Procureur appelle le feu du ciel ! Brûlons amphet ! (vous êtes certain de votre décision et de votre choix)
■ Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)
[ 31/03/2010 20:14 ] Post de Voxterm : Sarcophago BMCAM. [ 31/03/2010 20:20 ] Post de Voxterm : Le Procureur SoutherPost de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Il n'y a personne a brûler avec le feu du ciel ici Procureur, vous avez du entendre de fausses informations, revenez plus tard !
■ Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)
■ Oui Procureur appelle le feu du ciel ! Brûlons dready ! (vous êtes certain de votre décision et de votre choix)
■ Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■ Oui Procureur appelle le feu du ciel ! Brûlons amphet ! (vous êtes certain de votre décision et de votre choix)
[ 31/03/2010 20:20 ] Post de Voxterm : Transaction impure
Les écrans VoxTrade de La Fosse égrennent la longue liste des milliers de transactions chaque minute.
Toute vente aux enchères passe par cet endroit, des objets insolites, des objets répandus ne valant presque rien ou des objets de collection, rares et chers voir inestimables.
Très peu de Terraformers font attention a ces écoulements fastidieux de chiffres sauf une personne équipée d'un Scaphandre de survie aux couleurs criardes.
Juchée sur son tabouret, un oeil sur le Bar et l'autre sur les chiffres qui défilent, elle pousse un petit cri et vient se coller a une caméra du Bar du Forage, tapote l'écran et se positionne au garde a vous !
Une vente particulière se détachant du reste de la longue liste vient d'être reperée par La Fouine.
"Patron, patron !!!"
2010-02-25 21:52:01 Transaction(s) abusive(s) par rapport a l'estimation de l'objet observée par La Fouine !
vavel (vendeur)
patche (acheteur)
Objet impliqué: Boulonnerie axe court Identifiant de traçabilité de La Fosse validé par les Frères Priseurs lors de la mise aux enchères numéro° 1670498
Cet objet a été acheté pour la somme impure de 10000001 Temis
[ 31/03/2010 20:25 ] Post de Voxterm : Le Dogme est contournéVendre la Terre sacrée de Mère patrie est un acte de guerre et de blasphème sanctionné par une mort humiliante autant que les accointances corrompues !
Enrichir le faible par La Fosse sacrée ne rend pas le moineau capable de survivre par son propre courage.
Attaquer un Frère priseur est un acte de guerre et de blasphème sanctionné par une mort humiliante.
Nous Frères de la Caste du Dogme de la vis contre du sel accusons les Terraformers cités par le vénérable homme mauve d'avoir souillé(s) le Dogme, grande est la colère contre l'impie !
Nous Frères de la Caste du Dogme de la vis contre du sel adjurons que le Procureur Souther, Saint Patron de la cuirasse de feu, Maitre prochain des zones sombres vienne juger ces Terraformers !
Que la sagesse de Souther soit !
[ 31/03/2010 20:36 ] Post de Voxterm : Transaction impure Les écrans VoxTrade de La Fosse égrennent la longue liste des milliers de transactions chaque minute.
"Patron, patron !!!"
2009-09-14 18:30:01 Transaction(s) abusive(s) par rapport a l'estimation de l'objet observée par La Fouine !
julius (vendeur)
patche (acheteur)
Objet impliqué: Carcasse RustyBoy Identifiant de traçabilité de La Fosse validé par les Frères Priseurs lors de la mise aux enchères numéro° 864088
Cet objet a été acheté pour la somme impure de 10000001 Temis
[ 31/03/2010 20:47 ] Post de Voxterm : Transaction impure Les écrans VoxTrade de La Fosse égrennent la longue liste des milliers de transactions chaque minute.
"Patron, patron !!!"
2010-01-20 22:05:02 Transaction(s) abusive(s) par rapport a l'estimation de l'objet observée par La Fouine !
daltocorioli (vendeur)
blackrebel (acheteur)
Objet impliqué: Carcasse TombBreaker Identifiant de traçabilité de La Fosse validé par les Frères Priseurs lors de la mise aux enchères numéro° 1463347
Cet objet a été acheté pour la somme impure de 9000000 Temis
[ 31/03/2010 20:52 ] Post de Voxterm : VoxtermUn phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Bobodisco
[ 31/03/2010 20:57 ] Post de Voxterm : Transaction impureLes écrans VoxTrade de La Fosse égrennent la longue liste des milliers de transactions chaque minute.
"Patron, patron !!!"
2009-11-07 21:03:01 Transaction(s) abusive(s) par rapport a l'estimation de l'objet observée par La Fouine !
alphasoldier (vendeur)
carver (acheteur)
Objet impliqué: Jeu de rondelles Identifiant de traçabilité de La Fosse validé par les Frères Priseurs lors de la mise aux enchères numéro° 1476274
Cet objet a été acheté pour la somme impure de 2000000 Temis
[ 31/03/2010 23:10 ] Post de Voxterm : VoxtermUn phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Ambactus
[ 01/04/2010 06:02 ] Post de Voxterm : Avertissement officielLes surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Bobodisco provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.
- reactions bar:
[ 01/04/2010 09:29 ] Post de Cyndelle : Communication
Souther ! .... Souther, tu m'as déçue !
Je croyais en toi, je partageais tes idéaux.
Purifier Mars, punir les comportements impurs, que chacun retrouve le gout de l'effort et, après des mois et des mois de creuse, les mains abimées par les percussions de la pelle à vérins, ressentir la satisfaction intense d'acheter son premier Béhémoth à la sueur de son front....
Dans ce but d'éducation collective, j'ai systématiquement voté pour le feu du ciel, pour le châtiment de ton Tribunal improvisé. Lorsque mon tour est arrivé, car moi aussi j'ai péché, tel l'agneau sur l'autel, je me suis livrée au sacrifice. J'ai voulu m'auto-flageller et déclencher une branche du pentagramme, mais cela ne m'était pas possible.... J'ai alors attendu, attendu, et personne n'est venu. Mon âme restera souillée, tant pis.
Mais là, Souther, tu me déçois... Distribuer des sertissages comme des petits pains, à des terraformeurs sans cervelle incapables de juger, et juste bons à taper sur des tables.... Et depuis quand le Tribunal et ses acolytes stockent et utilisent des restes humains et des artefacts vaudous ?
Finalement, je crois que tu n'es qu'un faux prophète, tu n'es pas celui que j'attendais.
Tiens ! Reprends donc ton sertissage pentagrammique que tu m'avais donné il y a longtemps, je te l'envoie par Voxterm, je n'ai plus envie de jouer avec toi, désormais tu ne représentes plus rien, je t'ignorerai systématiquement lors de tes interventions au bar. Pauvre fou, va !
[ 01/04/2010 10:40 ] Post de Lepurificateur :
Lothar pénètre dans le bar, se dirige vers le tableau d'affichage mural, y épingle un morceau de papier puis ressort.
Monsieur le Procureur,
Vous vous êtes permis d'envoyer une tête vaudou à l'un des membres de notre Consortium alors que celui-ci vous acclame à chacune de vos apparitions. Ce geste est intolérable et marque bien le peu de considération que vous avez envers la communauté des terraformers. Vous considérez cette planète comme votre terrain de jeu et la communauté des terraformers vos jouets ? Et bien soit, mais ce sera sans moi.
Par conséquent, afin de montrer mon mécontentement le sertissage pentagrammique que vous m'avez fait parvenir ne vous sera pas restitué mais détruit ce jour.
Mais plus que tout et afin de vous prouver à quel point je refuse dorénavant de cautionner vos actes, à partir de cet instant je mettrai tout en oeuvre pour faire disparaître votre sertissage que j'ai pareillement en ma possession.
Lothar Ghentsal.