Post de : Breizhteam
Bon, récap de la soirée d'hier :
Dans l'après midi, apparition sur le bar d'une image provenant d'une cam filmant la dmz 175222
Arrivée sur zone vers 19h15
Présence de Coalt.
Dronage et explosion du bet de coalt
Présence de plusieurs colons dont Panda2, Philipos, Homer, youpiou, solomir...
Coalt fait exploser le bet de youpiou, solomir...il acheve meme solomir en lui faisant de la transmission bet à bet
Apparition en meme temps de pleins de restes humains, restes sacrés de coalt ? Toujours est il que j'en ai intercepté un peu moins d'une dizaine
Arrivé du Grand ordonateur qui remet en état Coalt qui fout le camp direct.
Je retrouve Coalt avec Trigmist sur la zone voisine, dmz 175221
Présence également de Philipos et teejee en plus des 2 pnj
Apparitions de 2 cadavres inconnus
Philipos en intercepte un, moi le second, sauf que moi ca me provoque une asphyxie car plus d'air...items dans la soute detruis ?
[ 03/04/2010 11:47 ] Post de Panda2 :
*Vous vous arrêtez dans vos discutions, à l'écoute, votre ouïe vous signale un bruit inhabituel. Vous percevez à l'extérieur des sifflements aigus et puissants de plus en plus proches. Soudain un crissement de pneus assourdissants emplie le Bar. Seuls les colons les plus alcoolisés semblent n'avoir rien entendu. Les sens en alerte vous fixez le SAS d'entrée du bar attendant...
Dans un chuintement pneumatique, un groupe compact de colons rentrent au Bar accompagné d'un nuage de poussière rouge et d'une odeur d'huile chaude. Ce groupe est précédé de l'un d'entre eux. Après avoir parcouru le bar du regard, au signal du premier d'entre eux, ils retirent leurs heaume de scaphandre. Vous reconnaissez des membres de "L'Esprit du Baroudage" menés par leur nouveau Tlatoani : Phillipos.
D'un seul homme, le groupe ce dirige vers le centre du Bar, le Tlatoani monte sur une table et s'adresse à l'auditoire. *
Réponse de : Philipos
Chicomoztoc ! Cuāuhpilli !
Comme vous le savez, des événements importants se sont passés il y a quelques jours. Mais en guise de préambule, je dois tout d'abord expliquer le pourquoi de ce delai entre les évenements et notre rapport.
Premiérement, et tant pis si ca choque, nous ne sommes pas aux ordres et il peut arriver que l'on ait autre chose à faire que répondre aux curieux toute affaire cessante. oeuvrer pour la communauté oui, en être esclave non.
Ensuite, les deux premiers porteurs de l'Esprit du baroudage arrivés sur place se sont retrouvés tout deux avec quelque chose d'important dans la soute. Si nous oeuvrons pour la communauté, nous ne sommes pas non plus aveugles au point d'ignorer qu'une partie de cette dernière part du principe que "Si j'lai pas eu alors personne l'aura" et nous aurait pourri la vie en sachant ce qu'on avait dans nos soutes. Il était donc vital pour nous de faire silence radio sur ces details le temps de sécuriser, que ce soit au niveau de l'objet mais aussi des syndicats des depositaires.
Enfin, pour faire un rapport à la communauté qui tienne la route, nous mettons tout à plat pour bien voir si on a pas raté quelque chose et trouver des liens entre les événements.
Ceci étant dit et, espèrons le, assimilé même par les plus raleurs, passons maintenant au plus important.
Le 31 à 16h20 apparait au bar une video montrant la zone DMZ 175222. Beaucoup de monde déménage en catastrophe et fonce vers cette zone. Panda et moi sommes en route (parmis d'autres) sans nous être concertés.
3 terras arrivent groupés presque dans la même minute et dans cet ordre: Panda, Solomir et moi.
Coatl fut le plus rapide et nous a tous devancés, ramassant ce qu'il y avait à trouver.
D'autres terras arrivent à leur tour. Je rejoins Panda planqué derriere un rocher pour observer ce qu'il se passe. Des restes humains apparaissent ca et là avant de disparaitre...
Un sifflement familier nous fait nous mettre à l'abri. Le logo d'Obscure est sur les drones qui nous canardent. Le betrayal de Copatl explose, les notre ne sont pas beaux à voir. Un check rapide me montre que je suis pas encore sur les jantes et que je pourrais encore rouler un peu.
D'autres terras font leur apparition à leur tour tandis que des restes continuent à "éclore" sur la zone pour redisparaitre rapidement. Panda regarde tristement sa brosse à dent tandis que je sors ma clé de 57. Nous voyons Solomir tenter d'asphyxier Coatl en lui transferant des items. Ca va vite, sa turbine explose suivi de prés par celle de Youpiiou, puis Homer.
Visiblement, Coatl est pas joueur avec ceux qui le taquinent. Et il manque pas d'air.
Le temps passe puis un bruit de turbine se fait entendre. Ce n'est autre que le Grand Ordonnateur du Bouclier Noir... Je lis la même surprise dans les yeux de Panda que celle que je dois afficher ..
Tout va très vite, Coatl et dépanné, le G.O. s'en va et je vois Coatl qui s'aprete à faire de même. Je ne saurais dire si c'est mon nahual qui me le souffle, mais je monte dans mon betrayal pour les suivre puisque je suis le seul à ne pas être immobilisé.
Je lance ma turbine et contacte Panda pour lui faire part de mes intentions quand celui ci me hurle que Coatl a fait un bref arret à coté de lui pour lui parler en nahuatl (que Panda n'a pas fait en 1ere langue ^^) et qu'il trifouille dans sa soute... Tant pis, pas le temps, on verra ca plus tard, je vois Coatl passer en trombe devant moi.
J'arrive donc sur la zone DMZ 175221 où je découvre Coatl à l'arret entouré de 7 restes humains qui semblent changer de place... je stoppe, bientôt rejoint par Breizhteam.
Je retiens mon souffle quand je vois debarquer Trismegiste... Croiser un rang 19 tel que lui dans le desert profond, ca rassure pas forcément...
Des restes semblent encore se deplacer. Serait-ce ca que le blackmonk est venu chercher ? Visiblement non, je Vois Coatl qui s'agite, ouvre sa soute, 2 "cadavres inconnus" sont visibles au sol. Je check rapidement ma reserve d'O² puis cours en ramasser un. J'apprendrais par radio que Breizhteam a pris le second mais il me dit ca dans un râle affreux, lui n'ayant plus d'oxy.
Je décide de degager de là en vitesse, au cas où. J'entends des tirs lointains qui se rapprochent puis une explosion de turbine qui couvre le crepitement des balles sur ma pauvre monture qui, cette fois, n'est plus en état de rouler. J'ai juste le temps de voir les drones acidaliens s'en aller.
Il faura moins de 2mn à Trismegiste et Coatl pour réparer et partir, laissant 2 betrayals fumant derriere eux. le mien et celui de Teejee qui semble dans le coma et qui ne donnera jamais signe de vie.
Plus rien ne se passera aprés ca. les restes mouvants ont disparus et seuls restent les dronés en attente d'aide.
Bravo et merci à MaelochXZ, Maitrefarmer ainsi que Soap et Fogia qui, la poitrine saillante, se sont sacrifiés.
Je rentre au petit matin avec mon precieux chargement que j'aurais quand même pu porter à bon port. Une 1ere examination sommaire nous apprend que:
Cadavre inconnu
Vrillée par la Mort Froide cette personne s'est recroquevillée, figée pour l'eternité avec son histoire, à coté une Camdrone et des documents illisibles détruits par l'incantation.
Quand à ce que Panda a ramené, je le laisse en parler, je vous retrouve après pour la synthèse.
Réponse de : Panda2
* Le Tlatoani invite le baroudeur Panda2 à le rejoindre. Celui ci grimpe sur la table. Vous discernez un sac ou une enveloppe de chiffon qu'il tient à la main sans en apercevoir le contenu.
Semble réfléchir...
" J'étais sur la zone portant le nom du dernier empereur à la recherche de réponses, d'indices... lorsque la nouvelle est tombé. Est-ce son esprit qui nous a fait Cuāuhpilli à Chicomoztoc sous le regard d'Huitzilopochtli ? Je ne sais pas... mais le condor est notre emblème. Quoiqu'il en sois, le temps de rentrer à mon bunker et j'ai déménagé.
... le reste vous le connaissez. Je suis arrivez en premier pour une fois. La Dmz était vide à part Coatl et moi. Planqué derrière un rocher j'observais, bientôt rejoins par le Tlatoani.
Nous avons à peine eu le temps de nous mettre à l'abri de nos Bêtes Royales lorsque les drones du leader d'Obscure nous sont tombés dessus... Je ne me souviens plus clairement, ça pétait de tous les cotés. Bref... je me suis retrouvé à l'abri de mon cet extension métallique qu'est pour moi ma Bête Royal. Elle a fait corps me protégeant. Une fois l'accalmie revenu je n'ai pus que constater les dégâts... sa douleurs. Ma brosse à dent fétiche ne pouvait que peu de choses... il me fallait des toolbox pour la soigner.
C'est à ce moment que j'ai entendu à la vox mon Pandawan m'invectiver de répondre. Le temps de lui faire état de la situation qu'il était en route, poitrine saillante... prêt au sacrifice, sur le chemin des Cuachicqueh. Maitrefarmer le nécro était sur sa route en soutient... * murmure "ça fait deux fois lui ! ça va m'couter un bras ça!" * Là, je suis monté sur le toit de mon destrier pour savoir ce que faisait Coatl. impossible de le trouver, il y avait juste son bétrayal... vide. Au même instant je l'ai entendu... là à coté de moi...
- Tlatlahēlittaliztli oiau ! -
Mon sang n'a fait qu'un tour ! Le temps que je comprenne, que je traduise rapidement - "oiseaux de malheurs" - mon PdA m'indiquait un chargement dans ma soute."
Songe qu'il est temps et commence à enlever les chiffons autours de l'enveloppe puis soulève au dessus de lui l'objet qu'il contenait afin que tous le voit.
http://img24.xooimage.com/files/3/ a/e/cr-ne-honorifique-1a83d87.png
"Voici le présent de Coatl... un Crâne honorifique venant des peuplades du désert profond !"
Un noob du premier rang semble hypnotisé par l'aura et les fines ciselures ornant le crâne et s'approche en tentant de le saisir. La jambière de son dépositaire lui casse d'un coup sec la mâchoire le bloquant dans son élan. Regard sombre.
"Soyons clair... je ne suis pas un boy scout... vous n'êtes à mes yeux que de faibl - outch ! - " *Ce prend un coup dans les cotés par le Tlatoani. Grimace légérement puis poursuit...*
"...bref ! L'Esprit c'est engagé dès Chicomoztoc a être transparent... Si vous êtes une gazelle impatiente... c'est votre problème pas le notre. Tout vient en temps et en heure... surtout L'Esprit.
Nous connaissons vos faiblesses, votre individualismes, votre besoin de reconnaissance... c'est votre problème pas celui de L'Esprit.
Quant aux autres... je suis un Baroudeurs sur la voie des Cuachicqueh, la pelle ne m'effrait pas... au contraire. Ce Crâne est sous ma protection et celle du Réseau Résistance. A bon entendeur !
L'histoire a venir de ce Crâne et moi ne vous regarde pas plus que celle avec ma Bête Royale...
Tant que vous resterez dans vos dogmes rien ne changera. Tout porte à croire que demain nous devrons faire face à une menace importante. L'Esprit sera en première ligne, nous serons les éclaireurs, la première ligne de défense... prêt au sacrifice, poitrine saillante. Apres cela tous dépendra de vous larves ! Saurez vous sortir de vos nombrils égocentriques pour faire face ensemble?
Je pensais que Coatl était un exécuteur de basse besogne, un empêcheur d'explorer Mars en rond. Je l'ai découvert au delà...
... à la fois très proche des Tribus, elle-même proche de la forge, elle-même proche des BOSS et pourtant il traite avec le Bouclier Noir, proche de König, etc...
Ramener un groupe à une bivalence est dangereux car Mars n'est pas ainsi. Beaucoup font l'erreur de prendre les archives d''il y a deux ans comme loi immuable oubliant que Mars évolue, que les menaces du passé ne sont pas celles du présent ni celles du futur."
Respire... puis se tait en attendant la suite.*
Réponse de : Philipos
*Le tlatoani reprend la parole aprés un leger silence*
En conclusion:
nous pensons qu'il n'est pas fou de croire que les images que vous avez pu voir au bar pendant que nous attendions les secours au sujet d'un vieux bunker ouvert grâce à Big Skull, proviennent de la camdrone ramassée par Coatl auprès des cadavres, et donnée à Trismegiste. Le Bouclier Noir aurait donc volontairement partagé ces images.
Comme le souligne Panda, Coatl ne semble plus avoir les mêmes contacts. Si l'on en croit la caste des Convoyeurs, La Firme ne répond plus depuis bien longtemps. Normal que Coatl noue de nouveaux liens.
Juste pour info technique, les Blacks Monks roulent bien entendu à 247 km/h, ceci pour les curieux de stats *sourire entendu*
Enfin, en ce qui nous concerne nous, membres de l'Esprit du Baroudage, cette journée fut une double réussite mission. Double non pas pour le nombre de "choses" rapportés mais parce qu'en plus de ne pas être revenus les mains vides, que ce soit en materiel ou en informations diverses, le groupe a su montrer qu'il était à la fois réactif, efficace, uni et prêt aux sacrifices. Nous nous sommes posés en Cuāuhpill, des guerriers aigles, des eclaireurs prêts à ouvrir des routes, premiers remparts defensif et chasseur d'informations pour les transmettre et pour que la lumiere puisse se faire.
Depuis Chicomoztoc nous avons oeuvrés et cherchés, souvent en vain, même si pouvoir éliminer avec certitude une solution est déjà une avancée. Aujourd'hui L'Esprit du Baroudage à acquis ses lettres de noblesse, je suis fier d'en être le porte parole pour 9 périodes.
Certains ont pu nous critiquer ou ne pas avoir confiance en nous. A ceux là je dis, regardez, voyez le résultat. Ne prouvons nous pas ce que nous avons toujours dit que nous ferions ? Que ces doutes ou ces rencoeurs s'éloignent, pour que s'éloigne le brouillard de la méconnaissance.
Si vous avez des questions sur ce périple, vous savez comment nous contacter.
*Se retourne vers Panda et, ne voyant rien à ajouter, redescend de la table pour aller commander une tequila.*