[ 21/07/2010 14:53 ] Post de Leeloo : Récompense JOM Terra Répondre
Post de : Leeloo
L'écran Voxterm se coupe, puis se relance. Il diffuse maintenant une des épreuves de JOM.
"De votre propre bétrayal, vous n'imaginez même pas comment Maximedemo a réussi son coup.
A croire qu'il lisait la trajectoire des drones défensifs pendant l'épreuve JOM.
Son sens du pilotage et une intuition hors du commun ont récompensé son entrainement.
Ce terraformeur à l'époque des JOM n'avait parcouru que 20 000 km dans le désert. C'est rien comparé à de nombreux autres terraformeurs.
Ce sont bien ses compétences exceptionnelles qui ont fait la différence. Ou alors....
Ce trophée est pour toi Maximedemo, et nous t'honorons pour cette superbe épopée."
Maximedemo, traine, comme souvent. Écoute-t-il certaines conversations?
J'attrape mon sac, l'objet en main, et je le remets à son propriétaire.
J'en profite pour lui glisser quelques mots à l'oreille et le laisse avec sa récompense.
J'aperçois le jeune terraformeur Coralex, fraichement débarqué, et lui lance un regard qui en dit long sur sa survie ici.
Visiblement, pour l'entrée Fuel Goliath n'a rien vu. Je repars rapidement.
[ 21/07/2010 15:06 ] Post de Voxterm : JOM
"GPS du baroudeur JOM"
Remis au valeureux Terraformer maximedemo pour sa vaillance dans l'épreuve du Betrayal sombre !
■ BhoooooooOooOoo ! Ce participant a triché ! Il est de mêche avec des factions puissantes ! C'est honteux !
■ Bravo ! Bien ! Très bon ! (respect et satisfaction du bon déroulement des épreuves et du courage des participants)