Archives Martellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives Martellus

Forum lié au Martellus, Syndicat de T.E.M. la firme.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Décembre 2008

AuteurMessage
Liubei
Grand Ordonnateur Archiviste
Grand Ordonnateur Archiviste

Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Décembre 2008   Décembre 2008 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:01

Ere 8

[ 01/12/2008 11:25 ] Post de Billybob : Question de naab .

Post de : Billybob
Les objet envoyés par mégarde dans le voxpack du tabularium imaginaire ne disparaissent pas à l'achat du dit tabularium ... ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kassor
BillyBob, tu peux épargner ceci vu ton niveau actuel en allant consulter les questions fréquentes.
De plus le Topic TABULARIUM sur le MHC répond précisément à ta question.

Le Syndicat labrasserie devrait avoir un blame pour laisser un de ses membres faire le faignéant.

[ 01/12/2008 12:25 ] Post de Voxterm : Question Tabularium !

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM affiche l'information suivante :

Le vétéran Billybob pose une question très connue dont il peut aisément trouver la réponse dans le MHC ou par l'entremise de son Syndicat qui peut l'épauler.
La question traite du sujet des objets envoyés au Tabularium mainte fois abordée et mainte fois expliquée y compris en sa présence , information Voxterm le certifiant.

Ce vétéran en est à 132 jour de survie dans les bâtiments de La Firme.

Un malus ténébreux doit-il s'abbattre sur ce Véteran dont l'attitude superficielle dénote avec son expérience actuelle ?

■ Oué , clair trop abusée sa question pour son expérience !
■ Non il va se renseigner c'est un Dude !
■ Faut taper dans son Syndicat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains terraformeurs ont vu un message s'afficher aujourd'hui vers 13h45

[ 04/12/2008 17:47 ] Post de Kassor : Information :

Vous pouvez si vous le désirez mettre vos TEMCARDS à jour. (pour qu'elles rapportent plus de Temis par clic)

A lire : (accessoirement non rattaché à de l'urgent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui concerne les grandes lignes migratoires, les problèmes de gestion de personnel syndical vont perdurer encore quelques heures.
C'est à savoir, désolé du désagrément passager.

Le reste est sur le MHC Topic des annonces officielles, bon plaisir de jeu, détente et stratégies.

Réponse de : Stepanak
bonsoir mon amour

bonsoir Kassor...j'aimerai savoir quand vont finir les perturbation que je puisse enfin recolter mes carrotes??

ça fait 4 jours qu'elles sont mures

Question fréquente 20

Ma serre hydroponique a un problème j'ai semé mes carottes ca va faire trois semaines!
Ca marque que c'est fini mais tout est bloqué je peux pas resemer ni les vendre !
Faut débloquer mon compte vite !!!

Vos carottes sont prêtes effectivement... et depuis sûrement deux semaines !
Vous auriez du suivre les directives et débloquer vos bâtiments (obligation de lancer l'usine de Tube de Juicy) ca ne bouchera plus l'accès du transfert.
Ensuite, transférez depuis votre serre et semez de nouveau !

----------------------------------------

[ 04/12/2008 18:03 ] Post de Voxterm : Question carottes !
L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM affiche l'information suivante :

Le vétéran Stepanak pose une question très connue dont il peut aisément trouver la réponse dans le MHC ou par l'entremise de son Syndicat qui peut l'épauler.
La question traite des carottes qui bloquent son unité Juicy, question mainte fois abordée et mainte fois expliquée y compris en sa présence , information Voxterm le certifiant.

Ce vétéran en est à 475 jour de survie dans les bâtiments de La Firme.

Un malus ténébreux doit-il s'abbattre sur ce Véteran dont l'attitude superficielle dénote avec son expérience actuelle ?

■ Oué , clair trop abusée sa question pour son expérience !
■ Non il va se renseigner c'est un Dude !

[ 10/12/2008 16:33 ] Post de Voxterm : Vibration puissante.
Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.

Les servos-moteurs de vos scaphandres accusent l’onde de choc !
la table où vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les chaises en aluminium norme 7.
Des objets accrochés aux murs de métal du Bar du Forage se décrochent, les photographies ou les petites notes font de même.

L’écran géant VOXTERM du bar papillote puis s’éteint quelques instants avant de s'allumer de nouveau.

[ 10/12/2008 20:35 ] Post de Voxterm : Vibration puissante.

Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.

Les servos-moteurs de vos scaphandres accusent l’onde de choc !
la table où vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les chaises en aluminium norme 7.
Des objets accrochés aux murs de métal du Bar du Forage se décrochent, les photographies ou les petites notes font de même.

L’écran géant VOXTERM du bar papillote puis s’éteint quelques instants avant de s'allumer de nouveau.

[ 10/12/2008 20:35 ] Post de Voxterm : Phénomène suspect.

D’un coup toute la puissance électrique du Bar du Forage est en train de baisser, les lumières scintillent puis s’adoucissent pour rester a un palier situé a la limite de l’obscurité.
L’immense Bar baigne dans une ambiance semi-obscure.
Après beaucoup de hurlements de surprise et de Terraformers mécontents le silence se fait petit a petit.

Quelque chose est diffèrent, les bruits aussi, les ventilateurs tournent au ralenti et l’air devient plus lourd, poisseux, la condensation avec tous ces êtres humains grimpe en flèche…
Gros Robot a l’air figé, juste ses deux œilletons supérieurs éclairés d’une lueur rougeâtre et vous sentez que quelque chose ne va pas, chaque seconde qui passe monte en tension.

Puis monte une voix … une voix sépulcrale !

[ 10/12/2008 22:01 ] Post de Voxterm : Introspection
uelle est votre pensée en ce moment ?

■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille ou un truc qui fait mal.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ Je suis oppressé (e)
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J'ai envie de pleurer.
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai mal aux yeux.
■ Rien, ca va !
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Je suis fatigué.
■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai la méta-pêche, j'adore mon job et cet environnement hostile.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore.
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.

[ 10/12/2008 22:20 ] Post de Voxterm : Introspection

[ 10/12/2008 22:20 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2

[ 12/12/2008 11:54 ] Post de Voxterm : Mise en Garde

Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

[ 20/12/2008 20:10 ] Post de Voxterm : ADRENALINE 1.000.000

Slotmachine Adrenaline
(action Turboshaft)
1.000.000 Temis

Injection aléatoire dans un délai de 25 minutes.
Le Bar du Forage vous souhaite de gagner la mise dans son intégralité
Que le Terraformer le plus teigneux l'emporte !

La Firme recommande l'utilisation de l'injecteur C07AA05,Classe III.
Cette solution apporte une aide dans des situations stressantes, ralentit le coeur et augmente l'endurance.
Ayez un bras sûr et solide pour forcer votre destin sur la Slotmachine.

[ 21/12/2008 11:14 ] Post de Voxterm : Mise en Garde

Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

[ 22/12/2008 09:47 ] Post de Voxterm : Humm Taymis !

HO ! HO ! HO !
Big money
Big monsters
Big Prizes
I love It !

[ 23/12/2008 13:37] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.2

[ 24/12/2008 09:11 ] Post de Voxterm : La place a Deimos !

Deimos vient prendre place à "sa table " un endroit prés d’un gros pilier porteur.

Il en fait un petit territoire et aime bien sa table, sa chaise et les bulletins de nouvelles.
La place est stratégique sur certains points et l’écran géant Voxterm est visible du coin de l’œil.

Il n’a pas vérifié les pieds de sa chaise et elle a encore été sabotée.

Deimos chute lourdement sur le sol, la surprise jouant en sa défaveur, il renverse tout son petit bazar étalé sur la table (il bricole souvent des petites choses dans le bar avec du vrac)

L’homme premier de La Casse est par terre, et un petit morceau de scaphandre s’est arraché en heurtant verticalement le bord en métal de la table.

[ 24/12/2008 09:17 ] Post de Voxterm : Le territoire dans le territoire.
Pour les personnes présentes dans le Bar du Forage, et situées à proximité de la table de Deimos quelque chose capte leur attention.....

■ je regarde ce qui m'intrigue...
■ J'en ai rien a carrer !

[ 24/12/2008 09:35 ] Post de Voxterm : Le territoire dans le territoire.

■ je regarde ce qui m'intrigue...

[ 24/12/2008 09:37 ] Post de Voxterm : Confusion. (2)
C’est étrange !

Votre voisin voit que le pied de la chaise est scié, prêt a casser si une personne se pose dessus.
La personne a votre droite voit que le pied n’a rien et dit que rien d’anormal ne se passe.
Le Terraformer de l’autre coté voit que le pied a été cassé puis réparé ou plutôt bricolé pour tenir à nouveau sans casser.

Puis ….

Le pied apparaît normalement rompu de nouveau pour tout le monde, cette confusion n’a durée qu’un petit moment.

[ 30/12/2008 20:57 ] Post de Voxterm : Un crâne passe ...
Gros Robot regarde longuement le Terraformer belmira.
Terraformer suspect

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2008
Page 1 sur 1